| Le polom du retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jibor
| Sujet: Le polom du retour Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| Bonjour à tous ^^ Je suis Jibor (nan sérieux on lsavait pas). Certain me connaisse sosu le nom de Veuste (La Veuste en cuir comme dirait silsis) J'étais sur DN depuis ses débuts (date d'inscription Jeu 31 Aoû 2006 nan?) psi comme j'ai pas mal décroché de toshop et que j'avais pas le forum en booksmark bah j'ai fini par oublier de vous rendre visite. Mais j'vous avez pas oublié quand une personne voulait une bannière ou un truc du genre j'réorientais les gens chez vous. Bref comme j'(re)commence à m'ennuyer sur mon pc donc j'ai réinstallé toshop (cs3 pour l'occasion) (vai vai jsuis riche je l'ai acheté ). Cha fait plusieurs mois que j'y ai pas touché donc jvais fureter, flaner, floodé (certains ici connaissent ma reputation de floodeur x) ). Sinan je me débrouille pas trop mal en programmation : php/mysql et css/xhtml. Vlà j'aime pas les présentations è_é Ps : Coucou à tout ce que je connais dont (sans dire tout le monde car jsais pas qui il y a) Geisha (depuis le temps ><), L'sal' rat puant, ma princesse sisi <3) *fait coucou* ps² : POLOM POWER | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le polom du retour Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| Ben bienvenue à toi cher amis de ma grande reine *essaie encore et toujours de couper la chaîne* . C'est cool qu'il y est un revenant , si seulement tout le monde faisait comme toi !! Enfin bref j'éspère que tu t'ennuiera pas trop ici xD | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le polom du retour Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| rebienvenu a toi jibor,tu te souvien peut etre de Simba29 et bah c'est moi^^ | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Le polom du retour Ven 5 Oct - 23:56 | |
| Simba!! Si si jme souvien très bien de toi ^^ mais tu as changé de pseudo cpour ça que je t'avay pas reconnu =)
j0r Geisha a encore du pouvoir sur vous =o Z'avez pas encore fait la revolution, pas marre de vous prendre des coups de fouet x')
Barf pour faire revenir du monde faut faire dla pub,e n parler, se faire referencer par google toussa =o | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le polom du retour Sam 6 Oct - 3:25 | |
| ba moi il est tous le temps en lien dans ma signature sinon ouai fair de la pub serai pas mal. | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Le polom du retour Mar 9 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: Le polom du retour Mer 10 Oct - 14:48 | |
| et sinon commen on fait pour se fair référencer par google??? | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Le polom du retour Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| Avec un forumactif c'est assez dur, on peut pas faire joujou avec les scripts =x
Sinan au niveau des mot-cles j'avais un lien que je teterais de retrouver qui expliquer toussa
Sinan moi pour aller sur le forum dans google je tape Design network gora ou design network geisha fouette
xD | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Le polom du retour Sam 13 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue à toi ! Le fofo ets mort ou quoi ? | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Le polom du retour Mer 17 Oct - 19:46 | |
| Merci =D
Oui il est mort !
Mais pas encore enterré =D | |
|
| |
Pluk
| Sujet: Re: Le polom du retour Mer 17 Oct - 21:19 | |
| Jibor tu te rapel de moi ces moi lactos bien je te dis rebienvenue a D-N | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le polom du retour Mer 17 Oct - 22:10 | |
| Il est mort...autant que moi =p C'est dans ma nature d'etre morte hein jibor?
*prend son fouet et fouette jibor*
tu parle de quoi la? révolution? Oo | |
|
| |
Jeno
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le polom du retour Mer 26 Déc - 17:44 | |
| Hey Jibor :) tu es partout x') | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Le polom du retour Dim 6 Jan - 21:02 | |
| - Geisha a écrit:
- Il est mort...autant que moi =p
C'est dans ma nature d'etre morte hein jibor?
*prend son fouet et fouette jibor*
tu parle de quoi la? révolution? Oo Mwa me revolter ? Jamaiiis Tavuu jeno je susi omnispresent =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le polom du retour | |
| |
|
| |
| Le polom du retour | |
|