Bjour ^^' Sa fait un moment que je ne suis pas repassé par là mais j'espère que vous voudriez bien me faire une tite bannière quand même ^^'' Si oui, voici le bon de commande =>
- Taille en pixel de la bannière : Une normale. Pas trop grand ni trop ptit
- Couleur dominante de la bannière: Bleu foncé (avec des ptite éclaircies si possible :D genre des rayons de soleil qui traverseraient une couche de nuages)
- Avec animation ou sans : Sans
- Type d'animation: -
- Texte à insérer sur la bannière : Wakanda
- Police et couleur désirées : Une police assez farfelue... C'est à dire euh.. Des lettres qui ne soit pas trop épaisses mais qui tournent un peu dans tout les sens =) Pour la couleur, je souhaiterait un relief =O... Je suppose que ça veut dire que la couleur de"Wakanda" sera de la même couleur que le fond de la bannière xD
- N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):
- Ambiance de la banniere (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): Une ambiance de guerre... Ou mmh... une ambiance qui régnerait lorsqu'un guerre touche à sa fin... Un truc du genre xd
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
Ah ok... Ben tenez j'ai trouvé quelque autres images ! ^^^^^^^^^^^^^^
Celle-ci (surement trop petite aussi) est surtout un exemple pour montrer un peu le fond que j'aimerais bien =D (bien farfelu quoi.. xd des machins qui tombent par ci par la.. bref voyez le genre quoi ^^') https://2img.net/r/ihimizer/img526/5324/563603194small1bi1.jpg
Bref je pense que vous avez compris quel genre d'images j'aimerais xd Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas =) Merci d'avance =D A bientôt
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [Bannière:en cours] Commande n°28 {GokuSs} Sam 6 Oct - 23:44
Heu la commande est toujours d'actualité ? Désolé pour l'attente mais bon .. on fais pas toujours comme on veut ! Si elle est toujours d'actualité je m'en occupe !
Sabaku No Gaara
Sujet: Re: [Bannière:en cours] Commande n°28 {GokuSs} Dim 7 Oct - 11:36
Way la commande est toujours d'actualité (enfin je crois vu que personne n'a encore pris la commande xd) Pour l'attente c'est pas trop grave... Pour l'ambiance de la bannière j'ai enfin trouver le mot que je cherchais: Désolation
Et j'ai aussi trouver une autre image (que j'avais deja utiliser dans une précédente baninère me semble) qui me plait bien
MMh l'idée principale est pas mal mais il serait possible de rajouter un ptit truc genre en haut a droite? ^^' J'ai l'impression que c'est un peu vide =x Jsais tu pourrais têtre mettre un bidule qui pars du coin supérieur droite et qui descend au sud ouest en tourniquotant =O (par exemple hein :x) Je trouve qu'il manque un truc sur la bannière c'est pour ça :P
C'est toi qui voit hein ;) ! Mais bon après je trouve qu'elle vas être surcharger ! Le contraste de couleur est le principal atout de cette sign' c'est ce qui la remplis un max ;)
EDIT: Et voici la V2 ... :)
Sabaku No Gaara