| Galerie de Marmytte <3 | |
|
+6LooL GokuSsj5 CythrauL Silsis EtienNne Mini*Marmy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Lun 19 Fév - 23:58 | |
| C'est sympa mais tes images sont très pixélisé !
La dernière sa doit être fais exprès mais j'accorche pas ^^
Bravo continu | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 20 Fév - 9:56 | |
| J'aime bien la derniére
La premiére est très pixélisée la seconde l'est un peu aussi
essaye d'avoir un meilleure qualité d'image | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 20 Fév - 14:47 | |
| Pareil que les autres, tes images sont souvent trop pixélisées Travailles-tu avec Photoshop ?
(Ps: Si tu veux t'entrainer, il y a de fausses commandes à ta disposition ;)) | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 1 Mar - 18:21 | |
| Re coucou ^^ En essayant d'appliquer vos conseils, voici ce que j'ai fait : un avatar ^^ (Toutes mes créas sont faites avec 'tophiltre, ne sachant absolument pas me servir de 'toshop, alors que je l'ai ^^" ) | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 1 Mar - 20:49 | |
| C'est sympa, un cadre trop gros, mais sache qu'il faut que tu essayes de passer sur toshop si tu veux progresser. Si tu as de l'envie tu peux le faire. | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 2 Mar - 3:43 | |
| C'est pas faute d'avoir essayé ^^ Mais déja j'arrive même pas à recadrer une image xD J'ai même essayer le découpage à la plume, ca me fait une couleur bleue bizarre à chaque fois qu'un point se relie à un autre... M'enfin, je vais prendre des tutos et m'entrainer :P | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 2 Mar - 9:40 | |
| Normal car tu prend la 1er plume ! Ecoute il te faut chercher par toi même !
Les tutos existe et google et ton ami ! http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/utiliser_outil_plume.html | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 2 Mar - 12:35 | |
| - Mini*Marmy a écrit:
- Re coucou ^^ En essayant d'appliquer vos conseils, voici ce que j'ai fait : un avatar ^^
(Toutes mes créas sont faites avec 'tophiltre, ne sachant absolument pas me servir de 'toshop, alors que je l'ai ^^" ) Alors, fait ton cadre avant de mettre le texte, ca évitera qu'ils se marchent dessus =p tu peux aussi baisser l'opacité pour un meilleur rendu je crois que c'est tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 2 Mar - 17:45 | |
| C'est pas mal, y'a du progrès. ;)
Si tu veux écrire quelque chose, je te conseille quand même de passer sur Photoshop, c'est bien plus clair. ;) | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Dim 4 Mar - 22:31 | |
| Bon petit essai de surpeposition sur 'tophiltre, je pense que vu comment je galère sur 'tophiltre ca doit être plus simple sur 'tophiltre : | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Lun 5 Mar - 0:56 | |
| - Mini*Marmy a écrit:
- Bon petit essai de surpeposition sur 'tophiltre, je pense que vu comment je galère sur 'tophiltre ca doit être plus simple sur 'tophiltre
Je comprend pas trop bien se que tu a voulut dire Oo ?? Sinon elle est pas mal ta bann' (j'aime pas trop le bizeau externe sur le texte =x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Lun 5 Mar - 2:16 | |
| Je pense qu'il s'est trompé, et qu'il voulait dire: - Mini*Marmy a écrit:
- pense que vu comment je galère sur 'toshop ca doit être plus simple sur 'tophiltre
Que dire ? Elle est sympathique, mais trop vide à mon goût. :l | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Lun 5 Mar - 21:40 | |
| - CythrauL a écrit:
- Je pense qu'il s'est trompé, et qu'il voulait dire:
- Mini*Marmy a écrit:
- pense que vu comment je galère sur 'toshop ca doit être plus simple sur 'tophiltre
Que dire ? Elle est sympathique, mais trop vide à mon goût. :l Oo" Je suis pas un mec, pourquoi tu dis "il" ? :P Sinon c'est vrai quand la regardant elle est assez vide ^^ Et que le texte fait un peu tache par rapport au fond... UN p'ti kit qui sera mon avatar et ma signature :
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 6 Mar - 2:08 | |
| Oups ^^
Ouais, pardon, va comprendre ^^' | |
|
| |
Mini*Marmy
| |
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mer 21 Mar - 22:20 | |
| Désolé je double post, mais c'est pour vous montrer mes débuts sur toshop :o (cadre et écriture par tophiltre...) | |
|
| |
LooL
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mer 21 Mar - 23:02 | |
| un avatar ça dépasse pas la taille de 150 de largeur =X | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 22 Mar - 0:42 | |
| Faut sa dépend des forums mais c'est vrai que là c'est abused ! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 22 Mar - 12:01 | |
| s'tun peu bordélique comme fond, et l'écriture photofiltre, c'est bof essaye d'utiliser l'outil texte de photoshop =) | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 22 Mar - 17:44 | |
| Eukay :) Mais quand je fesais mon écriture sous toshop, ca me mettais seulement la selection et pas l'écriture (j'étais peut être sous un mauvais calque :/ ) Quand à l'avatar, il est si grand que ca ? :/ Je le réduirais :P EDIT : Une nouvelle bann' ^^ (j'arrive po a trouver la transpa ><) | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 23 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 23 Mar - 19:44 | |
| c'est joli dans l'ensemble mais ton fond est assez monotone, et ca fait un peu vite, à cause du fait qu'il n'y ai pas le texte =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 23 Mar - 19:56 | |
| Avec PhotoShop, il ne suffit pas de juste cliquer sur ton calque avec l'outil "Texte".
Il faut effectuer un rectangle en restant appuyer sur le clic gauche de la sourie. De ce fait, tu pourras écrire ce que tu veux. ;)
(Sympa la bannière ; )) | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 23 Mar - 20:00 | |
| Une nouvelle n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 | |
| |
|
| |
| Galerie de Marmytte <3 | |
|