Sujet: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Ven 6 Juil - 9:29
kit
LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 450 x 128 - Couleur dominante de la bannière: Rouge fonsait avec des tasse de sang - Avec animation ou ou sans : avec - Type d'animation: avec de la pluis - Texte à insérer sur la bannière : Akamaru - Police et couleur désirées : comme tu veus - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):je veus ce l'image de l'homme ci sotre de la bammière http://www.kwaii.net/animation/wallpapers/bleach-12493-1024x768.jpg
- Taille en pixel de l'avatar : 116 x 150 - Couleur dominante de l'avatar: Rouge fonsait - Avec animation ou ou sans : avec - Type d'animation: avec de la pluis et une sans pluis stp - Texte à insérer sur l'avatar : A - Police et couleur désirées : comme tu veus - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): http://www.kwaii.net/animation/wallpapers/bleach-12493-1024x768.jpg
- Ambiance du kit (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): https://2img.net/r/ihimizer/img291/4593/shentsu2pe9.png
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Dim 8 Juil - 11:38
C'est bien la commande est claire mais il y a un seul problème , il vas falloir que tu choisisse entre l'animation (pluie) ou le perso qui ressort de la bannière parce que l'on ne peut pas combiné les deux. Sinon le résultat de la bannière serait médiocre ! Voilà un graphiste prendra ta commande en charge lorsque tu aura choisit entre l'anim' ou le perso qui ressort ^^ .
ps : je sais pas si c'est moi mais le liens de ton image est dead x_x (mort en français xD)
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Mar 10 Juil - 3:12
On t'avait expliquer 36 fois qu'on pouvait pas combiner le personnage qui sort de la bannière et une animation grmbl ><" Alors choisi s'il te plait...
VRASKU
Sujet: Re: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Ven 13 Juil - 16:57
le perso qui ressort de la bannière stp voila a++
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Ven 13 Juil - 22:55
C'est bon je prend en charge la commande =)
(Heu simple question quétora ? Tu est sur ton pc que la week end ? Si oui merci de le dire pour ne pas que l'on attende comme des bèbète toute la semaine que tu réponde ><)
VRASKU
Sujet: Re: [Kit: en cours] Commande n°26 {GokuSs} Sam 14 Juil - 12:32
je suis sur mon pc que la week end ? Mes je suis pas la semaine. Voila
A++
GuétorA