Nerzhul
| Sujet: Noname (/! titre super /!). Ven 2 Nov - 15:28 | |
| Hello =). Je suis donc Nerzhul (quel surprise), et je suis de passage ici pour m'améliorer dans le graphisme (oui vous verrez que j'ai beaucoup à faire...). *************** Voici quelques une de mes bannières: Ma 2e, fait sur Photofiltre... Photoshop pour celle-ci et j'suis content du rendu bien qu'elle soit simple de conception. En y repensant, l'effet du titre est pas super... Une des dernière, bannière simple aussi, mais c'était plus pour délirer qu'autre chose =). Ma 1er bannière animé. Enfin bref, et la dernière, pas encore terminée: Donc pour celle-ci je compte faire sur le contour un effet ressemblant à celui de la bannière du forum mais je bloque... *************** Comme vous l'avez sûrement remarquez, il ya toujours peu d'éléments/effets dans mes bannières car à chaque fois que j'en fais une j'arrive vers la fin en trouvant tout ce que je rajoute moche, donc je compte bien y remedier aussi ;). | |
|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\). Sam 3 Nov - 1:27 | |
| Ben bienvenue à toi jeune graphiste :). On voit quand même les progret accomplis au fur et à mesure de tes créa' c'est cool ;). Ouvre ta propre galerie ca sera plus simple! Tu t'appel comment en fait? Et ta connus le forum ou? | |
|
Nerzhul
| Sujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\). Sam 3 Nov - 14:08 | |
| J'suis passé par hasard sur ta description et j'ai étais voir par curiosité le forum. J'ouvrirais une galerie tout à l'heure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noname (/!\ titre super /!\). | |
| |
|