Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...

3 participants
AuteurMessage
GokuSsj5
Esclave de Geisha *.*
Esclave de Geisha *.*
GokuSsj5

Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...   Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:15

Voila ben je crois que c'est ici qu'il faut poser commande pour une barre de navigation alors voila :

- Couleur dominante de la Use bar : pas de couleur mais j'aimerais avoir ce dégradé en font = https://2img.net/r/ihimizer/img142/6940/sanstitre1ls4.png
- Avec animation ou sans : avec
- Type d'animation : le bonton "inscription" clignotte
- Texte à insérer sur la Use bar : le texte habituel sur une barre de navigation
- Police et couleur désirées : celle ci ^^ = http://www.dafont.com/fr/search.php?q=dbz (sayan sans)
- Images pour la création : celle ci = https://2img.net/r/ihimizer/img145/9072/041wg2.jpg (tout au bout à gauche de la barre)
et celle la = https://2img.net/r/ihimizer/img142/1797/5wn9.jpg (tout au bout à droite de la barre)

Voila, je pense qu'il y à tout se qu'il vous faut mais si jamais il manque quelque chose ben dite le moi Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Clin_d_o

beubye
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...   Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

Nan c'est par ici!
Ca s'appelle une barre de navigation...a moins que tu la veuille en flash et la je te dirigerais vers Gor'a!
J'attend de savoir ^^
Silsis
Cerveau lent
Cerveau lent
Silsis

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...   Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:13

tu sais qu'il est possible de flasher un header thosop ^^

donc...au pire, tsu, si tu as le temps, fait le...et si goku veux du flash, eh bien...Gor'a pourra tout de même le faire si tu lui passes le psd =)

(en tant que fan de dragon ball, j'vais quoiqu'il arrive essayer quelque chose ^-^)

édit: ah voui, tu peux donner un lien vers ton forum silteplait =)
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...   Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:25

Gokuss j'aimerais savoir si ta commande est toujours d'actualité!?
N'ayant pas de reponse je passe ta commande dans la corbeille, si tu veux la reouvrir MP moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...   Bien le bonjour cher graphiste ^^ ... Icon_minitime

Bien le bonjour cher graphiste ^^ ...
Page 1 sur 1