| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 21 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 21 Mai - 23:35 | |
| Bon ben j'en profite pour poster un fond d'écran de psp que je vien de terminer ^^ Alors vous en dite quoi ? EDIT 22/05/2007 à 15:51 : Une autre : | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 22 Mai - 18:58 | |
| comprendras tu un jour que vegeta n'est qu'une tafio** :)
j'aime beaucoup, les 2 | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 23 Mai - 12:03 | |
| la bann' est cool, le fond d'écran un peu bizarre et végéta t'botte les fesses Uranus =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 23 Mai - 13:51 | |
| Owii sa s'bien vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 23 Mai - 19:25 | |
| En voilà deux nouveaux ^^ Alors vous les trouvez comment ? | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 25 Mai - 15:02 | |
| La première est magnifique *-* le jeux des couleurs est super beau^^... C'est qu'elle taille pour les fond d'écran psp s't'euplé | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 25 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Ha ben sa faisait un petit bout de temps que je suis pas passer pas ici , sa fait du bien de revenir chez soi >< bon ben j'en profite pour mettre un paire de nouvelle créa' ^^ . Quelque fond de PSP: Et ma plus belle créa' jamais réaliser *.* alors la j'ai mis tout se que je savais ! Voilà en attendant d'autre créa' biensur ^^ | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 29 Mai - 21:49 | |
| J'adore celle de Garaa' et la dernière... Ton évolution est impressionnante :o Toutes mes félicitations :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 1 Juin - 19:27 | |
| Merci ^^ (des que tu t'investi normalement tu y arrive ^^) Deux nouveaux ^^ : Alors comment vous les trouvez ? | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 2 Juin - 14:04 | |
| J'aime bien les deux avec une préférence pour la Halo qui (je pense) à été plus travaillée (plus de détail)... après je me trompe peut etre, t'a peut etre passé plus de temps sur le dégradé de la seconde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 2 Juin - 15:44 | |
| Tu ne te trompe pas , j'ai passer plus de temps sur le Halo ! La photomanip au fond ma prit pas mal de temps idem pour le PoP !! ^^ | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 3 Juin - 16:30 | |
| Oui celle de Halo est vraiment très très réussie... Vraiment jy trouve rien à redire... Chapeau bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 3 Juin - 19:03 | |
| Merci bien ^^ . Voilà une petite créa' : J'ai passer pas mal de temps dessut alors dite moi s'que vous en pensez ? | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 9 Juin - 16:42 | |
| c'est un fond réaliste (je veux dire par là figuratif) j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 10 Juin - 0:04 | |
| Merci ^^ . Oula sa faisait un petit bout de temps que j'avais pas poster la dedans moi ^^' .. Bon voilà quelque nouvelles créa' dans l'autre de création !! V1 : V2 : V3 : Et voilà ^^ (j'était motivé aujourd'hui alors j'en ai profiter ^_^) | |
|
| |
Nevrozia
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 14 Juin - 12:57 | |
| Très jolie ^^ comment fais tu les cadres comme sur la première bannière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 14 Juin - 14:16 | |
| Erf , sa fait pas mal de temps que je l'ai faite celle la :/ , je sais pas comment m'expliquer !! (il faut que tu face une selection au lasso polygonal tout autour de ta bannière , après tu fait 'Intervertir' , ensuite tu remplie la sélestion en noire. Après tu vas dans 'option de fusion' et tu applique un effet de biseautage "tu règle comme tu veut hein .. ^^'" , et après si tu veut faire des petit trou dedans tu prend ta gomme de forme ronde biensur et tu clique une fois avec la gomme la ou tu veut qu'il y est des trous ^^) . Voilàa !!Alors je sais pas trop si tu vas me comprendre mais bon , j'ai fait de mon mieu ^^ . Voici quelque nouvelle créa' t'en qu'a faire ^^ : Alors vous en dite quoi ? | |
|
| |
skarz
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 15 Juin - 0:56 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Merci bien ^^ . Voilà une petite créa' :
J'adore celle la vraiment belle! =) Celle de 300 j'aime un peu moins, et les naruto sont pas mal Et celle de picolo j'aime beucoup aussi sa respecte bien les couleurs du personnage! Sinon les autre sont très réussies aussi aussi ^^ | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 15 Juin - 12:31 | |
| Pour ma part la Splinter Cell a vachement plus de gueule que toutes les autres que tu a fais jusqu'a présent :) Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 15 Juin - 13:46 | |
| Chacun a des gout différent , heureux qu'il est de tout pour tout le monde ^^ . Merci pour vos com's !! Est aller hop hop hop , ouvrer photoshop est créé !!!! Créé a gogo (Agorian aller aller poste quelque créa' !!! x) ) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 15 Juin - 15:09 | |
| vraiment sympa sauf la premiére dans ton dernier post j'dis ca juste parce que y'a les lignes transversales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 15 Juin - 15:21 | |
| =o !! Est sans les ligne tu la trouverais comment ? ^^' | |
|
| |
Nevrozia
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 16 Juin - 1:48 | |
| Oui je vois merci de ton explication, j'vais essayer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |