Hanasei
| Sujet: Nasei :o Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Heullow :0 Je suis Hanasei (Si si x)), joueuse à SlayersOnline depuis plus de deux ans. J'ai rp, je skinne, et je suis zonneuse professionnel sur le jeu. En dehors de slayers, je dessine beaucoup sur photofiltre (que je ne maitrise pas parfaitement malheureusement :/).
Je suis à la recherche de designer, ou de personnes qualifiées afin de m'aider à quelques retouches sur mon forum de guilde. Je cherche quelque chose d'original et qui rende mon fofo moins triste (surtout pour les boutons et le Header). En me renseignant sur les designer, on m'a donné l'adresse de ce forum.J'adore Vraiment agréable à visiter.
J'ai déjà fait un peu le tour du propriétaire, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait en fait pas de partie spécifique à l'aide pour les forums. Malgré tout je me suis inscrite, l'art graphique de manière générale m'intéresse grandement, et c'est donc une occasion pour moi d'apprendre et de voir vos oeuvres
J'ai lu les règles du forum, et je n'ai pas vraiment compris cette règle : - Citation :
- Si vous n'êtes pas Graphiste sur ce forum, vous n’êtes pas autorisé à faire des commandes de membres ou personnelle.
Ca veut dire que si je ne suis pas graphiste, je n'ai pas le droit de passer de commande ?
Si vous avez des questions à me poser, ou des informations manquantes à mon sujet, n'hésitez pas à me les demander :] | |
|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nasei :o Mer 7 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue chez nous Nasei ;) ... passe dubon temps ici. La phrase que tu n'a pas compris veut dire que du moment que tu ne fais pas partit du staff (en tant que graphiste) tu ne peu pas prendre en charge des commandes ;) | |
|
Hanasei
| Sujet: Re: Nasei :o Mer 7 Nov - 17:53 | |
| AaaAaAaAaAaHHHHh okay XD Merci de m'avoir éclairée x) | |
|