| [Gallerie] Chronos/Tomberry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronos
| Sujet: [Gallerie] Chronos/Tomberry Sam 7 Juil - 22:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Dim 8 Juil - 11:47 | |
| Vas vite te présenter ;) (je ré-ouvre ta galerie une fois que se sera fait)
Edit : C'est vrai que l'on retrouve souvent le style grunge mais aussi assez flashy . Quand on a finit de regarder ta galerie on a un peu les yeux qui pique x_x , enfin bref tu a un assez bon style ^^ continue comme sa =) (fait plein de tuto pour découvrir de nouvelles technique ;) ) | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mar 10 Juil - 11:45 | |
| Les meilleurs bannières du forum dans ta gallerie selon moi | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mar 10 Juil - 14:08 | |
| Mais est-ce vraiment toi qui les as faites? je doute un peu sur le coup...tu pourrais me faire la fausse commande pour voir? =) | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mer 11 Juil - 15:01 | |
| C'est vraiment moi qui les ai faites =) Tiens deux nouvelles : ^^ Et, oui pourquoi pas, donne moi une commande ^^ - GokuSsj5 a écrit:
Edit : C'est vrai que l'on retrouve souvent le style grunge mais aussi assez flashy . Quand on a finit de regarder ta galerie on a un peu les yeux qui pique x_x , enfin bref tu a un assez bon style ^^ continue comme sa =) (fait plein de tuto pour découvrir de nouvelles technique ;) ) Tiens, c'est marrant, ça =) Enfin, c'est vrai que j'essaye de changer le plus souvent de style ^^ . Et je suis pas assez fort pour vous faire des tutos pour l'instant, désolé -_-, mais je peux vous en donner si vous voulez ! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mer 11 Juil - 15:32 | |
| Quand j'ai dit "fait des tuto" j'ai pas voulu dire fait nous des tuto mais plutôt entraine toi avec des tuto ;) , c'est le plus efficace selon moi pour avancer le plus rapidement possible ! | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mer 11 Juil - 18:26 | |
| Hé, bien c'est déjà le cas, mes plus récentes sont fait avec dess tutos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mer 11 Juil - 18:29 | |
| C'est cool ;) , mais il ne faut pas faire un copier coller du tuto , améliore le a ta sauce et tu apprendra encore plus vite !! Test tout les boutons de toshop ^^' | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Mer 11 Juil - 18:34 | |
| Oui! Ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 4:51 | |
| Coucou très belle bannière =) Comme Geisha doute, je vais t'imposer une commande pour voir tes talents :P Voici : - Taille en pixel de la bannière : Au choix - Couleur dominante de la bannière: Bleu - Avec animation ou sans : Sans - Type d'animation: ... - Texte à insérer sur la bannière : Design Network - Police et couleur désirées : Au choix - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): - Ambiance de la banniere : Douce mais energique =) Bon courage hihi | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| Beuh, je le ferais, ok, mais là je suis en train de le kit pour le concours de Geisha ^^, et j'ai presque fini, alors.... voilà ! | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| Voili ^^ : Je l'ai fait vite-fait, contente x) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 14:25 | |
| Oulala on voit pas du tout le texte =x , et j'trouve que ton fond n'est pas du tout mais alors pas du tout asser travaillé ! On voit trop le brush qui passe dessut la fille (enfin si s'en n'est un)! Et on voit plein de petit poins dessut c'est normal ? | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 14:43 | |
| - GokuSsj5 a écrit:
- 1-Oulala on voit pas du tout le texte =x , 2-et j'trouve que ton fond n'est pas du tout mais alors pas du tout asser travaillé ! 3-On voit trop le brush qui passe dessut la fille (enfin si s'en n'est un)! 4-Et on voit plein de petit poins dessut c'est normal ?
1-Beuh, il est sur l'épaule sur la fille ^^" 2-, beuh j'avais pas vraiment d'idée pour la sign, dsl TT_TT 3- On le voit vraiment trop ? ( c'est un c4d ) 4- Ouèp, c'est fait exprès ^^ Ouèp en gros comme dirait un presque pro infophagriste-pote-senpaï pour cette bann : " d'la merde.." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| xD pourtant j'suis pas un pro-inforaphe | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:06 | |
| xD Je parlais pas de toi quand je disais ça, mais d'un pote, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:09 | |
| J'me doute bien , mais je disait pas sa de se sens là | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| oula...on impose rien ici hein >.<
Jlui ai demandé s'il voulait bien faire la fausse commande (qui sont prevues pour etre faite hein) mais de la a lui en imposer une <<
De plus ce que t'as imposé c'est pas forcement bon tu lui a juste donné une image et demerde toi avec...vu que tu n'a rien imposé sauf le bleu et la vague atmosphere de la banniere...
Enfin bref jte jugerai pas sur ca je verrais bien sur la longueur si tu a le graf dans la peau comme certains ici (*regarde son esclave*) ou pas comme d'autre :p
En tout cas moi j'aime bien ce que t'as fait :p seul petit defaut hein...ENREGISTRE TES CREAS EN .PNG ET PAS EN .JPG TU DETRUIS LA QUALITEE T.T | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| T.T Je veux bien, moi, mais si j'ai les sauve toutes en .pnj, ma connection va en pâtir xD, mais bon pas grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:38 | |
| Justement il me semble que c'est moins lourd...enfin si c'est pas ta connection qui en patie c'est la qualité de tes creas ^^" c'est a toi de choisir :p | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Jeu 12 Juil - 19:43 | |
| Bon, va pour .pnj, alors :P J'ai le graph' dans la peau, moi ? | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Ven 13 Juil - 3:50 | |
| Excuse moi Geisha =( J'voulais juste voir un peu ... Moi non plus je ne vais pas te juger sur cette bann' t'inquiète pas =) Je ne suis pas très douée alors je ne juge pas ^^
Encore navrée ='( | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Ven 13 Juil - 10:57 | |
| Ne texcuse pas, c'est rien ! Bon, vous n'auriez pas une autre commande pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Ven 13 Juil - 14:17 | |
| *prend le fouet dans la poche a Geisha et fouette Chronos*
IL Y A UNE FAUSSE COMMANDE EN COURS ... ALORS HOP AU BOULOT !!!!
^^'
*prépare une autre fausse commande* | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry Ven 13 Juil - 15:09 | |
| Oué, je sais, mais j'aime pas DBZ TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Chronos/Tomberry | |
| |