| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 12 Fév - 20:15 | |
| Roh faut pas abusé ta un bouton qui s'apelle Editer alors sers toi en :) J'aime pas du tous la dernière ! J'aime bien le render de l'avant dernière mais elle est trop flou (cella agrandite)
Et la pikachu est sympa := | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 12 Fév - 20:59 | |
| Il peut toujours up il post pas tout les 5 minutes et t'as rien a dire etienne | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 12 Fév - 21:39 | |
| pardon ici quand on est juste membre on a pas le droit de parler ! Je savais pas.
Edit : roh cherchai pas de toutes façon je suis enérvé aujourd'hui ^^ Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Pas grave en tout cas moi je t'en veut pas tout le monde a le droit d'être énervé Enfin bref moi j'en profite pour en posté une petite nouvelle =) Pluch' Goku' | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 14 Fév - 22:23 | |
| La "kakashi" a encore un probleme de couleur par contre, rien à redire du côté des autres =D
J'pense que tu devrais maintenant te consacrer à l'apprentissage de photoshop J'trouve qu'on retrouve beaucoup le même style, parce que les techniques utilisées sont similaires =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 18:33 | |
| Voila un fond d'écran que j'avais créé il y a quelque temps , à mes débuts ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img49/1203/crann4qw8.png Oui j'essaie de me mettre à 'toshop mais j'avoue que j'ai encore beaucoup de mal même pour faire de simple découpe (je c'est que vous aller trouver sa abuser mais je ne sait même pas mettre du texte sur une bannière avec 'toshop). Tout les jour je fait de nombreux essai mais il sont beaucoup plus que médiocre. J'ai beau essayer tout les tuto' possible mais je n'y comprend vraiment rien * se demande s'il a des problèmes de comprehension ?_? * . Enfin voila . Pluch' Goku' | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 19:16 | |
| Oui sa je sais quand même . Mais après commen faut-il faire pour mettre un fond dans l'écriture (le motif de remplissage) et tout le tralala . Alors la j'suis pas dans le caca s'il faut que je recommance par la ><' | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 19:27 | |
| Roh è_é prend mon msn alors ^^ | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 19:35 | |
| T'as ta fenêtre de calque , et tu as le titre de ton calque
Tu dubble clique a coté du titre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 22:54 | |
| Merci pour vos conseils . Sauf un truc il y a pas la fénètre de calque :s | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Fév - 23:01 | |
| Uula t'as quel photoshop? ^^ | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 16 Fév - 0:23 | |
| C'est bon je l'ai pris sous mon aile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 16 Fév - 16:48 | |
| Merci a toi de bien vouloir m'aider EtienNne *-* (j'ai photoshop CS et ImageReady "mais bonje pence qu'il sont toujour vendu ensemble ") | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 16 Fév - 17:30 | |
| Presque toujours vendu ensemble ^^
T'inquiète je le fais avec plaisir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Fév - 21:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Fév - 15:23 | |
| Pour la première, l'effet (je ne me souviens plus du nom x_x) des personnages derrière ne les met pas du tout en valeur, c'est dommage ! La deuxième est sympa, j'aime bien, mais il manque un p'tit cadre. | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Fév - 16:10 | |
| Moi je trouve pas ^^
J'aime bien les bannières sans cadre aussi :p
Perso j'aime pas trop la 1er, ce filtre j'accroche pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Fév - 21:50 | |
| Merci pour vos opinion en revoilà une petite (avec ma première découpe avec 'toshop ) ps: pour un simple découpe j'ai du m'entraîner dure mais bon il faut que je continu a m'entraîner encore et encore | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Fév - 23:34 | |
| Ton travail à abouti mon padawan :p
Bravo les découpes sont bien meilleur ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Fév - 0:19 | |
| Merci au grand maître en revoilà une que je viens de finir a l'instant : C'est une bannière que j'ai faite pour passer le temps et vu que je ne voulais pas mettre mon pseudo dessus , parce que a force ben ... voila quoi. Donc celui qui la veut peut la prendre (enfin vous vous en foutez un peut parce que vous êtes capable de beaucoup mieux mais bon cela peut être pour une personne qui vient juste pour visiter le fofo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 25 Fév - 21:58 | |
| Ha enfin de retour de vac' je peut enfin refaire des bannière ^^ . En voila une petite : Voila alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 25 Fév - 22:03 | |
| Tu l'as faite avec toshop cette fois ? *Prépare son fouet* Je suis sûr que non ^^ Enfin elle est très belles quand même bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 25 Fév - 22:08 | |
| *se protège*
Nan je l'ai faite avec 'tofiltre >< Mais les découpe son faite avec 'toshop j'le jure ^^ *croise les doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|