Bonjour à tous.
Tout d'abbord, je tenais à m'excuser d'avoir disparu de la circulation sans vous donner la moindre nouvelle, et sans même passer sur le forum, et ce depuis un petit moment déjà.
Effectivement, j'ai eu pas mal d'exams qui m'ont empêchés d'approcher un ordinateur à moins de 2 mètres, mais ça n'est pas la seule raison de mon absence prolongée. Je ne sais plus exactement quand, mais après les exams, toute ma liste de favoris à sautée. Comme DN n'était pas ma priorité, je n'ai pas pensé à revenir dessus de suite. Cependant, je continuais le graphisme.
Seulement depuis un petit moi, mon disque dur externe a lâché, avec toutes les créa que j'avais faites depuis que j'ai commencé le graphisme, de la première à la dernière, avec tous les PSD et PNG. Bien sûr, il y avait aussi tout ce qui a été brushes, images en tout genre, et autres choses qui avaient de l'importance pour moi (musique et video entre autre).
De ce fait, j'ai complètement arrêté le graphisme à partir de là. Cependant, même si je vais être très limité en brushes possible, à cause de la capacité de stockage de mon PC, je pense me remettre un temps soit peu au graphisme. Et qui dit graphisme dit Design Network. :)
Voila donc la petite histoire, j'espère ne pas vous avoir trop amené du travail en partant sans prévenir. Mais voila, je suis de retour.
Amicalement,
CythrauL
PS : Le forum a bien changé, il est magnifique, j'irai développer cette partie dans le topic approprié. ;p