Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pit être pouriez-vous m'aider svp

2 participants
AuteurMessage
fullmetal59

fullmetal59

Pit être pouriez-vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

Salut,

Bon je vous expose mon problème, je sais que sa 'a rien à voir avec les bannières ou autre et c'est pour se que je post dans le flood.

Donc j'ai téléchargé ( Pit être pouriez-vous m'aider svp Eek_yell oh c'est pas bien) rpg maker xp et bon je décide de télécharger des nouveau son, des nouveau personnages des nouveau ........ bref que du nouveau
Et puis j'ai téléchargé des "trucs" (excusez moi de l'expression) qui s'appellent des tilesets pour faire des maps car il y en avait qu'une 50taine dans le jeu donc, j'en télécharge et je les met dans:
C:\Program Files\Bodom-Child - RaBBi\RGSS\Standard\Graphics\Tilesets
ce qui je pense est le bon répértoire. Donc tout content je démarre rpg maker xp et je décide de créer une nouvelle map mais je découvre que mes nouveau tilesets ne sont pas la Pit être pouriez-vous m'aider svp Crying il y a juste les ceux de départ ! alors que pour les sons, les personnages et tout le reste sa marche

Bon je sais que ce n'est pas un forum sur rpg maker mais j'ai chercher partout sur internet et je n'ai rien trouvé donc si il y a quelqu'un qui utilise ce logiciel, est-ce qu'il pourait m'aider svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

c'est normal ! quand tu est dans rpg makr, il y apar exemple 50 titelset ! tu dois en rajouter (par exemple 100) et tu les nomme et tu va chercher l'image en question ;)
fullmetal59

fullmetal59

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:13

euh je parle des chipset pour faire les map regarde je vais te faire montrer un sreen [url] https://2img.net/r/ihimizer/img86/1481/screensd8.png [/url] et les nouvelles chipset que j'avais mise n'y sont pas ! comment je peut faire stp ?
Mars

Mars

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

tu vois , la derniére acomme numéro : 50.

il y a un androit ou on peut augmenter cette taille (taille maxi) tu choisie par exemple 100.

tu va avoir 50 autre place, mais il y aura rien dedans.tu va devoir y mettre les chipsets. ;)
fullmetal59

fullmetal59

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:01

ah oki j'ai compri, merci beaucoup !!!
Mars

Mars

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:06

de rien Pit être pouriez-vous m'aider svp Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pit être pouriez-vous m'aider svp   Pit être pouriez-vous m'aider svp Icon_minitime

Pit être pouriez-vous m'aider svp
Page 1 sur 1