| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 16:32 | |
| C'est seulement une impression parce que je n'ai appliqué aucun effet de flou ! J'ai travaillé l'image au mieux | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 20:51 | |
| Alors, je vais essayer de te dire ce qui ne va pas.
Personnellement, je n'aime pas du tout l'effet "Bisautage estampage" sur une création globale. Sur un (voir plusieurs) élément(s), ça donne quelque chose de beau. En revanche, sur une création entière, je n'aime pas du tout. :*
Le fond est un peu trop simple à mon goût: c'est un motif + un (ou plusieurs) calques de couleurs. Ca manque un peu de brushes, d'autres motifs ou d'autre chose :p
Autre chose: les effets de la police vont superbement bien avec la bannière; mais c'est la police elle même qui cloche. Je m'explique. Le fond de ta bannière est plutôt grunge, trash. Ta police est une belle écriture, douce, longue et fine. Y'a comme un contraste qui ne va pas trop. :P
_________
Personnellement, j'adore la création au dessus, celle pour Yuka; bien que le fond soit un peu simpliste. =p | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 22:42 | |
| Oui c'est se que je pensé aussi pour la police , mais a chaque fois (je ne sais pas pourquoi) je met touours un police douce sur un fond grunge/trash ! J'ai fait une petite créa' (avec l'aide d'un p'tit tuto pour le fond ) : https://2img.net/r/ihimizer/img140/6329/crandesignnetworkcn6.png (c'est un fond d'écran donc je met juste le liens ^_^ ) J'éspère que vous aimerez ;) Ps: merci Cyth' pour tes remarques constructif | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 23:48 | |
| Très simpa le wall si ce n'est qu'un peu simpliste ^^ Quand a ton autre création rien à redire ! J'aime bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 15 Avr - 19:21 | |
| Merci ! Bon ben voilà un new Kit : | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 2:05 | |
| Dommage que l'avatar soit si simple... Peut être une demande de la cliente ? Et le N sur l'avatar est quasiment invisible :X Mais sinon la bannière est très belle ^^ Tu t'améliore pour les cadres :p Bien joué ;) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 11:12 | |
| j'aime beaucoup *trouve rien à redire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 12:42 | |
| Si tu a vus le N sur l'avatar c'est qu'il est pas invisible ;) ! | |
|
| |
| |
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 16:50 | |
| Wah ^^ J'adore :) Belle image de Orochimaru :) Bien joué ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 17:46 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Voici un nouveau Kit sur lequel j'ai passer aussi pas mal de temps ! Alors aller y sur les remarques ;)
Super =D gaffe aux lignes transversales qui commencent à revenir souvent =p | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 18 Avr - 1:29 | |
| Oui c'est vrai que j'en mais pas mal en se moment mais bon sa me passera ! Alors un nouveau Kit pour passer le temps ^^ : J'éspère que vous apprécierez ! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 18 Avr - 13:52 | |
| superbe
y'a encore les lignes transversales en guise de fond =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Alors là attention je vous montre en avant prmière ... *sort se pendre* . Nan en faite c'est juste une bannière sur laquel je me suis déchiré >_< ! | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 18 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 18 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 20 Avr - 19:19 | |
| Merci les mecs :P .. Voici mon tout nouveau Kit pour ce fofo *content* | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 21 Avr - 0:06 | |
| vraiment beau, ou t'as tous ces brush? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 21 Avr - 12:52 | |
| C'est juste des brush Grunge avec beaucoup d'effets (vas sur Deviant'art) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 22 Avr - 0:11 | |
| (double poste ) *pas envie d'éditer * Voilà une petite créa' que je viens de terminer *se répète* , j'ai l'impression de toujours dire sa ! ... enfin bref ! Voilà : Alors vous en dite quoi ? *attend des remarques qui l'aide a avancé * | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 22 Avr - 12:25 | |
| alors
y'a rien à reprocher à celle ci c'est créatif, bien coloré...bravo =D
par contre, j'vais raler sur le link' =) disons que c'est super joli, mais t'as pas choisi la bonne image =p | |
|
| |
~Shentsu~
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 22 Avr - 16:39 | |
| C'est vrai que c'est beau Sinon, moi je trouve que cela aurait été plus joli si Yoshimitsu ressortait de la bannière. Enfin c'est mon goût ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 22 Avr - 18:29 | |
| Merci bien a vous ! (J'ai essayer de le faire ressortir mais sa ne donner pas bien , enfin j'aimais pas du tout !). Voilà une nouvelle créa' (Quesqu'il en poste des créa' se Goku' !!!) | |
|
| |
~Shentsu~
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 22 Avr - 18:52 | |
| Bah si ça donnait pas bien alors tu as bien fait ;) Par contre celle-ci j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|