| Galerie d'EtienNne | |
|
+9Pab LooL Cendrais'S SilversS Uranus Exil GoR'A Silsis CythrauL EtienNne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Ven 6 Avr - 21:33 | |
| SAYEZ !!! L'oeuvre de ma journée !!
http://etiennnegraph.Free.Fr
La dernière version de mon site enfin dispo ! Beaucoup de travail franchement ! Aller voir la partie changer de skin :p
J'attend vos avis avec impatitence :D (mon mot préféré) | |
|
| |
Uranus Exil
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 12:17 | |
| très beau, j'adore la plaqe d'immatriculation | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 12:47 | |
| Ok content que tu aimes et que tu es feuilleté ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 13:07 | |
| j'aime beaucoup ton site =)
sinon, mhhh, bah comme d'hab pour tes deux derniéres créa: s'bien, mais pas plus...=(
remet toi à faire des kit au lieu de passer ton temps sur des tutow =D | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 13:16 | |
| ouaiw je chez :p
Aller je ùm'e nfais ;) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 14:29 | |
| Aussi tôt dis aussi tôt fais :p Alors vous en dites quoi ? | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 16:59 | |
| Alors, voila mes commentaires :p J'avais aussi fais le tuto pour le timbre poste! Sauf que là, il est légèrement de travers :p Autrement, mise à part le texte qui déborde du cadre (en bas, à "Printemps"); j'adore. Très sympa, mais tuto; donc pas vraiment créatif. :/ Quand au kit, il est sympa, mais pas "génial"; j'suis sûr que tu peux faire mieux. :p Je suis allé voir la maj de ta gallerie, c'est toujours aussi sympa =) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Tu en penses quoi plus précisément du site ?
Pour le timbre c'est pas un tuto c'est de moi ^o)
Et que le p de printemps dépasse je trouver que sa donenr un style :s | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 11:10 | |
| - EtienNne a écrit:
Aussi tôt dis aussi tôt fais :p
Alors vous en dites quoi ? J'aime bien j'ai quand même quelques trucs à reprocher la police ne s'accorde pas bien avec la bann' j'trouve, même si l'effet sur le texte est bien et le motif au dessus et en dessous du texte est le même, ce qui simplifie la bann' donc légèrement moins accrocheuse =) voila | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 14:58 | |
| Ok, comme quoi ^^ moi j'aime beaucoup justement | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 15:48 | |
| Voila ce que je viens de finir perso j'aime pas ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 20:18 | |
| Encore une fois, j'ai un peu de mal avec la police qui s'incruste pas bien
sinon j'adore =) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 20:22 | |
| Bon je vais faire du shopping de police ;) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 21:44 | |
| Je sais pas pourquoi tu aime pas , mais a mon avis tu doit être borgne ou aveugle ! Moi j'adore , ormis la police :/ tu n'a pas de police plus original ? Sinon j'aime bien ;)
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 8 Avr - 23:48 | |
| Non mais j'aimais bien cette simplicité créative ^^
En tous cas merci beaucoup | |
|
| |
EtienNne
| |
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 9 Avr - 15:29 | |
| C'est drolement chouette ^^ Bien joué :) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 9 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 9 Avr - 16:30 | |
| Tu a quand même un drôle de style X_x' ; C'est quand même jolie , Bien joué ! | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Lun 9 Avr - 20:32 | |
| T'aimes pas ?
Non c'est juste que j'essaye de me "diversifié" | |
|
| |
| |
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 10 Avr - 19:14 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Tu a quand même un drôle de style X_x' ; C'est quand même jolie , Bien joué !
pareil =p | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 10 Avr - 21:06 | |
| Bin quoi sa change au moisn niark xD | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 14 Avr - 14:41 | |
| Divide Forum
J'annonce la réouverture de Divide, un forum de Discussion basé sur le partage. Les discussions peuvent traités de presque tous, en fonction de l'envie des membres. (Sport, Cinéma, Musique, Pollitique, Passions, Graphisme, Sites Internet et Jeux, ect). Ce forum a pour but de passer des bons moments ! En éspérant vous voir prochainement sur ce forum. | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mar 15 Mai - 9:13 | |
| Etienne tu me fera la joie d'enlever ce mot de passe pour regarder tes images, les membres bloquent en page 1 de ta galerie et si tu ne t'y connais pas en informatique tu as vraiment beaucoup de mal a quitter la page sans avoir rentrer ton **** de mot de passe et nom d'utilisateur qu'on ne connais pas! Donc soit tu m'enleve lesimage que tu ne veux pas qu'on te pique je suppose soit tu m'enleve ce mot de passe ca peux paniquer des gens qui ne s'y connaissent pas merci a toi d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne | |
| |
|
| |
| Galerie d'EtienNne | |
|