| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 28 Jan - 0:53 | |
| Alors voilà je vien vous présenter mes créations de débutant ^^' (aller y corriger tout se qui ne vas pas je ne le prendrais pas mal même si c'est asser cru mais bon pas trop quand même) Aller , régalez vous les yeux (enfin si sa se dit ; mais je pense que avec tout ce que vous avez déjà vous avant vous ne devez plus avoir trop faim x') ) J'éspère de tout mon coeur que cela vous plait parce que moi en tout cas quand je les ai faites ben j'y est mis tout le mien Pluch' Goku'
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 28 Jan - 13:19 | |
| Pour ma part, je trouve des créations sympas, à part quelques points: - Tu a toujours cet effet de "rêve" dans tes bannières. C'est flou, éclairé, et du coup, rien ne ressort particulièrement de la bannière: c'est dommage. En regardant, je me suis rendu compte que celle que je préférai était celle là, ou il n'y a pas cet effet: Je pense donc que tu ne devrais plus trop l'utiliser, tu perds beaucoup en qualité. - Tes polices sont très floues quelques fois: Du coup, on a du mal de voir ce qui est écrit dessus, et le personnage (tout aussi flou) n'est pas mis en valeur. Cependant, je te trouve asser créatif et immaginaire, malgré un certain style qui revient (trop :p). Tu as travaillé sur quel logiciel pour faire ces bannières ? | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 28 Jan - 16:08 | |
| Ben je travail principalement sur photofiltre et très rarement sur photoshop. Pour l'effet "rêve" ben comme son nom l'indique il me fait rêver j'adore cette effet . (et vous avez surment du vous rendre compte que j'adore DragonBallZ ) Pluch' Goku' PS: merci pour tes remarques elles m'aideront a avencer dans mon apprentissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 29 Jan - 19:02 | |
| Alors effectivement, tu te débrouilles plus que bien si c'est du ToFiltre :p
Bon courage pour la suite. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 29 Jan - 19:33 | |
| Merci. ps : oui il n'y a que du photofiltre mis a part les bannière avec l'effet pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Fév - 19:24 | |
| *double post* Bon ben voila une nouvelle créa' (sans l'effet rêve) ^^ Quand pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Fév - 20:26 | |
| J'adore !
Je vais quand même me permettre une petite remarque: le détourage des perso laisse quand même à désirer. :p
(Continues!) | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 2 Fév - 20:41 | |
| Belle réalisation ! Si c'est une signature un peu grande ;)
Après peut-être que ton personnage est mal découpé mais bravo ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| Et revoila une nouvelle créa' et oui encore une (se sont des bannières pour mettre sur des descriptions et non pas des signature ) alors quand pensez vous ? | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 8 Fév - 21:06 | |
| Sympa sympa mais a force les bannières DB je me lasse ! :p | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 8 Fév - 21:44 | |
| J'aime bien les deux dernières malgré le fait qu'on ne voie que très peu le pseudo dans la seconde
et pas de défaut technique à mes yeux...Joli =D | |
|
| |
| |
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 9 Fév - 9:45 | |
| J'ai un peu trop l'impression derevoir la même chose en faite :p mais sinon bravo !! | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 9 Fév - 21:24 | |
| Faut t'acheter des lunettes etienne elles ont aucun point en commum a part dbz | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Ven 9 Fév - 23:56 | |
| Merci a vous (je tien encore a préciser que je ne travail que avec 'tofiltre ) | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 0:06 | |
| Si t'as toshop ce que j'ai cru comprendre il serait temps de t'y mettre tu verrais qu'on peux realiser bien plus de chose :p
J'aime bien tes creas effet reves moi c'est parceque je dois etre une fille! Comme je t'ai dis dans un de mes MP je te trouve un certain talent, il faut cultiver ca ^^
Le detourage laisse parfois a desiré et l'integration des perso sur le fond est un peu brut mais avec DBZ ca passe vu que c'est un style manga assez bourrin ^^
Sinon j'aime bien tes creas en esperant que tu t'ameliore encore plus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 1:57 | |
| Merci a toi ^^. Oui j'ai 'toshop mais j'ai de gros problèmes avec je sait pas pourquoi , j'ai beau passer mes journées dessut je n'y comprend toujour rien x_x . *se demande si il est sous douer ?_?* Enfin voila quoi . Aller hop j'en rajoute une petite que je vien de finir à l'instant En éspérant qu'elle vous plaise ... Bon c'est pas tout mais il faut que je continus mon entrainement aller j'y retourne :p A++ Goku' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 2:25 | |
| (double post ) Bon ben encore une... Voila j'éspère qu'elle vous plaiera aussi Aller j'arète pour se soir *a mal à l'index de la main droite* Pluch' Goku' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 3:16 | |
| (triple post ) Aller hop je vais au dodo ... xD | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 13:31 | |
| J'aime beaucoup la dernière. Ptitaline va bien ? hihi on sais un peu disputer mais bon ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 14:35 | |
| j'aime bien les deux derniéres pas la one piece; le fond ne s'accorde pas bien à l'image
=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 15:23 | |
| Pareil que Silsis, avec une petite préférence pour celle de Metroid. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 15:28 | |
| Merci ^^
(oui ptitaline vas bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 10 Fév - 20:56 | |
| Encore une p'tite pour la route ... B'soir a tous Pluch' Goku' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 11 Fév - 15:03 | |
| (triple post "encore" Oo) il y a que moi qui poste sur ma galerie xD *s'aime * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|