| Galerie d'EtienNne | |
|
+9Pab LooL Cendrais'S SilversS Uranus Exil GoR'A Silsis CythrauL EtienNne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 25 Fév - 22:02 | |
| La bann' est superbe
Sarkoléne, s'trop fort x)
et le motorolla-suisseest tout aussi niquel =p
parfait =D | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 25 Fév - 22:04 | |
| Merci beaucoup Gokuss, le v.3 est le portable top depuis 3 ans c'est exceptionnel dans une vente de portable motorola à gagner un chiffre d'affaire incroyable croyez moi :) Et ils se vendent encore, enfin c'est vrai qu'il est super beau ^^
Merci beaucoup Silsis :) | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 26 Fév - 3:57 | |
| J'adore les trois créa, surtout la bannière. =) Pour le couteau suisse, je trouve ça sympa, mais sens plus, contrairement aux autres. | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 0:35 | |
| Merci beaucoup Cyrthraul :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 1:23 | |
| Ca par contre, je n'aime pas :x
Je trouve ça beaucoup trop simple: une image avec deux brushs, une police, un cadre et des traits diagonales. Aucun prouesse technique comme graphique.
Fais vite une autre créa que l'on oublie celle là ! :') | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 9:42 | |
| mdr, alors la on a pas du tous les mêmes gouts sur cette crea. Je pense même que c'est une des mes plus belles ^^
J'ai rajouter pas mal de choses mais tu sais travaillé ce genre d'image c'est beaucoup plus dur qu'une manga au milieu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 16:31 | |
| Qu'as-tu rajouté ? Le brush autour et à côté du soleil. Les diagonales en motif Un cadre classique Une police tortionnée
Peut être un effet en plus sur le soleil, et sur la teinte générale de la bannière. Ca ne fais pas de cette créa quelque chose d'honorablement difficile à réaliser (selon moi, je me trompe peut être). | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 22:14 | |
| Oui c'est exacte + quelques dégradé et filtre.
Vois sa comme tu veux, une créa peut-être belle sans qu'il y est énormément de travail ! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 27 Fév - 22:34 | |
| c'est effectivement vrai autant j'ai ai vu plein, de toi ou d'autres, simple et jolies, mais celle là est bof l'idée de départ est bien, mais j'aime bof les tons marrons j'aurais bien vu comme ca | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 28 Fév - 9:37 | |
| ça c'est un gout personnel je pense. Je n'aime pas les gouts marrons moi non plus mais c'est intéréssant de travaillé justement sur des tons qu'on aime pas, dommage que vous aimiez pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 28 Fév - 18:26 | |
| Etienne, je ne dis pas que "la simplicité est laide", je dis que venant de toi, j'aurais aimé un truc plus travaillé. ;) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 1 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| Une autre création avec des personnages et un décor réel, mais en travaillant l'image, les effets et les lumières un peu plus. ;p | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 4 Mar - 17:20 | |
| Voila je risque d'être très absent sur le forum ^^ Car j'ouvre mon forum Désolé ^^ | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 4 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 4 Mar - 18:49 | |
| Exacte ^^ tu en dis quoi ? | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Un délire : Un autre délire : ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 20 Mar - 23:07 | |
| l'Etipod est pas mal' =D
Sinon, la fusée d'en dessous, no comment | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 20 Mar - 23:17 | |
| mdr très réaliste c'est ça ? Mdr | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 22 Mar - 0:45 | |
| Cliquez dessus Voila je rapelle que toute mes creas sont ajouté sur mon site ^^ Et qu'il suffit de s'inscrire ici pour recevoir par email les mises a jour de creations http://etiennnegraph.free.fr/newsletter.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 22 Mar - 11:28 | |
| Hmm, je ne sais pas...
Question graphique, aucun reproche; mais je n'aime pas du tout le style. :/ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 22 Mar - 11:59 | |
| - CythrauL a écrit:
- Hmm, je ne sais pas...
Question graphique, aucun reproche; mais je n'aime pas du tout le style. :/ Idem =) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| Moi non plus je suis pas rose coquelico non mais ho -_- mais c'est intéréssant de travailler des choses qu'on aime moyen | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 26 Mar - 8:46 | |
| http://etiennnegraph.free.fr/ J'attend vos avis sur la version V.2.5 de mon site
et j'espère voir de nouveau inscrit à la newsletter ^^ | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 26 Mar - 23:29 | |
| J'attend vos avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne | |
| |
|
| |
| Galerie d'EtienNne | |
|