Fagor
| Sujet: ... Fagor's creation ... Lun 3 Déc - 13:08 | |
| | |
|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ... Fagor's creation ... Lun 3 Déc - 15:44 | |
| Tu aime pas joué avec les couleurs flash ... mais tu n'aime pas non plus changer de fond ! J'ai l'impression d'avoir vu le même fond partout O_O ! T'est renders ne sont jamais incruster (c'est toi qui les découpes?) et ta typo et pratiquement identique sur chaque bannière. Change un peu ;), fais un maximum de tuto ! | |
|
Fagor
| Sujet: Re: ... Fagor's creation ... Lun 3 Déc - 16:36 | |
| Justement j'avais dit que j'avais pas changer de brunsh pendent longtemps , et oui je fait la découpe en entier. Mais t'inquiete pour le brunsh j'en est pris ce mat car j'avais pas cours pour les tuto j'en est appliquer notament la Kreazy , mais généralement j'aime bien m'amuser avec les filtres et je découvrent les fonctions sans tuto. | |
|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: ... Fagor's creation ... Mer 12 Déc - 0:28 | |
| huhu j'ai posté la technique pour faire un fond du style sur un site ^^ (enfin, t'as pu la trouver seul, vu que moi aussi, je l'ai trouvée seul =p) Je suis assez d'accord avec les remarques de Goku, c'est ultra répétitif, essaye un maximum de fonctions, filtres etc... c'est joli sinon =D | |
|
Jeno
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ... Fagor's creation ... Mer 26 Déc - 17:42 | |
| C'est très bien fait :) On retrouve souvent le même fond :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Fagor's creation ... | |
| |
|