| Galerie de Marmytte <3 | |
|
+6LooL GokuSsj5 CythrauL Silsis EtienNne Mini*Marmy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| Alors sympa tu t'es raté la transpa sur l'avatar ! L'effet halftone dans le fond tu aurais du aussi le faire sur l'avatar !
Et pi je trouve que la texte va mal avec le reste!
Mais dans tous les cas bravo tu progresses vite | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| L'effet Halftone je l'avait fait dans l'avatar, mais en faisant l'effet timbre, j'ai du déplacer les calques, et l'effet à disparu :/ Comment faire ? | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 12 Avr - 20:30 | |
| Si tu as garder ton psd fais ceci :
Tu prend ton calque timbre tu fais CTRL+clic sur la vignette du calque timbre tu vas sur ton halftone tu fais clic droit intervertir (avec l'outil de selc) puis suppr ! et après tu le place avant le timbre :) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| Oui j'aime bien ! Tu progresse vite (comme etienne pour les remarques ) | |
|
| |
Freeser
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : sur le foteuille de mon pc Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 12 Avr - 22:46 | |
| huer une question ou ta trouver la photo mes tu progresse bien
mes inquete toi pa tes trai bonne | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 13 Avr - 15:42 | |
| Voila l'avatar corrigé =) Merci Etienne ^^ (Pour Freeze, j'ai trouvé l'image sur google :o et merci pour le compliment :x ) | |
|
| |
Freeser
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : sur le foteuille de mon pc Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 13 Avr - 15:51 | |
| tu pe me lenvoiller par mp | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 13 Avr - 20:39 | |
| Alors, quelques petits détails; mais qui peuvent choquer. :p
L'image de l'avatar est floue; alors que celle de la bannière est nickel. Tu sais comment réduire les images proportionnellement et sans les rendre floues ? Tu prends l'image, tu vas dans "Edition" >>> "Transformation manuelle". Une fois que la sélection apparait, tu cliques sur un des carrés des coins, et tu appuis en même temps sur "Maj". Pour la déformer, tu restes appuyé sur "Maj" et sur clique gauche; et normalement elle se réduira proportionnellement. ;)
La bannière a une ambiance douce, lumineuse, angélique; mais un truc cloche: la police ! Changes moi vite cela avec une police plus claire, moins grosse, et plus douce ! (Attention avec l'effet "Bisautage Estampage", là ça fait creuser et très droit; alors que la bannière fait penser à quelque chose de plus doux, de plus libre...)
J'espère que tu auras compris ce que je voulais dire <(oô )< | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 13 Avr - 22:10 | |
| Merci Cyth' pour tes conseils <3 Grace à toi j'ai fait une new bann... L'image était grande, et je l'ai réduite sans (j'espère) l'avoir deformé :P Wi je sais, c'est tout rose et tout bleu <3 Mais bon, j'avais cette image qui me plaisait alors j'ai voulu la travailler x') EDIT : En cette nuit du Dimanche, à 5 h du mat', j'me suis dis : "Si je faisait une banniere ?" Voila ce que ca donne : xD | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 11 Mai - 0:58 | |
| Bon je double post puisque ca fais longtemps ^^ Une nouvelle bannière : | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 11 Mai - 8:46 | |
| - Mini*Marmy a écrit:
- EDIT : En cette nuit du Dimanche, à 5 h du mat', j'me suis dis : "Si je faisait une banniere ?" Voila ce que ca donne : xD
Sincérement je pense que cette bannière est celle que tu a le mieu réaliser malgré que tu aurait pu mieux intégrer l'image et aussi mieux la découper , et oui aussi ... ton texte pixélise un peu !! Les deux autre je n'aime pas trop ! | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 11 Mai - 8:56 | |
| idem =)
essaye de changer le contraste de ton fond pour donner un meilleur effet de relief dans certains cas =) | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 11 Mai - 14:54 | |
| C'est une de te s meilleures creations tu t'ameliore c'est pas trop mal mais il reste pas mal de defaults majeurs...
Ton personnage depasse du cadre que tu as fait ainsiq ue l'ecriture d'ailleur qui est au dessus du cadre... ¨ Quand tu fais une banniere fait ton cadre en dernier et au dessuss de toute les autres couches, pense comme un peintre, le cadre ne se met qu'une fois leur oeuvre achevé, ici c'est pareil pour avoir une jolie banniere le cadre ne se met qu'a la fin...
Question tu travaille sur photoshop? | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Oui je travaille sous photoshop CS ^^ Et euh sinon, je fais toujours le cadre d'abord :/ Alors je vais essayer de le faire en dernier voir ce que sa donne ^^ Merci :P | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 15 Mai - 18:27 | |
| En essayant de suivre vos conseils : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 15 Mai - 21:58 | |
| J'trouve que l'image en dehors de la bann' et trop grande et se qui est bête c'est qu'elle est coupé en bas :s ! La typo ne vas pas du tout ! Et j'trouve aussi que les couleur de la bannière ne vas pas avec celui de l'image ! (voilà d'après mes goût ) | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mer 20 Juin - 19:18 | |
| CA fais longtemps que j'avais arreter, et j'espère n'avoir pas perdu la main :x | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mer 20 Juin - 20:59 | |
| Je ne pense pas ^^ c'est joli =D y'a juste le texte qui pixellise un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mer 20 Juin - 21:23 | |
| Oui y'a juste le texte qui vas pas :/ , j'trouve qui faudrait même changer la typo ^^ , sinon c'est sympa , continu ^^. Un conseil fait des tuto ^^ sa aide beaucoup ! | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| Voila en suivant tes conseil goku ;) Avec jeux d'effet et totale inscrutation d'image : | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 Mar 11 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Marmytte <3 | |
| |
|
| |