Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

*Commande* { commande 3 }

4 participants
AuteurMessage
BouDDha

BouDDha

*Commande* { commande 3 } Empty
MessageSujet: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:02

Bien le bonjour amis graphiste, je viens passer commande *Commande* { commande 3 } Happy

Alors alors :

- Taille en pixel de la bannière : 450 de Largeur 150 de Hauteur
- Couleur dominante de la bannière: Bleu clair
- Avec animation ou sans : Sans
- Texte à insérer sur la bannière : Calypso
- Police et couleur désirées : Hobbiton Brush hand comme couleur je voudrais si possible un dégradé du blanc vers le bleu
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): Pour l'image j'espère que ça ira :/ Ici

Voilà je pense que c'est tout, je vous remercie *Commande* { commande 3 } Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:04

Bonjour,
Ta commande sera prise en charge par un de nos graphiste dès que possible!
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:18

Je prends, j'ai un tit peu d'inspiration et du temps.
Soit elle se fait avant 20h, soit elle sera prête demain soir. *Commande* { commande 3 } Happy

A moins que quelqu'un tienne absolument à lui faire bien sûr!
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:47

Double post, pour annoncer mon retard...

En effet, depuis deux jours, je suis soumis à des buggs d'internet: dès que je veux monter ou descendre dans une page web, j'ai des"vagues", et ça me fais ramer comme pas possible, et du coup, je prends trois heures pour aller d'une page à l'autre... Après transfert de 10giga de mon ordi à un disque dur externe, après double défragmentation, après désinstallation et réinstallation de Firefox, après supression des cookies, après vérification de la bande passante (qui est au top...), après un scan complet de mon ordi, retour à la case départ... Quand je veux ouvrir un logiciel, mon ordi rame à fond et les vagues recommencent sur celui-ci, donc j'évite un maximum d'ouvrir des logiciels et de naviguer sur le net.

Aussi, je ne prendrais donc aucune commande jusqu'au rétablissement de la configuration d'origine. Donc Bouddha, excuse moi de t'avoir fais attendre un jour de plus. :/
Je m'excuse aussi auprès des graphistes et auprès de ceux qui m'ont acceptés, de n'être que très peu présent les derniers jours et les jours à venir...

Donc si quelqu'un pouvait prendre la commande de Bouddha le temps que mon ordi aille mieux, je lui en serais gré... :/

(Ps: Je lance un SOS à ceux qui auraient des idées de comment virer ce truc qui me fais ralentir à fond, car là, je ne sais plus trop quoi faire... :/)
Pab

Pab

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:11

Muhu jm'en charge bouhbouh
BouDDha

BouDDha

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:15

Ok merci Pougow *Commande* { commande 3 } Happy

Désolé pour ton ordi Cyt, j'espère que tu va trouver la cose de ton problème, moi je suis nul en informatique :/
BouDDha

BouDDha

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:03

Hum vraiment désolé du double post mais Pogow a fini ma banniere et comme je vois qu'il post pas je vous previens *Commande* { commande 3 } Happy

Voilà son oeuvre :

*Commande* { commande 3 } 3al1

Encore une fois merci bravo
Je pense que vous pouvez verrouiller, non?
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:04

Oui tres bien je viens de rappeller pab a l'ordre qu'il doit poster ces creations lui meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Commande* { commande 3 }   *Commande* { commande 3 } Icon_minitime

*Commande* { commande 3 }
Page 1 sur 1