| Galerie de Agorian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agorian
| Sujet: Galerie de Agorian Dim 5 Nov - 14:14 | |
|
Dernière édition par Geisha le Ven 29 Déc - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Dim 5 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Dim 5 Nov - 14:57 | |
| J'aimerais bien qu'on se passe de ce genre de commentaire...'fin bref un jour je supprimerai tout les com inutiles quand j'en aurais le temps...
Alors sur la premiere le perso sort du cadre mais sjuste un detail ^^ Sur la seconde ton cadre vers il reste des pixels autours du cadre que moi j'aurais enlevé en fait pour faire un cadre "propre" mais c'est que mon avis La troisieme manque un peu de matiere niveau fond je dirais Les trois suivantes sont tres simple, je trouve que celle d'agorian n'as pas un bon melange de couleur, je trouve ca euh comment dire bariolé pi etre... Ensuite la jaune le personnage est au dessus du cadre...Ton fond n'est pas assez travaillé comme sur la suivante d'ailleur ^^ La suivante de SO rien a dire je trouve beaucoup trop vide, celle de toreto j'aime bien mais elle me semble plate, le fond encore je pense qui devrais etre plus travaillé
Tu travaille avec quel logiciel? | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Dim 5 Nov - 15:30 | |
| Je travaille avec PS 7 et disons que je m'essaye un peu a tout... Pour la premiere qui sort du cadre ben c'est volontaire je prefere comme ca ^^ Pour la seconde je vois pas trop de quoi tu parle...si c'est pour le calque a droite c'est simplement pour que le motif ressorte a fond. La troisieme est une de mes premiere ban's avec PS7, le fond est fait sans brush (j'connaissais pas) mais avec des filtre. Pour les trois suivantes ben... les deux premiere (Namo et Nebulis) c'est le meme probleme que pour "Drakonia" Et "PerfectDark" je n'avais pas d'images a me mettre sous la dent Pour "Agorian" ben j'ai simplement fais en fonction de mes gouts (moi j'adore :)) Pour Prince Elfe c'est vrai que ca fais vide...j'ai abusé sur le flou pour le fond ce qui fais qu'on voit plus grand chose exacte. Pour Simba...beuh Slayers Online meme probleme que certaines...pas de brush. Et pour Toretto je ne sais pas de laquel tu parle. | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Dim 5 Nov - 15:42 | |
| Celle ci est de loin ma preferé, je trouve qu'une belle bannière n'a pas toujours besoin d'image de base, après chacun ses gouts. Et en effet, Slayers Online, et Prince elfe aussi, sont beaucoup trop simple. Prince Elfe surtout, je sais pas vraiment ce qui cloche, peut etre que le jaune et blanc ca rend pas bien a mes yeux, après c'est personnel ^^" Une autre très bien, et je finirai la dessus, c'est Cirel, qui est vraiment bien agencé ^^ PS : s'cuze geisha =p ca se reproduira plus | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Mer 8 Nov - 18:15 | |
| J'aime beaucoup la premiére, les "toretto" ou la "zabuza" mais, j'trouve que dans d'autres, le mélange de couleur n'est pas bon, et la banniére "accroche" un peu en bref, ce n'est pas assez homogéne ma préféré reste celle là | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 23 Déc - 1:13 | |
| Bon personellement je la trouve un peu vide...mais je n'arrive vraiment a achever la ban's. | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 23 Déc - 1:14 | |
| Alors, je crois deviner une image sur la droite, et bien essaie de la faire plus ressortir ^^
Sinon, trouve en une simple, voir juste un symbole | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 23 Déc - 1:34 | |
| Très belles bannières ! Un conseil pour la dernière, travail plus le fond je pense :) ^^ | |
|
| |
Agorian
| |
| |
Agorian
| |
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Mar 26 Déc - 18:06 | |
| J'aime bien la nouvelle, sur les ton jaune et noir, c'est superbe ;) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Mar 26 Déc - 20:16 | |
| les deux sont sympa
mais...ca manque d'image ;) | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Mer 27 Déc - 14:07 | |
| Parfois sans image c'presque mieu | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Lun 28 Mai - 16:53 | |
| J'en suis plutot content ^^ Et ma nouvelle signature :p | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Lun 28 Mai - 17:18 | |
| La Ryu est vraiment pas mal, l'image est pas mal incrustée =) le texte fait un peu "flemme de finir" j'aurai vu un truc aussi bien incrusté =D
sinon, pour ta sign' bah, c'est simple, donc sans défaut =D Bien quoi =p | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Lun 28 Mai - 17:27 | |
| C'est vrai que le perso est bien incrusté ! Tu a ajouter du bruit non ? Le texte ben oui n'en parlons pas , il est un peut mis comme silsis la dit 'la flemme de finir' ^^ . Et pour ta new sign ben heu ... j'trouve rien a dire !! Pour moi c'est pas trop une créa' . | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Lun 28 Mai - 17:39 | |
| C'est vrai que le texte est un peu posé trop simplement, mais j'prefere comme ça... sinon pour l'incrustation, y'a bien du bruit... mais y'a pas que ca :) | |
|
| |
Agorian
| |
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Ven 1 Juin - 19:13 | |
| Alors celle de sasuke ben heu ... je sais pas trop ! J'trouve que les perso et mal incruster , tu a vouler l'incruster au mieu (enfin je pense) mais bon c'est pas sa qu'est sa :s .
Pour celle de ryu , j'trouve que le bas est trop sombre . Et toute la bann' et trop pixélisé ! Le texte et beaucoup mieux incruster que avant ;) . | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Ven 1 Juin - 20:30 | |
| Je crois qu'on doit avoir des gouts complètement opposés, pour Sasuke je suis plutot content l'incrustation et pour Ryu je trouve justement le coté sombre simpa, bon apres l'effet pixellisé on aime ou pas, je suis pas particulièrement fanatique de cet effet mais je ne pense pas qu'il entache la sig'. Merci pour ton avis, meme si je pense que c'est plus une question de gout | |
|
| |
Cendrais'S
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Ven 1 Juin - 23:11 | |
| Alors.
J'suis tout simplement fan =)
La premiere : toute simple, rien a dire, sauf que je t'avais prevenu pour le texte =D
La deuxieme : Tiiin l'incrustation *_* J'adore l'effet aquarel =D (pas grave si t'appelles pas ca comme ca x))
La troisieme : Pour moi, elle est parfaite, j'adore aussi le coté pixelisé =D | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 2 Juin - 12:37 | |
| Lol, merci Cend', mais bon la aussi de toute façon ça reste une question de gouts :) J'ai tenté des trucs sur celle-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 2 Juin - 15:42 | |
| La couleur du texte >_< !! Sinon ben heu .. rien a dire (mais sa pas trop mon style) | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: Galerie de Agorian Sam 16 Juin - 19:49 | |
| La lisibilité du texte est limite je crois... j'essaierai d'y remédier :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Agorian | |
| |
|
| |