| [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebro
| Sujet: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 0:12 | |
| Hello ça fait un bail <3
LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 450 et 140 - Couleur dominante de la bannière: noir / rouge - Avec animation ou sans : sans - Type d'animation: / - Texte à insérer sur la bannière : Tenebro - Police et couleur désirées : Couleur, rouge sang, police... => http://kingdomfantasy.com/police/khkf.zip - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): https://2img.net/r/ihimizer/img218/2018/antigl4.jpg tkt je gere
- Taille en pixel de l'avatar : 180*130 - Couleur dominante de l'avatar: noir/rouge - Avec animation ou sans : sans - Type d'animation:/ - Texte à insérer sur l'avatar : Ten' - Police et couleur désirées : pareil qu'en haut - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est) la meme qu'en haut
- Ambiance du kit (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): une ambiance plutot chaotique, style euh c'est les tenebres sur terre <3
merci, j'espere que y'a moyen <3 | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 2:20 | |
| Ne tkt pas il y a toujours moyens ;)
Un graphiste prendra ta commande en charge ! Merci de patienter un peu :/
*mode déborded ><* | |
|
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 13:33 | |
| Comme tu le sends hein ^^ J'vais te donner quelques mots clés pour t'aider alors Carnage, Destruction, Chaos, Apocalypse, Mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| - SilversS a écrit:
- bah je vais essayer^^
J'espère que ce coup ci tu la rendra ;) | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 14:09 | |
| je pe mettre un bisounours dedans? | |
|
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| - SilversS a écrit:
- je pe mettre un bisounours dedans?
tout mais pas ça x') | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| |
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Ven 19 Oct - 19:25 | |
| - SilversS a écrit:
- voila:(dit moi ce que tu aime pas et si il faut le changer)
J'adore ! cependant, y'aurais pas moyen que tu fasse (+) apparaitre le perso ? histoire de voir qu'il est un peu là :') et de mettre des bordures rouges, ça serais sympa ^^ et si tu peux, grossir le texte <3 et aussi, inversé les valeurs de l'avatar, actuellement c'est du 180*130 et bien faire du 130*180 ? Desolé pour le taff que je te refile :S sinon ça gere au max merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Ven 19 Oct - 20:06 | |
| Pour la taille c'est en partie de ta faute ! Fais bien attention de donner les bonnes tailles dés le départ ! | |
|
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Ven 19 Oct - 20:14 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- Pour la taille c'est en partie de ta faute ! Fais bien attention de donner les bonnes tailles dés le départ !
Je sais, ne t'inquietes pas, j'avais pas fait gaffe juste, j'ai pas verifié. Après tout, ça arrive les erreurs non ? et je m'en suis excusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Sam 20 Oct - 0:53 | |
| Heu prend le sur un autre ton stp, parce que sinon ca vas pas aller loin mon gars j'te l'dit ! Je t'ai juste dit de faire attention la prochaine fois! | |
|
| |
Tenebro
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Dim 21 Oct - 1:50 | |
| non mais lol quoi. je vois pas ou le ton est agressif. alors a la place de chercher la petite bete et a faire chier le monde, va voir ailleur si j'y suis. merci | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} Lun 22 Oct - 0:18 | |
| Et hop commande terminé on agresse pas le gardien de mon site!
Pour moi tenebro c'est finit!
Il arrive a des gens de passer de mauvais journée, tu vois c'est toi qui t'es trompé dans les dimension donc on dis ui chui desolé :s et on est gentil pas besoin de répliquer comme ca...
Donc commande terminé pour moi si silverss veux continuer tes exigence il le fera par PM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} | |
| |
|
| |
| [Kit :en cours] Commande n°29 {SilversS} | |
|