| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silsis Cerveau lent
| |
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 5 Avr - 13:40 | |
| oui elle était de qualité .... !! Enfin elle était horrible a la base quoi ! >< | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| J'aime bien celle de PoP, domage qu'il n'y est pas tout le personnage | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 0:32 | |
| Je n'y peut rien moi si j'ai des demi image >_< ! Alors voici une nouvelles créa' (a tiens sa faisait longtemps -_-') , j'ai demander quelque conseil a Cythraul ('MERCCIIII CYTHHRAUULLLL')avant de la faire , se qu'il me conseillerait et tout et tout et après je me suis mis au travail ! Et voilà sa que cela a donner : Alors ? Est-ce que cela donne quelque chose ? | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 1:02 | |
| OUaww ! Super !
C'est quoi derrière ? Sur le fond un brush ?
Très jolie je suis épaté | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 10:23 | |
| Oui Oui c'est un brush ! =) et dessut aussi d'ailleur ! Et voici une bannière pour laquelle j'ai mis UNE heures (ou deux je sais plus ><) pour découper l'image : | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 12:01 | |
| c'est vrai que c'est un bon découpage, mwa j'm'enbette pas, découpe a la va-vite + lueur externe x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 12:25 | |
| Ben non moi je découpe a la perfection ;) Je veut que se soit parfait !! EDIT : L'avatar qui vas avec la bannière : | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 6 Avr - 19:49 | |
| Pour la bannière, je trouve qu'on ne voit pas assez la typo :x Mais sinon elles sont magnifiques :)
Moi aussi je met du temps pour découper les images >__< | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 7 Avr - 16:52 | |
| Un peu petit l'avatar quand même. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 8 Avr - 15:04 | |
| Ouai l'avatar est un peut petit mais bon !! Je trouve que cela est assez quand tu le met sur un fofo !! (enfin j'trouve que sa choque pas sur mon fofo ^_^). Alors voilà une new créa' que j'ai faite il y a 2 min parce que je sait pas quoi faire alors bon je passe le temps >_< : | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 8 Avr - 15:47 | |
| mdr je vois que tu fais preuve d'originalité :p bravo ;) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 8 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 8 Avr - 21:46 | |
| Ben j'savais pas quoi faire alors j'ai passer le temps comme je pouvais >_< ! J'ai tester un peu 'toshop quoi !!! ^^
*retourne travaillé sur un nouveau kit pour son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 9 Avr - 13:40 | |
| Donc comme je l'avais dit avant voici un nouveau Kit ! Alors vous le trouvez comment ?
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 9 Avr - 13:49 | |
| Helle est tous simplement magnifique, c'est ta meilleur création je pense.
J'adore en tous point bravo :) | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 9 Avr - 15:31 | |
| Waaaah =) Super beau... J'adore l'effet "paillette" =))) Bien joué :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 10 Avr - 17:57 | |
| Merci a vous ! OMG vous pouvez pas savoir comment je suis content de faire enfin partit de la grande famille du graphisme =') !! J'vous aime <3Bon ben voilà un créa' que j'ai finit un minute avant d'apprendre que je faisait partit du staff ^^' : Merci encore avous tous =') vous m'avez bien aider !! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 10 Avr - 19:13 | |
| celle de sati est super, malgré les lignes horizontales, trop voyantes à mon gout =)
pour celle de yuka, elle est très jolie aussi, mais le fond me parait quasi uni =o | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 10 Avr - 22:00 | |
| Mes félicitations pour ta "promotion" ^^ Mais elle est méritée vu le travail que tu réalise :)
J'adore celle de Yuka, surtout l'avatar =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 10 Avr - 22:13 | |
| - Silsis a écrit:
- ...pour celle de yuka, elle est très jolie aussi, mais le fond me parait quasi uni =o
Ben en fait jai mis des style de bulles mais elles sont sous le perso x_x , j'ai fait le concon sur se coup là x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 16:26 | |
| (Double poste ) Bon ben voilà une nouvelle créa' (j'ai pas mal travailler dessut ) alors dite moi se qui vas / ne vas pas ? Merci bien | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 13 Avr - 16:28 | |
| Coucou ^^ Dans l'ensemble elle est très réussi :) Le fond est bien travaillé... Par contre j'ai l'impression que l'image du monsieur sur la droite est flou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|