| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 25 Fév - 22:15 | |
| Bien joué pour les trois derniéres
par contre, le "wakkan" (le texte) n'est pas super joli =/ | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 26 Fév - 4:03 | |
| Ca se voit que c'est Tofiltre la police. Voila pourquoi elle est floutée. Crois-moi l'ami, continues sur Toshop et laisses Tofiltre de côté. :P
En tout cas, on voit une nette progression, bravo à toi. ;) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 26 Fév - 20:56 | |
| Merci a vous ^^ . J'ai du mal à abandonner mon bon vieux tofiltre , je ne maîtrise casiment pas toshop hormis les découpes avec encore quelque difficulté mais bon ... (grâce a EtienNne ) Deux nouvelles petites créa' que je laisse libre : Voila à Pluch all ^_^ | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 0:21 | |
| Bravo elles sont super respect :p
Tu sais j'ai pas fais grand chose ^^ je t'ai juste pousser un peu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 1:22 | |
| Les découpes sont impeccables. Tu t'améliores de jour en jour, et je te conseille vivement de laisser Tofiltre de côté, au moins pour l'écriture. :p | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 12:11 | |
| Beuh, j'aime bien les deux =p 'ai pas de comm' précis à faire =) | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 16:38 | |
| Merci bien les amis Aller encore une Vous devez surment vous dire que j'ai rien d'autre a faire et que je suis un nolife du pc mais nan , parce que je travail le matin et j'ai toute mon après midi de libre alors pour passer le temps et me détendre une peut ben je fait des bannière ^^" *raconte sa vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 17:16 | |
| Pas de problème, tu fais comme tu le sens.
Et honnêtement, il n'y aucune gêne à être no-life du graphisme, c'est même un "plus" :p
Pour revenir à ta bannière, c'est toi qui a fais le fond ? (PS: je venais de voir la bannière sur la description de C19 :p) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 17:46 | |
| Simpa encore une fois faudrais que tu mettes les polices =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 18:34 | |
| Bon j'avoue alors je suis un no-life du graphisme . Certain fond sont de moi mais sur cette bannière c'est un font qu'un joueur de So avait mis sur le fofo et que j'ai beaucoup midifier pour arriver a un truc qui me plaie . (Ps: C19 est mon perso secondaire :P) HS : j'ai repris une bannière que j'avait faite pour faire un fond d'écrant de PSP (ne trouver pas bizard de la taille c'est celle qui faut pour que sa soit pas déformer ) Voila Voila . | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 27 Fév - 18:42 | |
| beuh, le texte est pas génial
mais s'bien sinan | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Mar - 16:48 | |
| Salamallekùm !! Alors voila une nouvelle p'tite créa' ^^ (asser simple mais j'aime bien le style ^^ ) Voili Voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Mar - 17:49 | |
| J'aime beaucoup, à part deux trucs: - En haut, on a l'impression qu'il n'y a pas de cadre: tu devrais mettre un contour de 1pixel - PASSES SOUS PHOTOSHOP POUR L'ECRITURE ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Hummm ... Oki | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Mar - 21:08 | |
| Bravo Gokuss tu progresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 1:19 | |
| Bonsoir Bonsoir Voila un new Kit que je viens de terminé ^^ Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 14:11 | |
| J'aime beaucoup !
Je ne vois pas spécialement de défaut, peut être quelques petits détails à ajouter, mais rien de plus. ;p
Bravo à toi. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Merci bien Voici une nouvelle créa' que je vien de terminer. Je l'ai faite pour un amis qui avait découper les image mais qui avait abandonner (parce qu'il trouver sa trop dure =x) Voici les images qu'il avait découper = Et voici se que j'ai réussi à faire Voila Voila A Pluch' Ps= dite aussi se que vous en pensez :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 21:50 | |
| Sur ce coup là, je n'aime pas du tout. =x
Les personnages, bien que floués, font "brouillons" à fond. Il aurait au moins mieux fallut les incruster dans le fond. :/
Et encore une fois, tu as utilisés PhotoFiltre pour la police, qui la rend floue et beaucoup moins belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 21:56 | |
| Le perso de gauche n'a en aucun cas était floué , celui de droite et sous le fond . Je n'ai appliqué aucun effet de flou sur cette bannière Or mis pour le texte qui lui a légèrement était floué. *a passer des heures sur cette bannière* | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 22:26 | |
| *Coupe Gokuss en 2*
C'est sympa tu fais des choses jolies mais tu vas pas avancé en continuans sur tohpiltre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 4 Mar - 22:27 | |
| GokuSsj5, je parle des contours qui sont floués. ;) C'est parce qu'ils étaient mal découpés à la base, je ne pense pas faire mieux, c'est normal :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 5 Mar - 1:00 | |
| je crois que je suis sous doué parce quand j'ouvre 'toshop ... ben heu ... j'suis perdu . Je comprend vraiment rien avec tout se système de calque et tout et tout x_x . Le contour des perso ben heu j'ai passer un petit coup avec le doigt dessut Edit: Voici une nouvelle créa' alors elle est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 7 Mar - 0:04 | |
| Encore moi alors vous les trouvées comment les deux dernières ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|