| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|
+12Nevrozia Agorian ~Shentsu~ skarz Uranus Exil Mini*Marmy Geisha Pab Silsis EtienNne CythrauL GokuSsj5 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pab
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 7 Mar - 0:29 | |
| Jolis mais tu fais tout le temps le meme :(
Go photoshoooop >< | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 7 Mar - 1:29 | |
| - Pab a écrit:
- Jolis mais tu fais tout le temps le meme :(
Go photoshoooop >< Commen sa tout le temps le même ? (le même quoi ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 14 Mar - 18:36 | |
| Bien le bonjour a tous !! (mon ordi est enfin réparé ^^ *OOWWIIII* mon ventillo aver griller :s enfin bref .. ) Voila une petit bannière : Alors vous en pensez quoi ? (est celle du dessut elle est belle ?? *sort* ) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 14 Mar - 18:56 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
Celle là, super =O la derniére, pas mal, mais la qualité de l'image du dragon est bof bof =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Mer 14 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Jeu 15 Mar - 1:06 | |
| Alors, chronologiquement: J'aime beaucoup celle là, mais peut être que la police est mal adaptée au reste. Je pense que j'aurais mi quelque chose de plus petit, plus lumineux, et plus clair. Ca après, c'est question de goûts personnels. ;p J'aime moins: je la trouve surchargée, et les images ne sont pas du tout incrustées dans la bannière. De plus, la police est floue, ToFiltre oblige... Là, la femme est un peu floue, tu perds pas mal en qualité. De même pour la voiture... :/ J'aime bien celle là. Encore une fois, ToFiltre réduit la qualité de la police, ce qui rend un truc plus moche qu'avec Photoshop. J'aime aussi, mais tu aurais du mieux intégrer le personnage au fond. Cependant, le style reste le même, les mêmes effets sont utilisés régulièrement, et quand on en voit une, on a l'impression de toutes les avoir vues... :/ Ps: Je ne vais plus me répéter, tu veux pas aller sur Toshop, tu n'y va pas, mais tu perds énormément de qualités et d'effets sur ToFiltre. Mais bon, j'en est ma claque de le répéter maintes et maintes fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Mar - 12:18 | |
| pour ma part, j'ai débuté avec photofiltre et je sais de quoi je parle quand je dis que c'est limité ;) d'où cette impression de "déjà vu"
sinon, ici: j'aime pas du tout la spiderman, trop rouge =)
j'aime mieux la wakkan, mais, le personnage de droite est pas assez visible
et j'aime bien la psp, même si l'écriture pixellise un peu =D | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Mar - 12:47 | |
| Tu fais des belles choses tu as un superbe gout artistique ! Une bonne vision des couleurs. Force toi a passer sur toshop ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Mar - 15:00 | |
| Je dis ça pour toi et ton amélioration; si tu n'acceptes pas les critiques, ne demandes pas ce qu'on en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Sam 17 Mar - 16:01 | |
| J'accepte toute les critiques , sinon pourquoi est ce que je posterais mes créa' ici ?? Mais il faut arrèté de me dire que la plus par de mes créa' se ressemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 14:04 | |
| Oyez Oyez !! Ma première bannière avec un perso qui sort de celle ci et ou la transparence est faite avec 'toshop *_* (j'en ai passer des minute pour comprendre ><) Enfin voila : Et pour rester basique un fond d'écren PSP : Voila Voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 16:43 | |
| C'est un TRES BON début sur Photoshop ! Tu as toutes mes félicitations sur ce coup là ! La police est malheureusement beaucoup trop floue, du coup la bannière perd en qualité. Même si tu ne sais pas te servir de Photoshop pour le système des calques, utilises-le pour écrire ! C'est très simple et bien plus joli que le pâté flou de PhotoFiltre :p
En tout cas, je t'encourage vivement à passer sous Toshop, même si ce n'est que pour la transparence et la police, ça rendra BEAUCOUP mieux, et tu as l'air de bien te débrouiller. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 19:12 | |
| *appel Cythraul de toute la capacité de ses poumons*
Regarde Regarde j'ai réussi a mettre du texte et a insérer mon renders avec quelque masque de fusion (enfin je crois que c'est sa >_<) avec 'Toshop sans aucun tuto' *_* OMG j'suis trop heureux !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img260/4199/premireessaieavectoshopzy5.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 20:10 | |
| Excellent, on voit réellement une NETTE AMELIORATION !
Continues comme ça, tu va vite découvrir les nouvelles fonctionnalités qu'offre Photoshop =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 21:32 | |
| Voila je vous dévoile en avant première ma première bannière faite entièrement sous Photoshop !! (enfait non Cythraul la déjà vus xD , merci a toi pour tout tes conseils prodigieux ^^ ) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 21:42 | |
| Woahow | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Dim 18 Mar - 22:08 | |
| Magnifique !!!!!!! Qu'elle travaille !! Bravo magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 1:50 | |
| *ne s'arrète plus* Voila une créa' que j'ai faite pour mon petit frère il a fait le font et a choisit tout se qu'il voulait !! Moi en gros j'ai fait de l'assemblage sous PHOTOSHOP !! Pour ma part je trouve le fond asser bien (peut travailler mais bien) et cela fait un peut vide . *se critique tout seul* xD | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 12:57 | |
| L'autocritique c'est bien quand meme :p Moi chui jamais satisfaite de ce que je fais ^_^
C'est bien petit padawan x') encore un effort et tu aura decouvert toute les possibilités de photoshop tu verra au debut on s'en lasse pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 13:24 | |
| Oui sa c'est vrai "on s'en lasse pas " *_* voila se que je viens de faire après quelque bidouillage >_< !! | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 13:25 | |
| Il te manque un travail sur l'ecriture quand meme sur celle la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 13:27 | |
| Oui j'arrivé pas trop a faire se que je voulais !! Mais bon je commence ^^ EDIT : Voila la bannière qui constituera mon kit pour se fofo !! Et voila l'avatar ^_^ : | |
|
| |
| |
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 Lun 19 Mar - 21:02 | |
| Magnifique *-* en quelques jours tu t'es nettement améliorer... Pourrait tu me donner quelques conseils ? (Je te MP :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de GokuSsj5 | |
|