| Commande n°19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Commande n°19 Mer 7 Fév - 0:31 | |
| Bonsoir à vous :)
Voilà, j'aimerais passer une petite commande :) J'ai ma petite bannière que vous pouvez apercevoir ci dessous :) et j'aimerais beaucoup qu'elle soit animée :) J'ai toujours aimer les fond qui bouge, alors serait t'il possible de faire bouger les p'tits nuages derrière l'ange ? :)
En attendant votre réponse, merci à vous :P BiZoUx | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°19 Mer 7 Fév - 1:04 | |
| Bonsoir, Alors pour faire cela il nous faut recommencer la banniere, on ne peux pas animé une banniere deja faite ^^"
Elle est fixé comme cela et la si on anime le fond on anime tout l'ecriture et le perso ^^"
Donc on peux faire bouger les nuages mais il faut tout refaire par contre je la trouve un peu grande quand meme comme banniere x') | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commande n°19 Mer 7 Fév - 10:53 | |
| Ah ouki :P Ben si c'est possible de la refaire moi y'a pas de problème :P A condition de conserver l'image ;) Si vous voulez y apporter des modifications, faites comme bon vous semble graf'iste en herbe :D, et pour la taille, c'est derangeant niveau forum ? Car moi j'aime bien coume chat :P | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°19 Mer 7 Fév - 13:50 | |
| Bah c'est a dire que ca deforme tout les forums...
Elle fait 800 de large...Generalement je me limite a 600 pixeld e largeur pour pas que ca deforme les page, la tu vois quand tu ecris tu allonge vers la droite la page du forum ce qui fait que pour lire les longue phrase on est obligé d'utiliser la barre de defilement en bas et d'aller vers la droite!
Ya d'autre commande avant toi sinon je me serait chargé de ta banniere de suite mais il te faudra attendre un petit peu ^^"
Si j'ai le temps cet aprem je vais me mettre a faire les autres commandes vu que ces messieurs sont des fegnasses! | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commande n°19 Mer 7 Fév - 22:40 | |
| Bon bah je l'ai carrément enlever j'en ferais une autre quand j'aurais le temps un peu plus petite ;) Sinon prend ton temps pour la bannière, chuis pas pressée :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°19 Mer 7 Fév - 23:13 | |
| Jdois avoir cette image super connue quelque part mais si tu pouvais me la redonner ca m'arrangerais ^^
Celle avec le fond noir derriere hein pas celle sans mirci d'avance :p | |
|
| |
Mini*Marmy
| |
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commande n°19 Jeu 8 Fév - 1:43 | |
| Je crois qu'elle parlait juste de l'image de l'ange. | |
|
| |
Mini*Marmy
| |
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commande n°19 Jeu 8 Fév - 2:12 | |
| Serait-ce le fond noir de l'image d'origine? Ou le fond noir de la bannière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°19 Jeu 8 Fév - 3:29 | |
| C'est le fond de la mademoiselle d'origine qui est noir vu que je connais l'image mais la banniere aussi c'est bien de me la mettre comme ca je te ferais presque pareil puisque tu l'aime :p | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commande n°19 Ven 9 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°19 Lun 12 Fév - 16:01 | |
| Pourrait-tu me donner l'image d'origine de la demoiselle s'il te plait car il faudrait que je la decoupe un pti peu mieux ^^" | |
|
| |
Mini*Marmy
| |
| |
| Sujet: Re: Commande n°19 Sam 17 Fév - 15:22 | |
| J'ai pas été une rapide excuse moi avec ce design chui totalement perdue... Oo Voila pour toi :p Dis moi si des changement s'imposent... | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commande n°19 Sam 17 Fév - 22:27 | |
| Wahou bien joué :) T'inquiète pas pour le temps, j'ai dis que j'étais pas pressé, pis t'a d'autres commandes alors :P Sinon juste un changement j'espère mineur : J'aimerais une petite étoile comme ca --> * , entre le "Mini" et le "Marmy" ^^ Mais sinon c'est parfait ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°19 Lun 19 Fév - 15:09 | |
| Voila qui est fait: Desolé de l'attente pour si peu ^__^ Commande terminée? | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: Commande n°19 Lun 19 Fév - 17:35 | |
| Commande terminée :) Merci beaucoup ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°19 | |
| |
|
| |
| Commande n°19 | |
|