| Galerie d'EtienNne | |
|
+9Pab LooL Cendrais'S SilversS Uranus Exil GoR'A Silsis CythrauL EtienNne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| j'ai été perturbé par le changement de couleur =') Au final, le rendu est plutot simple, mais original =D J'aime bien | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Jeu 8 Fév - 13:26 | |
| Ok content que sa plaise ^^ | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 10 Fév - 19:00 | |
| Alors, voila ce qui cloche pour moi:
La bannière est bien mise en forme, l'image est sympa, la police est belle, mais voila: A gauche, c'est beauuuuuucoup trop vide. oO Même s'il y a une tête de tigre (avec une très faible opacité), l'espace qu'occupe le blanc est bien trop disproportionné par rapport à ta bannière ! :o
Je pense que tu devrais surtout baisser l'opacité du blanc, et augmenter celle du tigre. ;) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 10 Fév - 19:23 | |
| Je suis en train de la modif ;) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 10 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 10 Fév - 20:27 | |
| J'ai vu les deux versions, et j'préfère largement celle-là Par contre, ton cadre n'est pas le même sur l'avatar que sur la bann', et tu as deux "trais blanc" en haut de l'avatar
et un p'tit "E" serait bienvenu sur ce dernier.
Bravo en tout cas =D | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 10 Fév - 22:47 | |
| Oui X_x c'est vrai ! Par contre pour le E non merci :p | |
|
| |
EtienNne
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 17 Fév - 15:44 | |
| Cette fois-ci je n'aime ni l'un, ni l'autre :p
La fumée ne fais pas vrai, et l'aileron modifié derrière n'est pas bien fais >.<
Dans Lembas, le fond fait un peu "surchargé", et le personnage n'est pas du tout mis en valeur. :/ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 17 Fév - 16:42 | |
| entiérement d'accord pour la 1ére par contre, j'aime bien la seconde, même si il manque un cadre visible =) | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 17 Fév - 18:47 | |
| *reprend du service* (Toshop est en train dll x') )
Mmmmh Alors commencons ;)
La premiere... On dirait qu'il y a une banderole sur l'aileron xD Enfin j'aime pas du tout quoi
Ensuite, la deuxieme, j'aime bien le fond (travaillé) mais c'est tout ^^" La police ne s'accord pas du tout
J'ai hate de refaire des créas ='3 va falloir que je vous rattrape tous | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 17 Fév - 21:08 | |
| Vi l'avion c'est moche mdr j'ai fais sa surtout en m'ennuyant :p et rapidement | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 21 Fév - 14:54 | |
| Nouvelle version de mon site : http://EtienNneGraph.free.fr EtienNne | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 21 Fév - 15:04 | |
| J'ai l'impression que la barre du haut est trop élargie :o | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 21 Fév - 15:33 | |
| Mhh
je préférais l'ancien
celui ci fait très simple =) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 21 Fév - 19:39 | |
| Pas moi ! L'autre ne fesai pas très simple il était très simple, je préfère celui-ci personnellement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Mer 21 Fév - 21:06 | |
| Personnellement, je préfère celui-ci.
Il fait plus soft, plus léger, et permet une naviguation très agréable.
Question technique, comme graphique, je n'ai pas l'impression qu'il y a eu un gros travail. ;p | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Ven 23 Fév - 0:28 | |
| Merci le travaille à surtout était fais sur le script ! Car se BIP de IE il a du mal à suivre mes scripts foireux :p | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Ven 23 Fév - 15:23 | |
| M'en parle pas >< Ce sale IE n'en fait qu'a sa tete... D'ailleurs faut que je fasse un design complet c't'aprem *gemit*
xD
Sinon franchement j'adore (L) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Ven 23 Fév - 15:28 | |
| Merci ! Microsoft, à juste voulu être la base, le truc que tous le monde a, quitte à faire des trucs pourri. Franchement c'est dommage.
En tous cas merci Cendrais'S vais essayer de faire un fond :) | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 24 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 24 Fév - 21:29 | |
| Allez on fait une par une ^^ 1ere : Personnelement, j'adore le style (cadre en incrustation? ='3) T'as fait de reel progrès pendant mon absense >< Bien joué ;) 2eme : Mdr... Y a un petit defaut en haut a gauche du visage. Ca fait comme une bosse 3eme : Dessin Vectorielle? Montage? =o Rien a dire, originale est très bien fait. | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Sam 24 Fév - 21:44 | |
| Merci ^^
C'est un montage ! J'avais un V.3 de motorola noir et un couteau suisse ^^
P.S : http://EtienNneGraph.free.fr J'ai réussi à faire le fond :) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne Dim 25 Fév - 21:50 | |
| J'adore la bannière c'est vraiment beau j'éspère réussir a faire sa un jour ^^. Le montage du V3 et du couteau suisse est super (ps: j'ai un motorola v3 aussi ><") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'EtienNne | |
| |
|
| |
| Galerie d'EtienNne | |
|