BouDDha
| Sujet: *Commande* { commande 3 } Jeu 7 Sep - 15:02 | |
| Bien le bonjour amis graphiste, je viens passer commande Alors alors : - Taille en pixel de la bannière : 450 de Largeur 150 de Hauteur - Couleur dominante de la bannière: Bleu clair - Avec animation ou sans : Sans - Texte à insérer sur la bannière : Calypso - Police et couleur désirées : Hobbiton Brush hand comme couleur je voudrais si possible un dégradé du blanc vers le bleu - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): Pour l'image j'espère que ça ira Ici Voilà je pense que c'est tout, je vous remercie | |
|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Jeu 7 Sep - 15:04 | |
| Bonjour, Ta commande sera prise en charge par un de nos graphiste dès que possible! | |
|
CythrauL Tortionnaire Artistique
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Sam 9 Sep - 12:47 | |
| Double post, pour annoncer mon retard...
En effet, depuis deux jours, je suis soumis à des buggs d'internet: dès que je veux monter ou descendre dans une page web, j'ai des"vagues", et ça me fais ramer comme pas possible, et du coup, je prends trois heures pour aller d'une page à l'autre... Après transfert de 10giga de mon ordi à un disque dur externe, après double défragmentation, après désinstallation et réinstallation de Firefox, après supression des cookies, après vérification de la bande passante (qui est au top...), après un scan complet de mon ordi, retour à la case départ... Quand je veux ouvrir un logiciel, mon ordi rame à fond et les vagues recommencent sur celui-ci, donc j'évite un maximum d'ouvrir des logiciels et de naviguer sur le net.
Aussi, je ne prendrais donc aucune commande jusqu'au rétablissement de la configuration d'origine. Donc Bouddha, excuse moi de t'avoir fais attendre un jour de plus. :/ Je m'excuse aussi auprès des graphistes et auprès de ceux qui m'ont acceptés, de n'être que très peu présent les derniers jours et les jours à venir...
Donc si quelqu'un pouvait prendre la commande de Bouddha le temps que mon ordi aille mieux, je lui en serais gré... :/
(Ps: Je lance un SOS à ceux qui auraient des idées de comment virer ce truc qui me fais ralentir à fond, car là, je ne sais plus trop quoi faire... :/) | |
|
Pab
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Sam 9 Sep - 13:11 | |
| Muhu jm'en charge bouhbouh | |
|
BouDDha
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Sam 9 Sep - 13:15 | |
| Ok merci Pougow Désolé pour ton ordi Cyt, j'espère que tu va trouver la cose de ton problème, moi je suis nul en informatique | |
|
BouDDha
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Dim 10 Sep - 13:03 | |
| Hum vraiment désolé du double post mais Pogow a fini ma banniere et comme je vois qu'il post pas je vous previens Voilà son oeuvre : Encore une fois merci Je pense que vous pouvez verrouiller, non? | |
|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } Dim 10 Sep - 17:04 | |
| Oui tres bien je viens de rappeller pab a l'ordre qu'il doit poster ces creations lui meme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Commande* { commande 3 } | |
| |
|