Sujet: Commande n°21 Sam 17 Fév - 18:37
Bonjour a tous je suis fashionkiller et je viens vous demander une bannière.
- Taille en pixel de la bannière : 500*150 - Couleur dominante de la bannière :bleu foncé - Avec animation ou sans : oui avec - Type d'animation: que le nom apparaisse brillant - Texte à insérer sur la bannière :Fashionkiller - Police et couleur désirées : 20 et comme écriture Romulan falco - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est)http://www.kidzworld.com/multimedia/zelda-gcn_ss-03.jpg:
Ambiance de votre banniere: une ambiance triste avec une triforce de couleur d'orée svp.
Bon merci d'avance et a bientot
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Commande n°21 Sam 17 Fév - 21:41
Avant de passer une commande il faut se presenter...donc tu va te presenter et ensuite un des graf'iste prendra en charge ta commande des qu'il le pourra!
Fashionkiller
Sujet: alors Dim 18 Fév - 19:32
voila j ai fait ma presentation et j attend que l on prenne ma comande en charge !!!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:55, édité 1 fois
Fashionkiller
Sujet: et alors Dim 18 Fév - 21:41
et pourquoi pas Janus moi je lui laisse sa chance !!!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Commande n°21 Lun 19 Fév - 3:08
Car janus ne fait pas parti des mebres du staff...
Ecoute moi j'ai d'autre choses a faire qu'ouvrir phostoshop ce soir a 1h j'ai aussi une vie irl ainsi que tout les membres du staff, si tu trouve l'attente trop longue bah c'est comme ca nous prenons les commandes et les realisons des que cela est possible mais des fois il faut comprendre qu'on a pas envie tout simplement de s'y mettre comme toi tu n'as pas envie de faire tes devoirs.
DN propose un service de qualité totalement gratuit...donc si tu n'es pas assez patient pour attendre qu'on prenne en charge ta commande...
Fashionkiller
Sujet: ho ! Lun 19 Fév - 11:52
Geisha a écrit:
Car janus ne fait pas parti des mebres du staff...
Ecoute moi j'ai d'autre choses a faire qu'ouvrir phostoshop ce soir a 1h j'ai aussi une vie irl ainsi que tout les membres du staff, si tu trouve l'attente trop longue bah c'est comme ca nous prenons les commandes et les realisons des que cela est possible mais des fois il faut comprendre qu'on a pas envie tout simplement de s'y mettre comme toi tu n'as pas envie de faire tes devoirs.
DN propose un service de qualité totalement gratuit...donc si tu n'es pas assez patient pour attendre qu'on prenne en charge ta commande...
moi je m en fiche de l attente et puis dabur koment tu sait que je fait pas mes devoirs xD
je me disais juste que janus aurai eu droit a une chance surtout que sa me derange pas je demande juste a voir se qu il a dans le ventre sur ce prend tout ton temps sache que je suis patien le temps c est pas sa qui me manque j ai toute une vie devant moi
Sujet: Re: Commande n°21 Lun 19 Fév - 13:27
Janus ne fait pas parti du staff, et si nous commencons a enfreindre notre reglement il faudra le faire pour tout les membres, un reglement est un reglement il faut etre strict la dessus c'est tout!
Sur ce peut etre que je ferais ta commande cet aprem...si j'ai envie :p
Fashionkiller
Sujet: ok Lun 19 Fév - 13:52
Geisha a écrit:
Janus ne fait pas parti du staff, et si nous commencons a enfreindre notre reglement il faudra le faire pour tout les membres, un reglement est un reglement il faut etre strict la dessus c'est tout!
Sur ce peut etre que je ferais ta commande cet aprem...si j'ai envie :p
oki je comprend le reglement bah merci et surtout te presse pas prend ton temps tu as certainement d autre chat a fouété sur se merci d avance et bonne chance ! :)
Fashionkiller
Sujet: au fait ! Lun 19 Fév - 13:58
tien pour la triforce si c est pas deja fait sa t evitera de chercher trop loin car je te donne ma preferé !