Bonjour toua... *fait une apparition sur le fofo*
Bon d'un on agresse pas mon esclave comme ca, certes c'est toujours mon esclave *tire sur les chaines* mais il s'avere que je lui parle comme s'il était mon egal en talent graphique, je trouve meme parfois qu'il en a plus que moi mais je prefere pas lui dire...Je suis extremement fire de la progression de gokuss qui un temps soit peu n'a pas a recevoir de commentaire desagreable comme tu viens de le faire car son talent et son style graphique depasse largement ton niveau que ca te plaise ou non!
Je te rapelle que tu connais le forum, et que tu n'est pas dans la bonne partie pour esperer des louange et des "gg perf" sur tes bannieres mais bon certes si tu voulais un commentaire on est parti!
La premiere banniere:
Elle n'a rien d'extraordinaire, le fond c'est un simple filtre de nuage...enfin bref petit defaut ton ombre est coupé sur ton perso qui ressort de ta banniere aussi bien sur l'avatar que sur la banniere, on fait toujours attention a l'ombre dans ce genre de banniere (si ombre on y met)
La seconde banniere:
je vois pas non plus la performance, un fond nuage encore une fois sans aucune integration ou rappel de perso m'enfin stun style, un perso coller (un render? ou tu decoupe? =) ) une police d'ecriture souvent utilisé sans forcement d'effet et un petit brush d'aile...
La 3eme banniere:
Je vois pas l'interet de faire une banniere aussi grande et large pour y coller deux machin tout riquiqui sur un fond tartiné de deux ou trois brush, enfin le fond est pas mal quand meme...
par contre la police est illisible du au travail que t'as fait dessus c'est bien dommage, les police dites de brush sont rarement (ou avec beaucoup de precaution) travaillé avec des effets sinon tout deviens moche et illisible
La derniere banniere:
Ya un petit effort sur la police je trouve ca pas mal meme si perso j'aurais rajouté une legere ombre pas grand chose, pour ce qui est du fond...t'aime les nuages en ce moment non? (on a tous eu des periode ou on faisait pratiquement la meme chose...)
Pour ce qui est du wall: Certains decoupages sont mal fait, le mec qui a une pomme sur la tete a pas mal de pixel blanc qui reste...dommage que tu n'es pas plus travailler le fond qu'une zone encore de nuage si je vois bien...il est dommage que tu ai coller les perso un peu au hasard sans vouloir donner a ton wallpaper une raison de "vivre" une petite histoire quoi...
Tu sais tres bien comment je suis j'assassine plutot que de feliciter parceque c'est avec des critique qu'on avance et que moi meme j'ai le plus avancer...apres a accepter les critiques meme si elle sont mauvais car plus t'as de critiques mauvais plus tu peux avancer...des "bravo, genial, super" ca te fait pas avancer
Et pour finir le newbie a quand meme fait la moitié du design de ce forum donc le magnifique fond de la banniere ainsi que la decoupe des personnage...Merci esclave de m'avoir aider =)