| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 17 Aoû - 17:48 | |
| Voilà une nouvelle sign' sur Le seigneur des anneaux plus précisement Sauron ^^ : | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 18 Aoû - 1:48 | |
| j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 19 Aoû - 2:36 | |
| Merci bien ;) Alors voilà un de mes dernier Kit , celui si étant pour un duel ^^ ! C'est peut être pas original pour l'avatar mais bon ... moi j'aime bien ^^ ps : Geisha et Silsis !! Et oui y'a des diagonales !! Mouhaha je vous devance maintenant !! | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 20 Aoû - 21:29 | |
| Sympa mais j'trouve pas top le smudge (c'est bien ca?) sur vegeta :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 21 Aoû - 16:15 | |
| OUi c'est sa ^^ ! A la base le smudge était clean mais la il pixélise a gogo ! C'est a cause (ou grâce a^^) de tout les effets qu'il y a par dessut ^^' | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Voilà une nouvelle sign' sur Le seigneur des anneaux plus précisement Sauron ^^ :
Très beau, mais c'est pas Sauron, c'est le roi sorcier d'angmar | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 22 Aoû - 21:16 | |
| mouhahaha !! j'm'en fou xD moi j'l'appel Sauron ;) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| celle de sauron est jolie, mais c'est dommage que le "n" morde sur l'anneau | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 23 Aoû - 1:45 | |
| +1 avec silsis Ah ouais et aussi c'est mauche les diagonale sur ton machin vegeta la | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| Ptain mais mais ... *sert les dents* Humm ...
Merci Geisha ... =) | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 24 Aoû - 7:34 | |
| Moi je suis pas d'accord, je trouve que ca s'accorde parfaitement avec la sign et ca lui donne du mouvement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| Bon , voici une petite nouvelle ^^ , alors dite moi s'qui vas pas !! (il y a pas de typo , et oui >< , je sais pas trop quoi mettre ^^') | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 28 Aoû - 23:25 | |
| Sympa j'ai pas trop grand chose a dire
Mis a part que t'auras pu tenter un cadre original pour remplacer la typo
un truc destroy propre quoi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 29 Aoû - 13:59 | |
| Ouai j'vois l'genre , c'est vrai que pour le cadre j'me suis pas trop foulé xD | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 29 Aoû - 22:01 | |
| j'aime bien ce genre de cadre moi =)
par contre le perso manque d'incrustation je trouve, mais le fond est cool ^^ | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 20 Sep - 13:51 | |
| *regarde la date*
*fouette*
*attend des crea plenie de lignes diagonales pour etre mechante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 21 Sep - 22:09 | |
| *mouhahaha* Ben j'ai pas mis des diagonaleuhhh !! Mais des poitillés !!! Voilà un petit wall' pour psp très épuré ! J'adore vraiment le style *.* Et ça c'est une bannière que j'ai faite pour un duel ... Alors vous aimez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 3 Oct - 16:07 | |
| Bon ben je m'en remet pour moi Wallpaper Autre wallpaper Kit DBGT : Kit Art/Design : | |
|
| |
skarz
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 15 Oct - 22:24 | |
| J'adore toujours autant tes créations et même si je poste plus beaucoup, je continu de suivre tes créa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 16 Oct - 13:53 | |
| Merci ^^ , ca fait toujours bien plaisir d'entendre ca ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 20 Oct - 0:59 | |
| Bon ben voilà une nouvelle petite créa' ^^ , je viens de la terminer et j'ai beaucoup le rendu final ! Le seul truc qui me gène un peu c'est que les bandes du cadre soit un poil trop épaisse ! | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 20 Oct - 20:28 | |
| C'est vrai que un peu gênant, mais y'a pire ! Sinon, la typo j'aurais bien aimé qu'elle plus travaillé ! Sinon, dans l'ensemble, c'est très bien ! Tiens...ça te dirait un nouveau duel ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 22 Oct - 16:33 | |
| Pour un duel ?? j'ai pas beaucoup le temps en ce moment, alors on se fait sa pour une prochaine fois ;) Quatre new : | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 23 Oct - 19:55 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Pour un duel ?? j'ai pas beaucoup le temps en ce moment, alors on se fait sa pour une prochaine fois ;)
Quatre new :
1- Assez simple, mais belle effet, je ne sais pas si le reflet était nécessaire... Le cadre est bien réalisé, peut être pas assez complet à mon goût ^^'. 2- Bonne utilisation du flou directionnel ( on dirait que ça vient d'un tuto ^^ ), mais la typo est assez décevante... :'( 3- (cf 2- ) 4- Le render un peu hentaï, déjà, ça choque °_*... Sinon, les lignes vectors ensuite sont peut être pas très appropriés. La saturation est trop forte, tandis que les carrés noir blanc de transparence, ne collent pas vraiment à l'ambiance...Enfin, la typo ( "Geisha"...un fantasme ? ^^ ) n'est pas très visible . Voilà, sur ce, a+ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mar 23 Oct - 22:09 | |
| Pour moi dans une sign' tout est indispensable ;) !! C'est clair que l'on pourrais croitre que c'est sign son tirées d'un tuto mais non ... Tout est de moi! Pour la typo je savais vraiment pas du tout quoi mettre, manque d'inspiration sur ce point. Je trouve que pour la dernière les ligne vector vont justement bien avec le render car ca rappel un peut le coté manga (du render). Du hentai ... nan nan pas du tout xD! Et pour la typo je savais pas quoi mettre alors j'ai mis celui de l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|