Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Noname (/!\ titre super /!\).

2 participants
AuteurMessage
Nerzhul

Nerzhul

Noname (/!\ titre super /!\). Empty
MessageSujet: Noname (/! titre super /!).   Noname (/!\ titre super /!\). Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Hello =).

Je suis donc Nerzhul (quel surprise), et je suis de passage ici pour m'améliorer dans le graphisme (oui vous verrez que j'ai beaucoup à faire...).

Voici quelques une de mes bannières:

Noname (/!\ titre super /!\). Bannirenerzhul02fi1

Ma 2e, fait sur Photofiltre...

Noname (/!\ titre super /!\). Bannirenerzhul04hr0

Photoshop pour celle-ci et j'suis content du rendu bien qu'elle soit simple de conception.

Noname (/!\ titre super /!\). Bannirenerzhul05un7

En y repensant, l'effet du titre est pas super...

Noname (/!\ titre super /!\). Bannirenerzhul07kg0

Une des dernière, bannière simple aussi, mais c'était plus pour délirer qu'autre chose =).

Noname (/!\ titre super /!\). Bannirenerzhul08xr3

Ma 1er bannière animé.

Enfin bref, et la dernière, pas encore terminée:

Noname (/!\ titre super /!\). Salutlescopainsva5

Donc pour celle-ci je compte faire sur le contour un effet ressemblant à celui de la bannière du forum mais je bloque...

Comme vous l'avez sûrement remarquez, il ya toujours peu d'éléments/effets dans mes bannières car à chaque fois que j'en fais une j'arrive vers la fin en trouvant tout ce que je rajoute moche, donc je compte bien y remedier aussi ;).
Revenir en haut Aller en bas
GokuSsj5
Esclave de Geisha *.*
Esclave de Geisha *.*
GokuSsj5

MessageSujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\).   Noname (/!\ titre super /!\). Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:27

Ben bienvenue à toi jeune graphiste :). On voit quand même les progret accomplis au fur et à mesure de tes créa' c'est cool ;). Ouvre ta propre galerie ca sera plus simple! Tu t'appel comment en fait? Et ta connus le forum ou?
Nerzhul

Nerzhul

MessageSujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\).   Noname (/!\ titre super /!\). Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

J'suis passé par hasard sur ta description et j'ai étais voir par curiosité le forum.
J'ouvrirais une galerie tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\).   Noname (/!\ titre super /!\). Icon_minitime

Noname (/!\ titre super /!\).
Page 1 sur 1