| Commande n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rennoy'
| |
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°1 Sam 30 Sep - 13:40 | |
| Bonjour, Un des graphistes prendra ta commande des que possible! Nan que tu fasse des commandes ne nous derange pas, nous ne sommes pas encore overbooké! | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commande n°1 Sam 30 Sep - 16:19 | |
| Je rappele que les parties commandes sont faites pour ceux qui passent commandes et les graphistes UNIQUEMENT.
Donc contrôlez-vous un petit peu, et ne postez pas ici quand vous ne faites pas parties d'un de ces deux groupes de personnes autorisées. | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°1 Dim 1 Oct - 0:22 | |
| Cythraul s'il c'est passé quelque chose, la prochaine fois laisse les posts que je puisse voir et sevir! Je vais prendre ta commande! Edit: voila la banniere! et l'avatar! | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°1 Dim 1 Oct - 11:20 | |
| Parfait !!!!, mais ya juste des trucks a changer s'il te plait... - Je voulais la bannière, assez PK, mais là elle est trop sombre - Ainsi que l'avatar - Enfaite dans Waltograph il ya 2 ecriture differente, elle moi je voulais la première celle ou on peut mettre un majuscules et un minuscule, là c'est la 2eme, ou il n'y que des maj =/ - Et n'ecrit plus Millenium, pleaz Par ca il n'y rien a changer
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 Dim 1 Oct - 14:29 | |
| Je m'y mettrais quand j'aurais le temps! | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°1 Dim 1 Oct - 22:01 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commande n°1 Lun 2 Oct - 17:53 | |
| (Un petit bravo et merci ne serait pas de refus, ça fait plaisir. ;p) Pour le post, quelqu'un s'était permis de faire une réflexion sur je ne sais plus trop quoi, mais aucun rapport avec la commande. Je me suis donc permis de l'effacer et de mettre un petit post. Dorénavant je te laisse gérer ça, désolé de la gêne occasionnée. :x Edit geisha: c'est rien t'as le droit de le faire seulement laisse le post ca me permet de mettre un rang punitif au mechant qui fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 Jeu 5 Oct - 16:27 | |
| Je t'ai pas oublié ne t'inquiete pas chui juste un peu occupé irl ^^ edit: Et voila je l'aipas trop eclairci par contre...si tu veux plus clair tu le dis! Par contre l'avatar je change l'ecriture aussi ou pas? | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°1 Jeu 5 Oct - 18:42 | |
| Heuh tu peut laisser j'aimerais que ca ne pose pas trop de probleme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 Ven 6 Oct - 16:53 | |
| Le client est roi hein ;)
Donc si tu veux raiment que je change quelque chose tu le dis ^_^ Je suis la pour te satisfaire! | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°1 Sam 7 Oct - 10:21 | |
| Non c'est parfait merci Geisha | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°1 Sam 7 Oct - 14:19 | |
| De rien! Contente de t'avoir rendu service! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°1 | |
| |
|
| |
| Commande n°1 | |
|