| *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rennoy'
| Sujet: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Bon, voila j' aimerai commander une bannière pour mon forum "Millenium"Http://millenium.fr-bb.com - Citation :
- LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 600 x 250 pixelou - Couleur dominante de la bannière: Bleu et blanc, regarde un peut l'image - Avec animation ou sans : Avec, - Type d'animation: Effet Pluie ^^ - Texte à insérer sur la bannière : Millenium, et en petit en bas "Rennoy" - Police et couleur désirées : Poesie Noire - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): https://2img.net/r/ihimizer/img181/8499/7cp7.jpg - Plus: Un peut de brush d'effet sang serait génial, merci Merci de votre coopération :P, ;)
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 14:08 | |
| Bonjour a toi, Un des graphistes prendra ta commande en charge des que possible ^_^ Je voudrais cependant une petite precision, a quoi sert le Rennoy en bas? J'espere sincerement que ce n'est pas pour te faire passer pour l'auteur de la banniere... En ce qui concerne ton forum j'ai remarquer que tu avais pris ta barre il me semble (si je ne me trompe pas) d'un forum de graphisme qui demande que l'on mette une petite banniere de pub en prenannt leur creations ^_^ | |
|
| |
Fox'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 15:31 | |
| Euh c'est juste pour demander un p'tit truc à Hyperion svp Hyperion c'est quoi le nom du manga de ton avatar stp ? merci ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 15:33 | |
| Il existe les MP pour cela >_< | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 16:58 | |
| Enfaite, la bannière que je demande c'est pour ma guilde, ce n'est pas un forum de graphisme, ^^ Et j'aimerai ecrire Rennoy en petit car c'est moi qui a créer cette guilde, La personne qui me fera la bann, pourrait marquez sa signature, ca ne me derange en aucun cas - Tsutsu/Geisha a écrit:
En ce qui concerne ton forum j'ai remarquer que tu avais pris ta barre il me semble (si je ne me trompe pas) d'un forum de graphisme qui demande que l'on mette une petite banniere de pub en prenannt leur creations ^_^ J'aimerai just de quel barre tu parle et de quel fofo ? | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 18:02 | |
| Je peux me charger de la bannière en elle même, mais je laisserais faire quelqu'un d'autre pour l'animation, je ne suis pas très doué.
A part si tu veux un effet pluie que je peux te faire, comme sur la bannière de Bouddha. | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 18:21 | |
| s'moi qui ait fait l'effet pluie de bouddh' enfin bon, si tu veux une anim dans ta bann' j'peux la mettre je verrais en fonction de ce que tu veux, et du taf' de cythraul | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 18:22 | |
| bah si tu veux la barre de ton forum ou il y a marquer "forum, portail, agenda, rechercher, groupes, membres" moi je sais d'ou elle proviens mais je voudrais juste savoir ou tu l'a trouvé ^_^
Pour tes animations tupeux essayer de preciser ce que tu voudrais? | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 20:34 | |
| - Tsutsu/Geisha a écrit:
- bah si tu veux la barre de ton forum ou il y a marquer "forum, portail, agenda, rechercher, groupes, membres" moi je sais d'ou elle proviens mais je voudrais juste savoir ou tu l'a trouvé ^_^
Pour tes animations tupeux essayer de preciser ce que tu voudrais? La barre, je l'ai piquer sur le fofo de drenaï, Merci Cyth, tu peut la faire la bann, enfaite pour l'anim, tu peut laisser tomber, L'effet pluie ira très bien avec l'image (j'le veut ^^) , bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Dim 24 Sep - 23:42 | |
| - Silsis a écrit:
- s'moi qui ait fait l'effet pluie de bouddh'
Oui je sais, c'est juste pour lui montrer un rendu qu'il voit ce que ça fait. n_n Bon, je te fais ça demain, je vais me coucher. | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Lun 25 Sep - 13:52 | |
| Merci Cyth, pour ta coop, | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Mar 26 Sep - 22:38 | |
| Désolé du retard, je m'y met maintenant, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, et avec les visites à l'hôpital et au labo, j'ai pas franchement eu le temps...
Je te fais donc ça ce soir. n_n | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Mar 26 Sep - 22:48 | |
| Pô, grave prend le temps qu'il te faudra n_n, Je te donne un freepass | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Jeu 28 Sep - 0:51 | |
| Voila ta bannière, en m'excusant du retard. :/ J'ai essayé de faire la pluie, à toi de voir si cela te plait, sinon un autre graphiste pourra la faire. ;) Si bien évidemment, le rendu ne correspond pas du tout à ton attente, n'hésite pas à nous le dire, elle sera refaite. ;) | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Jeu 28 Sep - 14:09 | |
| Le rendu est parfait sauf que j'aimerai qu'il ai les mot qu'il avait sur l'image de base dans le fond,
c'est dire garde la bann comme ca mais fait apparaitre les ecritures en fond derière "Millenium" ^^
PS: est-ce que tu peut mettre "Millenium" en biseautage je crois que ca se dit comme ca, ou soit qu'il est de la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Jeu 28 Sep - 19:00 | |
| Je n'ai pas le temps de te faire la pluie maintenant, demandes à un autre graphiste désolé =/ (J'espère que c'est ce que tu attendais) | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Jeu 28 Sep - 19:26 | |
| Perfecto Cyth, Je demanderais, a heuh, huh, je sais pas, esperons qu'il ai un graphiste qui passe par ici et que lis le post ou sinon, je verais sa avec Silsisounet ou Pab | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Jeu 28 Sep - 20:08 | |
| j'aime bien faire l'effet pluie sur les bann' de cyth' ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Sam 30 Sep - 0:28 | |
| Commande terminée?
(Merci beaucoup à toi Sils', j'étais un peu pressé par le temps au moment du post =/) | |
|
| |
Rennoy'
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) Sam 30 Sep - 10:18 | |
| Oui, commande terminée, Merci Cythraul, et a Silsis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) | |
| |
|
| |
| *Deuxième fois xD* {commande n°7}[°.° CythrauL °.°](Terminé) | |
|