| Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilex
| Sujet: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 14 Oct - 3:57 | |
| bonjours, se serai pour une banniere - Taille en pixel de la bannière : 500 par 150 - Couleur dominante de la bannière: Bleu,vert et blanc - Avec animation ou sans :- - Type d'animation: - - Texte à insérer sur la bannière : Tilex [Hellia] - Police et couleur désirées : Chopin Script - jai pas de photo si posible je prefere un Elfe Merci , Tilex
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 14 Oct - 13:33 | |
| Bonjour, Ta commande sera prise en charge par un graphiste des que possible! Merci de patienter!
Si tu pouvais essayer de chercher des images ca avancerais notre graphiste merci! | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Commande n°13 Sam 14 Oct - 14:16 | |
| Merci beaucoup jai confiance en vous :;-): et http://img242.imageshack.us/my.php?image=elfedemonzl2.jpg ps: se style de photo svp ;)
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 14 Oct - 18:33 | |
| Re-bonjour a toi! J'ai vu que la police que tu demandais n'existait pas sur dafont! Je suppose que tu nous as indiqué un style de police que tu desirais nous voudrions le nom plutot afin de faire ta banniere exactement comme tu l'aime...Je te prierai donc de chercher une police d'ecriture sur www.dafont.com! Merci d'avance! | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Commande n°13 Dim 15 Oct - 16:11 | |
| je suis patien mes aussi je suis fatigué d'atendre. E t aussi j'aimerais savoir qui fais ma banniere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Dim 15 Oct - 16:15 | |
| Ta commande n'as pas encore été prise en charge par un graphiste! Nous sommes des personnes volontaires et benevoles et nous ne sommes pas 24h/24 sur notre pc si tu veux ta banniere il va te falloir attendre! Il y a deja quelques commandes avant la tienne je te demanderais donc de patienter! Nous ne prononspas la quantité ni la rapidité mais la qualité si le delai d'attente ne te va pas je ne peux t'empecher d'aller voir ailleur! | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Mar 17 Oct - 23:03 | |
| Bonjours Tilex ^^,
Ta patience n'a pas été vaine,
Je vais prendre ta commande en charge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Jeu 19 Oct - 15:36 | |
| Je l'ai prevenu par MP Jibor...Samedi matin tu pourra prendre la commande de kit...s'il n'y a pas de reaction! | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Jeu 19 Oct - 23:57 | |
| BOn... on verra bien s'il revient. J'en ai fais une, masi coordonné le vert et le bleu, c'pas super facile : *Pret à écouter les critiques* | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 3:22 | |
| SUPERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime GROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 3:42 | |
| Je pense que je peux verrouiller, si tu n'y vois aucun inconvénient.
Au faite, cours te présenter ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 4:17 | |
| D'ou tu verrouilleuh toua!
*fwette* j'ai meme po critiqué son travail >____<
Alors hophop:
- Je trouve que ke cadre fait bien sur un fofo blanc ca va s'integrer parfaitement...mais sur un fofo noir...*sifflote* ca fera comme s'il n'y avais pas forcement de cadre tu comprend? Pi etre en mettant un petit cadre de 2 pixel en blanc autour comme ca elle flotte pas trop dans le vide ^^"
- Pour ton probleme du vert et du bleu...*chuchote* le bleu vert, vert emeraude...ca existe ^___^
- Ton fond n'est pas des masses travaillé nan plus tunous l'a joué fegnasse sur ce coup jib nan? Quand on a pas envie on fait pas hein on attend d'etre inspiré ou d'en avoir envie. 'fin j'aurais plus travailléle fond au lieu de mettre cet effet nuage sur tout le tour pour masquer le fond ^^"
Chui sure t'aurais pu nous sortir mieux si t'avais vraiment pris le temps mais c'est pas tres grave si Tilex aime...
On peux verrouillé Tilex? | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 4:50 | |
| on peux verrouiller mes si je veu des chengement ché pa quoment on l'epele les lettre... mai un petit chengement du mechant et du gentil.S.V.P | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 9:38 | |
| Euh, pourrais tu t'exprimer plus clairement ? Et vas te présenter, ça fait déja la deuxième fois | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 16:04 | |
| je mai presenter la pa besoin de capoter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 16:10 | |
| Et quels changements veux tu? Je suppose que la commande d'avatar doit etre pareil que celle de la banniere...Dans ces cas la on commande un kit ^^" | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 19:23 | |
| aussi mon avatar doi aitre quome ma banniere | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 19:51 | |
| - Tilex a écrit:
- on peux verrouiller mes si je veu des chengement ché pa quoment on l'epele les lettre... mai un petit chengement du mechant et du gentil.S.V.P
Je n'ai pas compris quel changement tu veux sur : un petit changement du méchant et du gentil. Tu peux m'expliquer s'il te plait ^^ | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 19:57 | |
| dans les couleur du démon et jentil vert foncé et bleu pale | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 21 Oct - 20:39 | |
| Si j'ai bien compris il veux un contraste sur la banniere...Il veux un demon/gentil si tu vois ce queje veux dire Jibor? Un coté gentil et un mechant...En gros un noir et un vert-bleu...je pense que ca doit etre ca...Et utilise l'image qu'il donne ^^" | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Mer 25 Oct - 21:13 | |
| Voilà mais j'ai vraiment du mal pour les deux couleurs >__< En plush j'ai eu un bug toshop, juste eu le temps de screené pour devoir modifier uen partie de la ban au pixel par pixel..... P.s: Il y a un cadre de 3 pixel blanc qu'on ne vois pas sur le fond de ce forum | |
|
| |
Tilex
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 28 Oct - 0:51 | |
| derenge pa lol et tu pourai enlever [hellia] svp merci et a mon avatar aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Sam 28 Oct - 1:20 | |
| essaye de faire un cadre interne plutot met toi a un ou deux pixels du bords de la banniere et fait un cadre...si tu vois ce que je veux dire moi je trouve ca pas trop mal quoique l'eclairage sur le persos...spas mon trip...
sinan s'il aime comme cela il faut aussi l'avatar qui va avec ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Lun 30 Oct - 14:39 | |
| Jibor j'aimerais savoir ou tu en es! | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# Mar 7 Nov - 23:13 | |
| *très en retard* Je tiens sincérement à m'excuser totu d'abord de mon retard, j'ai une vie IRL assez chargé en ce moment..... De plus comme je l'ai dit plus haut au moment où j'ai réalisé l'ancienne bannière de Tilex toshop à planté, j'ai pu la récupéré en screenant mon écran masi malheuresment j'ai perud le psd. J'ai malgré refait une bannière ainsi qu'un avatar : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# | |
| |
|
| |
| Commande n°13 {Atelier} #-Jibor-# | |
|