Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tit bonjour quand même

3 participants
AuteurMessage
LooL

LooL

Tit bonjour quand même Empty
MessageSujet: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

Bonjour Bonjour ^^

J'viens juste dire coucou tout le monde histoire de montrer que j'existe. Woaw j'adore le thème quoi, Tsu ton talent n'a pas décanté ^^. Sinon moi je joue sur dofus sur lequel je participe activement au graphisme de bannieres, avatars, fond d'écrans et autre sur le thème du jeu.

Quelques exemples:
Tit bonjour quand même Avatarpurchacopiefa1Tit bonjour quand même Banpurchasercopiehm5
Tit bonjour quand même Banfbiwu1
Tit bonjour quand même Banstaycm2
https://2img.net/r/ihimizer/img76/506/wallpaperdofuscopiejd3.png
Tit bonjour quand même Bansephycopiegu0
Revenir en haut Aller en bas
GokuSsj5
Esclave de Geisha *.*
Esclave de Geisha *.*
GokuSsj5

MessageSujet: Re: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:48

Yoplabadaboum ^_^ ! (on ne se connaît que très peut voir pas du tout mais bon ... Rolling Eyes) !

Pour tes créa' : elle reste en elles même asser simpliste :/ , le fond est quasiment vide l'intégration du perso est quasi inexistante et la typo (police) est très souvent mal choisit :/ ! C'est dommage car on sent ton coté créatif ^_^ ... continue sur cette voie ;) .

Hannnn le design c'est pas celui de geisha ..... *se prépare à partir en courant* c'est moi qui l'ai fait ... (elle a juste flashé la bannière !

*part en courant le plus vite possible*

Nannnnnnn , ='( y'a la chaîne qui me retiens ... boarf
LooL

LooL

MessageSujet: Re: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

GokuSsj5 a écrit:
Yoplabadaboum ^_^ ! (on ne se connaît que très peut voir pas du tout mais bon ... Rolling Eyes) !

Pour tes créa' : elle reste en elles même asser simpliste :/ , le fond est quasiment vide l'intégration du perso est quasi inexistante et la typo (police) est très souvent mal choisit :/ ! C'est dommage car on sent ton coté créatif ^_^ ... continue sur cette voie ;) .

Hannnn le design c'est pas celui de geisha ..... *se prépare à partir en courant* c'est moi qui l'ai fait ... (elle a juste flashé la bannière !

*part en courant le plus vite possible*

Nannnnnnn , ='( y'a la chaîne qui me retiens ...
boarf

Nan mais lol quoi, voila le newbie qui vient me donner des leçons...je viens pour dire bonjour et l'autre qui me dit que ems bans sont moches. L'intégration du perso est voulue ! et la police c'est une question de gout... alors c'est pas un mec qui vient tout juste d'apprendre à faire un fond tout seukl qui va me filer des leçons...
GokuSsj5
Esclave de Geisha *.*
Esclave de Geisha *.*
GokuSsj5

MessageSujet: Re: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:30

Si tu nous les montres c'est bien pour qu'on les critiques nan ? C'est pas de ma faute si tu fait de la daube hein !! Tu débarque comme sa , tu pète quelques créa' et tu reviens un semaine après là !! Faut arrêter mon grand ... si t'est pas capable de prend quatre vérités dans la face arrête le graphisme ;)
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

Bonjour toua... *fait une apparition sur le fofo*

Bon d'un on agresse pas mon esclave comme ca, certes c'est toujours mon esclave *tire sur les chaines* mais il s'avere que je lui parle comme s'il était mon egal en talent graphique, je trouve meme parfois qu'il en a plus que moi mais je prefere pas lui dire...Je suis extremement fire de la progression de gokuss qui un temps soit peu n'a pas a recevoir de commentaire desagreable comme tu viens de le faire car son talent et son style graphique depasse largement ton niveau que ca te plaise ou non!

Je te rapelle que tu connais le forum, et que tu n'est pas dans la bonne partie pour esperer des louange et des "gg perf" sur tes bannieres mais bon certes si tu voulais un commentaire on est parti!

La premiere banniere:
Elle n'a rien d'extraordinaire, le fond c'est un simple filtre de nuage...enfin bref petit defaut ton ombre est coupé sur ton perso qui ressort de ta banniere aussi bien sur l'avatar que sur la banniere, on fait toujours attention a l'ombre dans ce genre de banniere (si ombre on y met)

La seconde banniere:
je vois pas non plus la performance, un fond nuage encore une fois sans aucune integration ou rappel de perso m'enfin stun style, un perso coller (un render? ou tu decoupe? =) ) une police d'ecriture souvent utilisé sans forcement d'effet et un petit brush d'aile...

La 3eme banniere:
Je vois pas l'interet de faire une banniere aussi grande et large pour y coller deux machin tout riquiqui sur un fond tartiné de deux ou trois brush, enfin le fond est pas mal quand meme...
par contre la police est illisible du au travail que t'as fait dessus c'est bien dommage, les police dites de brush sont rarement (ou avec beaucoup de precaution) travaillé avec des effets sinon tout deviens moche et illisible

La derniere banniere:
Ya un petit effort sur la police je trouve ca pas mal meme si perso j'aurais rajouté une legere ombre pas grand chose, pour ce qui est du fond...t'aime les nuages en ce moment non? (on a tous eu des periode ou on faisait pratiquement la meme chose...)

Pour ce qui est du wall: Certains decoupages sont mal fait, le mec qui a une pomme sur la tete a pas mal de pixel blanc qui reste...dommage que tu n'es pas plus travailler le fond qu'une zone encore de nuage si je vois bien...il est dommage que tu ai coller les perso un peu au hasard sans vouloir donner a ton wallpaper une raison de "vivre" une petite histoire quoi...

Tu sais tres bien comment je suis j'assassine plutot que de feliciter parceque c'est avec des critique qu'on avance et que moi meme j'ai le plus avancer...apres a accepter les critiques meme si elle sont mauvais car plus t'as de critiques mauvais plus tu peux avancer...des "bravo, genial, super" ca te fait pas avancer

Et pour finir le newbie a quand meme fait la moitié du design de ce forum donc le magnifique fond de la banniere ainsi que la decoupe des personnage...Merci esclave de m'avoir aider =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tit bonjour quand même   Tit bonjour quand même Icon_minitime

Tit bonjour quand même
Page 1 sur 1