| [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rorek
| Sujet: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Lun 29 Oct - 14:47 | |
| Bonjour :D J'aimerais passer une commande de kit :P Voici le bon ^^
Bannière:
- Taille en pixel de la bannière : Normale
- Couleur dominante de la bannière: Blanc et Gris et noir aussi
- Avec animation ou sans : Sans
- Type d'animation: -
- Texte à insérer sur la bannière : Easley
- Police et couleur désirées : Police assez tordue dans le sens ou les lettres tournent beaucoup. Pas un truc trop épais non plus siouplé :P
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):
https://2img.net/r/ihimizer/img127/6906/231494k1d2pjcsrxktmnpsseu9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img116/7425/img20ange2241qv0.jpg
- Ambiance de la banniere (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): Je dirais une ambiance de guerre =))))
- Autre demandes (xD) : J'aimerais bien si c'est possible de faire dépasser un truc de la bannière :P Par exemple, faire sortir des truc qui tourniquotent du cadre de la bannière quoi =)
- Taille en pixel de l'avatar : Une euh normale.. Qui prend bien le rectangle prévu pour l'avatar ^^'
- Couleur dominante de l'avatar: Blanc et Gris et noir
- Avec animation ou sans : Sans
- Type d'animation: -
- Texte à insérer sur l'avatar : Easley
- Police et couleur désirées : Même chose que la bannière
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est)
https://2img.net/r/ihimizer/img127/6906/231494k1d2pjcsrxktmnpsseu9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img116/7425/img20ange2241qv0.jpg
(si vous avez pris juste une image pour la bannière, mettez la même sur l'avatar plz ;D)
- Ambiance du kit (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): Comme pour la bannière ^^
Merci d'avance pour votre travail =)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Lun 29 Oct - 18:47 | |
| Bon est ben un graphiste vas prendre ta commande en charge ^^ ... Aller vas je m'en charge ;) | |
|
| |
Rorek
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Merci beaucoup ^^ Et si jamais, j'ai édité u ncoup le bon de commande pour la couleur dominante de la bannière.. J'ai rajouté noir x) Je précise ou cas ou :P Et euh aussi, éviter de faire de trop gros contraste qui casse les yeux siouplé °° La bannière doit etre éblouissante mais sans contraste | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Mer 31 Oct - 11:36 | |
| Ok c'est prit en compte ^^, je te fais ca des que j'ai un petit bout de temps libre ;) | |
|
| |
Rorek
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| Gawi :P Ca fait maintenant deux ptites semaines et je passe prendre des nouvelles :P Tu as un peu avancé dans la bannière Goku (ou bien t'as meme pas commencé? ;_;''')? =) A | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Dim 18 Nov - 22:29 | |
| Holala j'suis vraiment désolé. J'ai une petite semaine de libre là ... alors je pense pouvoir te faire quelque chose. Encore désolé pour le retard, mais comme je le dit souvent ; on fais pas toujours comme on veut dans la vie ^^' | |
|
| |
Rorek
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Lun 19 Nov - 15:03 | |
| Oh mais y a pas de problème :P Mmmh juste si t'as pas encore commencé la bannière, insère plutot Neri comme "texte à inserer dans la bannière" Mais seulement si t'as pas commencé xd T'embete pas a tout refaire :x Si c'est commencé, pas grave ^^ Et puis pour l'avatar, ptetre met un N Merci d'avance =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Lun 19 Nov - 21:08 | |
| Je prend note ;) EDIT: Et voilà ... Encore désolé pour l'attente :S , j'espère qu'il te plaira ! | |
|
| |
Rorek
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Mmmh la base de la bannière est pas mal du tout... Le seul truc que je n'aime pas trop ces les trucs qui sortent de la bannières =x Ils sont euh... Le motif j'aime pas trop =/ Tu pourrais essayer de mettre plutot des "ficelles" qui partent de plusieurs cotés peut-être? Et aussi, tu pourrais accentuer un peu le Neri plz? °° Jle trouve un peu discret ^^' Et si tu arrives, tu pourrais aussi essayer de faire comme une vitre devant la bannière? Jsais pas si tu vois ce que je veux dire :x Un bidule qui donne l'impression qu'il y a une vitre devant quoi xD Et pourquoi pas, sur cette fameuse vitre mettre un PETIT reflet pour bien montrer qu'il y a une vitre xd Même remarque pour l'avatar °° Je sais que je demande beaucoup j'espère que sa te dérange pas trop xd *client pénible :'(* Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Mar 20 Nov - 23:56 | |
| En gros c'est "ca me plait pas recommence la banniere"
T'aurais du precisé peut etre tout ca des le depart non? | |
|
| |
Rorek
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} Mer 21 Nov - 16:12 | |
| Mais non c'est pas du "ca me plait pas recommence la banniere" >.< Et effectivement j'aurais du préciser cela dès le début :x... Désolé =/ Le fait de pas aimer les décorations qui sortent de la bannière =/= pas aimer la bannière... Et les autres remarquent visent juste à améliorer la bannière afin qu'elle soit plus dans mes goûts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} | |
| |
|
| |
| [Kit : en cours] Commande n°31 {GokuSsj5} | |
|