Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)

5 participants
AuteurMessage
Rennoy'

Rennoy'

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Empty
MessageSujet: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:15

Bon, voila j' aimerai commander une bannière pour mon forum "Millenium"

Http://millenium.fr-bb.com

Citation :
LE BON DE COMMANDE

- Taille en pixel de la bannière : 600 x 250 pixelou
- Couleur dominante de la bannière: Bleu et blanc, regarde un peut l'image
- Avec animation ou sans : Avec,
- Type d'animation: Effet Pluie ^^
- Texte à insérer sur la bannière : Millenium, et en petit en bas "Rennoy"
- Police et couleur désirées : Poesie Noire
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):
https://2img.net/r/ihimizer/img181/8499/7cp7.jpg
- Plus: Un peut de brush d'effet sang serait génial, merci

Merci de votre coopération :P, ;)

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:08

Bonjour a toi,
Un des graphistes prendra ta commande en charge des que possible ^_^
Je voudrais cependant une petite precision, a quoi sert le Rennoy en bas?
J'espere sincerement que ce n'est pas pour te faire passer pour l'auteur de la banniere...
En ce qui concerne ton forum j'ai remarquer que tu avais pris ta barre il me semble (si je ne me trompe pas) d'un forum de graphisme qui demande que l'on mette une petite banniere de pub en prenannt leur creations ^_^
Fox'

Fox'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:31

Euh c'est juste pour demander un p'tit truc à Hyperion svp
Hyperion c'est quoi le nom du manga de ton avatar stp ? merci ^^'
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:33

Il existe les MP pour cela >_<
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:58

Enfaite, la bannière que je demande c'est pour ma guilde, ce n'est pas un forum de graphisme, ^^

Et j'aimerai ecrire Rennoy en petit car c'est moi qui a créer cette guilde,
La personne qui me fera la bann, pourrait marquez sa signature, ca ne me derange en aucun cas *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Clin_d_o

Tsutsu/Geisha a écrit:

En ce qui concerne ton forum j'ai remarquer que tu avais pris ta barre il me semble (si je ne me trompe pas) d'un forum de graphisme qui demande que l'on mette une petite banniere de pub en prenannt leur creations ^_^

J'aimerai just de quel barre tu parle et de quel fofo ? ange
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:02

Je peux me charger de la bannière en elle même, mais je laisserais faire quelqu'un d'autre pour l'animation, je ne suis pas très doué.

A part si tu veux un effet pluie que je peux te faire, comme sur la bannière de Bouddha.
Silsis
Cerveau lent
Cerveau lent
Silsis

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

s'moi qui ait fait l'effet pluie de bouddh' *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) 352iw

enfin bon, si tu veux une anim dans ta bann' j'peux la mettre

je verrais en fonction de ce que tu veux, et du taf' de cythraul
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:22

bah si tu veux la barre de ton forum ou il y a marquer "forum, portail, agenda, rechercher, groupes, membres" moi je sais d'ou elle proviens mais je voudrais juste savoir ou tu l'a trouvé ^_^

Pour tes animations tupeux essayer de preciser ce que tu voudrais?
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:34

Tsutsu/Geisha a écrit:
bah si tu veux la barre de ton forum ou il y a marquer "forum, portail, agenda, rechercher, groupes, membres" moi je sais d'ou elle proviens mais je voudrais juste savoir ou tu l'a trouvé ^_^

Pour tes animations tupeux essayer de preciser ce que tu voudrais?

La barre, je l'ai piquer sur le fofo de drenaï, *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) 210vf

Merci Cyth, tu peut la faire la bann, enfaite pour l'anim, tu peut laisser tomber,
L'effet pluie ira très bien avec l'image (j'le veut ^^) , bonne chance
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:42

Silsis a écrit:
s'moi qui ait fait l'effet pluie de bouddh' *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) 352iw
Oui je sais, c'est juste pour lui montrer un rendu qu'il voit ce que ça fait. n_n

Bon, je te fais ça demain, je vais me coucher. *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) 2213
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:52

Merci Cyth, pour ta coop, *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) 2216
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:38

Désolé du retard, je m'y met maintenant, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, et avec les visites à l'hôpital et au labo, j'ai pas franchement eu le temps...

Je te fais donc ça ce soir. n_n
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:48

Pô, grave prend le temps qu'il te faudra n_n,

Je te donne un freepass *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Grimace
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:51

Voila ta bannière, en m'excusant du retard. :/

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Milleniumcx6

J'ai essayé de faire la pluie, à toi de voir si cela te plait, sinon un autre graphiste pourra la faire. ;)
*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Milleniumau9

Si bien évidemment, le rendu ne correspond pas du tout à ton attente, n'hésite pas à nous le dire, elle sera refaite. ;)
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:09

Le rendu est parfait sauf que j'aimerai qu'il ai les mot qu'il avait sur l'image de base dans le fond,

c'est dire garde la bann comme ca mais fait apparaitre les ecritures en fond derière "Millenium" ^^

PS: est-ce que tu peut mettre "Millenium" en biseautage je crois que ca se dit comme ca, ou soit qu'il est de la forme
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:00

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Milleniumis2

Je n'ai pas le temps de te faire la pluie maintenant, demandes à un autre graphiste désolé =/

(J'espère que c'est ce que tu attendais)
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

Perfecto Cyth,

Je demanderais, a heuh, huh, je sais pas, esperons

qu'il ai un graphiste qui passe par ici et que lis le post ou sinon, je verais sa avec Silsisounet ou Pab *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Clin_d_o
Silsis
Cerveau lent
Cerveau lent
Silsis

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:08

j'aime bien faire l'effet pluie sur les bann' de cyth' ^-^

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Millenium2gx3
CythrauL
Tortionnaire Artistique
Tortionnaire Artistique
CythrauL

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:28

Commande terminée?

(Merci beaucoup à toi Sils', j'étais un peu pressé par le temps au moment du post =/)
Rennoy'

Rennoy'

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:18

Oui, commande terminée,

Merci Cythraul, et a Silsis aussi *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Clin_d_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)   *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Icon_minitime

*Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé)
Page 1 sur 1