| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 16 Juin - 15:54 | |
| Cool ;) !! Poste se que tu aura réussi a faire ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 19 Juin - 21:40 | |
| Bon ben voilà une petite new ^^ , sa fait pas mal de temps que j'en avais pas faite ! Pas trop le temps en se moment x) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 20 Juin - 9:25 | |
| sympa =) j'aime bien le cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 20 Juin - 16:51 | |
| Marci =) (c'est juste un cadre blanc passer en Lumière ponctuel ^^') Voici ma dernière créa' ^^ , je tiens a précisé que tout est de moi , il n'y a aucun brush ni aucun C4D et autre fractal ^^' : V1: Après quelque modif , j'trouve que sa fait mieu sans le render ^^ V2: | |
|
| |
Roshan
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 21 Juin - 10:09 | |
| Oui c'est encore mieux sans le render, et je me demande bien quel tuto t'a pu prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 21 Juin - 21:09 | |
| J'me suis aider d'un petit tuto asser sympa ^^ (il ma apprit quelque truc en même temps)
Voilà un wall' dans le même genre que la bannière ^^:
https://2img.net/r/ihimizer/img509/8015/gokuwalldnaa5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 27 Juin - 23:14 | |
| Ha voilà ^^ enfin c'est terminer , je peu me remettre a faire quelque créa' perso ^^ , voici un bannière sur le MasterChief *.* !! Halo POWAA ! Vous en dites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Juil - 15:36 | |
| Oula .... Ou ou y encore quelqu'un ici ? *cherche* Il fait drôlement sombre ici >< ! *s'en vas tranquillement* | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Juil - 16:01 | |
| moi je commente que celle que je trouve moches
parce que tu en met trop, donc j'ai la flemme de dire tout le temps que c'est joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 16 Juil - 16:24 | |
| Haaaa ok !! XD Ha quoi elle sert la gallerie alors ? >< Bon encore une ^^ , j'croiait avoir le temps de la poster avant que quelqu'un réponde mais bon EDIT : J'sais pas s'que j'ai aujourd'hui moi :) !! | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 19:39 | |
| J'aime beaucoup la première, mais je pense que tu peux prononcer un peu plus le brush du coin gauche, avec les fleurs (je pense que cela rendra mieux)
La deuxième, je n'accroche pas en revanche : la police est illisible, et le contour un peu grunge ne rend pas terrible. En revanche, le personnage est bien exploité. ;)
(Ravi de pouvoir recommenter tes bannières mon grand) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 19:48 | |
| *.* Cy ... Cyth ... Cythraul ... Tu est revenue *.*
Enfin du monde qui revien ! =) | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 19:51 | |
| Moi je trouve que depuis mon départ tu as énormément proresser comparer a moi qui progresse pas un cul,bravo quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 19:55 | |
| Merci =) !! J'suis quand même content de vous voir revenir ^^ . J'me sentait un peut seul moi | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 20:21 | |
| - Citation :
- la police est illisible
un jour tu comprendra la beauté de cet attribut | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 17 Juil - 21:38 | |
| xD ! Moi j'fais se que le client voulait *parle comme si c'était son métier* Le principal c'est qu'il aime avant tout ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 23 Juil - 17:16 | |
| Han oui... >< Double post !! *se cache* Bon voilà je vous présente en avant pre... Pourquoi j'dit tout sa moi ... -_- !Bon voilà ma toute première photomanip ! Alors soyez indulgents ^^' | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 24 Juil - 13:38 | |
| t'arrette quand de te chouter au barre diagonales? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 24 Juil - 14:44 | |
| -__-' !! *serre les dents*
Cool ton commentaire ... Il est très constructif ! *fait mine de sourrire... mais serre toujours les dents*
Bon ben voilà la deuxième ! J'aime beaucoup le rendu , vous me direz peut être que c'est presque pareil que la première , mais bon !! Je débute , sa risque de se répété un peut .
Avant : https://2img.net/r/ihimizer/img255/3450/foretbl9.jpg
Après : https://2img.net/r/ihimizer/img255/3096/foretny9.png
Alors qu'est ce que vous en dites ?
*prend sa dose de DIAGONALES *.* *
EDIT : Aller encore une pour le fun ...
Avant : https://2img.net/r/ihimizer/img115/7933/foret10fb9.jpg
Après : https://2img.net/r/ihimizer/img515/8896/foret10pp9.png
REEDIT : P'tain y'a personne qui aime le grand art ? xD *a les genoux a la place des chevilles*
Bon voilà un ptit wall dbz (pour pas changer hein -__-) , sur lequel j'ai passer ps mal de temps !! Pour quoi ? Ben je sais pas , il y a pour tant rien d'extra ! ><
https://2img.net/r/ihimizer/img512/1699/gokuwallandroid13kb1.jpg
Alors ? Bien , pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| Ptain je m'aime moi x') ! Sa fait deux fois que j'édit , s'bon j'arrète là hein !! xD ! Avant de poster ma créa' : GEISHA TA PAS LE DROIT DE LA COMMENTE !! è_é Aller ENJOY a tous =) | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 31 Juil - 12:44 | |
| Alors, pour les forêt, c'est beau hein, mais ( :) ) faut que tu stop les lignes là, y'en a trop, t'een mets a chaque fois.
Sinon, pour Vegeta, dis moi si je me trompe, mais il fait son final flash dans le ciel, d'où la lumière jaune étant le rayon d'energie qu'il va lancé. Avec la déformation sur végéta pour faire une desintégration. Représenté comme ça, je trouve que ça fait vraiment bien. | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 31 Juil - 16:14 | |
| owi un final flash *.*
sinon, j'aime pas le texte, pas sépcialement la police, mais...l'habillage, quasi inexistant | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Seine maritime 76 RpZ Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| oO tu fait des banniere a me couper le souffle meme si beaucoup sont de DBZ etant un grand fan =) Continue a nous faire rever | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 13 Aoû - 21:59 | |
| Content que cela te plaise ^^ , sur la bannière de végéta il y a seulement le perso qui est une importation , tout le reste est de moi ^^' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|