| Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap | |
|
+10Jibor GoR'A Fox' Mars CythrauL KilZxX'S SilversS Silsis BouDDha Rafal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafal
| Sujet: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 1:14 | |
| Yo tout le monde ^^
Bah voila, j'ai la flemme d'aller dodo.En fait j'essaye de retarder l'inévitable autrement dit : Ma rentré officielle T__T Phoquiou l'école, bref. Donc voila j'ai vu le lien du fofo, j'ai cliqué, et puis bah je me suis inscrit , et puis bah comme il faut se presenter, j'me suis présenté.J'ai dit "il faut"? C'est pas c'que je voulais dire.Bon si parcque c'est quand meme obligatoire mais en disant il faut j'ai l'impression de montrer la chose en tant que chose contraignante or, j'aimee meee preseeenteeer ^o^. Ca a toujours était quelqu'un chose de mervelleux et fantasmagorique (Bon ok je sais pas c'que ca veut dire è_é ) pour moi.En effet j'adore susciter l'ininteret.Oui oui, ce que la plupart des gens intente de faire lorsqu'il se presente c'est de montrer qu'il ils sont en quelques lignes et ainsi inspirer la sympathie.Mais moi, ce n'est pas ce que je recherche car oui il faut le dire. Mon but a moi en postant ce post ( Yeah ) était de faire naitre un sentiment en vous, ce sentiment qu'on apelle communément l'ennui.C'est donc pour cela que mon post n'est rien d'autre qu'un ramassi de blabla inutile suivant le fil de ma pensé désordonnée.Bon la vous voyez, en fait non vous ne voyez pas mais j'ai sechez, je ne savais plus quoi dire mais vous n'avez pas pu le voir la seule chose que vous voyez c'est le final, ma creation, mon post.Alors pourquoi vous ai je dis que je ne savais plus quoi dire alors que j'aurais très bien pu pretexter ne jamais mettre arreter et mettre laisser guider par les mots.Vous vous le demandais surement, mais avant de vous dire pourquoi, je voudrais vous dire que la fatigue est une chose qui na ni pitié ni état d'ames.Elle fait de vous ce qu'elle veut vous manipule et fait de vous un être abject. Pour en revenir a ce que je disais, si j'ai décidé de mettre a nue la verité qui était que je n'avais pas pondu ce texte d'une traite, c'est pour pouvoir ecrire et ecrire encore.En effet je n'avais plus rien a dire, je me suis donc lancé dans une autre voie qui pouvait s'averer productive.Pas productive dans le sens de creer quelque chose de bénéfique.Comme lorsquon le dit d'une recolte.Nan, productive dans le but que cela a créer tout simplement.Un ramassi de d'anneries?Un assemblage de mots? Oui car la langue francaise n'est rien de plus qu'un lego des mots. Assembler pour crée quelque chose, rien de plus, rien de moins. J'aurais très bien pu vous dire tous ca en russe ( nan j'ai mentis la ) ou en tcheque ( j'ai menti aussi) ou en birmain ( je ment toujours ) mais j'ai décidé de le faire en Francais ( ou quelque chose qui s'en rapproche ), allez savoir pourquoi. Vous vous demander surement pourquoi je n'ai cité que des pays de l'est? Et bien je n'en sais pas plus que vous. Le cerveau humain renferme encore aujourdhui bien des secrets. Enfin pour nous en tout cas, peut etre que des entités superieure nous on déja decorticé de bas en haut etudier les moindres particularités de notre espece enfin je m'égare ( LOOOL )
NPO
Pourquoi avez vous cliquez?Vous aviez surement tous compris ce que j'avais écris.NE PAS OUVRIR, cela était pourtant clair mais vous l'avais fait.Dans quel but?Pourquoi? Ou plutot pourquoi pas? L'etre humain est de nature a plus se poser cette question qu'une autre Pourquoi ne pourrais je pas faire ca? Vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais vous fonctionnez comme cela.La vous vous dite que je n'suis personne pour vous jugez comme ca pour pretendre vous connaitre.Et bien détrompez vous et regardez a votre droite. | |
|
| |
BouDDha
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 7:47 | |
| Bienvenue à toi Rafal, sympa ta presentation j'ai bien rigolé. | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 9:24 | |
| - Citation :
- j'ai la flemme d'aller dodo
souvent, dés que j'ai la flemme de faire quelque chose, je dort ^^ là, s'un cas extréme. Aussi, j'aurais aimé rajouter qu'il était difficile d'écrire cela au réveil, en effet, l'envie d'aller manger est trés forte, mais...pourquoi ne pas y aller alors? Parce que la cuisine est trop loin, donc, enfait, ca ne devient plus un vouloir que d'écrire, mais une obligation, pour oublier la faim...mais, j'ai pas envie d'écrire plus car j'ai un bol de céréales devant moi, et surtout, j'me souviens même plus ce que je voulais dire... j'ai reussi a écrire trois lignes de conneries *s'incline devant la supériorité écrasante de rafal* pS: notez que j'aurais pu en écrire plus, mais je voulais pas le rendre ridicule...enfin, vous savez quoi pS: Bienvenue =O | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| bienvenu a toi c'est pas tout lut trop long | |
|
| |
Rafal
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 9:48 | |
| Merci a vous ^__^
Bon la rentrée approche à grands pas, c'était inéluctable.Triste réalité.Monde cruel. Et aussi maitenant que l'on se connait un peu mieu J'aimerai vous posez une question =/ mais bon c'est un peu personnel donc je sais pas, peut etre que cela va vous choquez mais j'ai besoin de savoir.. Est ce que....vous aimez....les chocapics? LOOOOL tin c'tait archi nul ça ERF ERF ERF t__t Bon sur ce lamentable échec, Je vais prendre ma douche, oui, car puer le jour de la rentré, c'est MAL !!Enfin tout les autres jours aussi mais bon vous me pardonnerez : l'eau c'est cher è__é | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 13:19 | |
| j'ai le triste regret de te dire que non je n'aime pas les chocapics,je prefere les chocopops | |
|
| |
KilZxX'S
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 14:08 | |
| Ahwhi trop bon ta présentations Bravo !! Tu serais un bon prof de philo Willkommen et je le dis en allemand x) | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 18:26 | |
| Bienvenue à toi Ô maître des longs monologues. | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 19:13 | |
| oO" tes pas mort toi ? tu avais essayé de me coulé chez Hunter mais ça pas marché (ouais, je sais...je radote un peut =p) sinon, accessoirement bienvenue ^^ | |
|
| |
Fox'
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue à toi =) dsl j'ai pas lu ta présentation pcq j'ai la flemme (trop long x)) :p | |
|
| |
KilZxX'S
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| Bienvenue à toi Rafal (c'est le deuxième mode du Bar dans DoD) J'ai beaucoup rigolé sur ta présentation (oui oui, j'ai tout lu), je vois que tu aimes les longs discours, et rien que pour te faire plaisir je vais t'en faire un. Ca me fait très plaisir que des personnes viennet sur ce forum, pour parlern discuter, commander, et c'est que pour cela que nous répondons avec plaisir à vos multiples demandes. je sais bien que mon discours ne veut quasiment rien dire, mais j'aime dire des choses au tort et à travers, cela m'amuse comme un petit fou, vous me direz que mon âge ne me le permet pas, mais je me permet de riposter, car à tout âge chacuns peut faire ce qu'il veut, où il veut sans l'interdiction de personnes tant que cela ne nuise à autrui. Voilà, c'était mon ô fabuleux discours. Passe de bons moments sur le forum | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 21:25 | |
| - GoR'A a écrit:
- je me permet de riposter, car à tout âge chacuns peut faire ce qu'il veut, où il veut sans l'interdiction de personnes tant que cela ne nuise à autrui.
'pas d'accord, je ne nuit pas a mon entourage en allant sur le pc et pourtant... -va faire tes devoirs-no coumment =') et, DOD s'pa bien! *joue a Call of Duty* | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| T'va être bon en philo toua ^__^
Très bonne postulation, beaucoup rit ^__^
Bienvenu sur ce forum Welcome on the fofow Willkommen auf dem fofow boas-vindas sobre o fórum welkom op het forum
^^ | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 21:41 | |
| - Jibor a écrit:
- T'va être bon en philo toua ^__^
Bienvenu sur ce forum Welcome on the fofow Willkommen auf dem fofow boas-vindas sobre o fórum welkom op het forum
^^ euh...c'est pas pas une postulation =') | |
|
| |
BouDDha
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 22:17 | |
| - GoR'A a écrit:
- (c'est le deuxième mode du Bar dans DoD)
Day of Defeat ? Moi j'ai le source | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Rafal
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 23:19 | |
| - Toretto a écrit:
- Bienvenue à toi =)
dsl j'ai pas lu ta présentation pcq j'ai la flemme (trop long x)) :p Quel dommage, la flemme est la pire tare de l'èspece humaine, tu le découvrira a tes depends jeune padawan. Sinon bah, j'viens de tilté que c'était un forum de graphisme ici (veridique). Et par la meme occasion je me suis apercu que pas un mot ne concernait cela dans ma presentation. Donc Artistiquement bah j'suis nul.Nul oui, c'est bien le mot qui convient.Un mot qui je trouve est assez magnifique.Court, efficace mais plein de sens.Un chef d'oeuvre de la langue francaise a mon humble avis.Sinon vous l'avez peut etre remarquez mais je m'arrete souvent sur l'un des termes que j'emploie ou une des notions dont je parle, changeant ansi de sujet au grès du vent.Bref j'vais manger parcque le lycée sa creuse é__è Demain j'ai ma premier heure de philo, je sens la catastrophe parcque la c'que jfais c'est pas avec ca que je serais bon en philo ='D Je passe d'un sujet a un autre sans rentrer dans le détail de chacun notion que j'aborde ce qui 'est completement inutile et qui nous pour seul réel but que d'occuper de l'espace enfin bref bisous | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Jeu 7 Sep - 23:21 | |
| mais nan, c'est bien la philo =p | |
|
| |
KilZxX'S
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Ven 8 Sep - 14:24 | |
| surtout le matin en hiver tu dors | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Ven 8 Sep - 16:39 | |
| ouais, la, c'est le top =p | |
|
| |
Jibor
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Ven 8 Sep - 19:56 | |
| - Mars a écrit:
- Jibor a écrit:
- T'va être bon en philo toua ^__^
^^ euh...c'est pas pas une postulation =') Les cours sont nocifs, ils font que les élèves sotn tout le temps fatigués.... Et ne font plus attention à ce qu'ils mettent.... | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Ven 8 Sep - 21:05 | |
| l'excuse à deux francs ... euh euros .. =p | |
|
| |
KilZxX'S
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Sam 9 Sep - 14:23 | |
| Le chat qui retombe sur ses pates *se pend* | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap Dim 10 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue parmis tout ces fous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap | |
| |
|
| |
| Yep Yip Yo Ya Yu Ying Yang Youh Yapiyap | |
|