Pluk
| Sujet: Effect sang Ven 26 Oct - 22:30 | |
| jaimerais savoir coment on fais un effect de sang sur nottre image comment faire? | |
|
Chronos
| Sujet: Re: Effect sang Mar 30 Oct - 13:48 | |
| Je vais te dire comment on fait, mais n'en abuse pas, ok ? - Citation :
- Utilise un brush splatters ( tu pourras en trouver sur le web ou plus précisément sur DevianArt. )
C'est ça : http://browse.deviantart.com//?order=9 , Deviant Art... Et puisque je sens que tu ne sais pas cherché... : ICI Et, étant certain que tu ne sais pas comment on utilise les brushes, j'ai ça aussi -_- : - Citation :
- Ensuite tu les dl donc, et tu les places (ou copies )
Dans la section Brushes de ton dossier où t'as installer Photoshop CS2. ( C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Presets\Brushes ) Ensuite, tu ouvre Toshop, tu choisis l'outil pinceau, tu click sur la p'tite flèche qui va vers le bas, et tu mets "charger Brushs", et tu choisis donc les brushs que tu viens de dl. Pour les utiliser, beuh tu choisis ton brush dans les cases, et tu click sur où tu veux mettre ! ( F5 pour optimiser tes brushs ^^ ) | |
|
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Effect sang Mar 30 Oct - 17:40 | |
| C'est bien sympa de ta part ca mon petit chronos ;)! c'est clair que si là tu ne comprend pas ben on ne peut plus rien faire pour toi | |
|