Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Galerie de Vincent

4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:37

Bon voila j'ai fait quelques oeuvres :

https://2img.net/r/ihimizer/img168/7631/bannirevincent293annimevd5.gif

celle la je la mets pas directement car sinon elle va déformer le forum.

Galerie de Vincent Bannire17cj4bh

Une bannière pour un copain .

Galerie de Vincent Sorcier2vl1

Une bannière pour ... moi =p

Voila dites ce que vous en pensez

Dernière édition par Geisha le Ven 29 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoR'A
Kebaboman extraverti
Kebaboman extraverti
GoR'A

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:44

Déja, les skins n'ont rien à faire ici car ce forum n'a aucun lien avec Slayers Online.

Sinon au niveau de tes bannières c'est une image avec du texte, et une petite anim' qu'un logiciel peut faire sans aucune connaissance spécifique.

Travail un peu plus tes bannières, et aussi, si tu ne peut pas télécharger photoshop, photofiltre est pour toi ;)
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:47

Ca serait bien que tu enleves la skin car nous parlons de graphisme pas de skins ^^ Merci a toi!

Alors commencons par ta crea animé!
Tu n'a rien fait dessus a part mettre une animation de texte...T'as pris l'image et a coller le texte en l'animant d'ailleur dans ton animation ya des trainées!

Et les deux autres banniere c'est la meme chose en fait! Tu a juste pris l'image sans redimension et coller un texte ya meme pas de cadre rien!
Vincent

Vincent

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:55

Skin enlevé désolé !

GoR'A a écrit:
Travail un peu plus tes bannières, et aussi, si tu ne peut pas télécharger photoshop, photofiltre est pour toi ;)

Bon mais sur photofiltre, j'arrive rien a faire !! si vous pouviez m'expliquer un peu ...
Jibor

Jibor

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:59

Je suis pas très doué en graphisme donc je vais pas me permettre de critiquer tes bannières mais les conseils qu'ils t'ont prodigué sont à suivre.

Si tu y arrive pas avec photofiltre, il y a The Gimp, un logiciel se raprochant de photoshop de plus c'est un freeware (donc gratuit)
Vincent

Vincent

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:02

okay j'vai essayer de télécharger ton liogiciel .

Ah oui et TsuTsu, si tu passes ta souris sur le milieu de ma bannière, tu verras qu'on peut agrandir ma bannière. Agrandis la et les trainées disparaitront Galerie de Vincent Rolleyes
Contenu sponsorisé

Galerie de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Vincent   Galerie de Vincent Icon_minitime

Galerie de Vincent
Page 1 sur 1