Tout d'abord je tiens a m'excuser du retard...j'ai été malade et je n'avais vraiment pas la tete a commenter des bannieres donc au lieu de bacler j'ai preferé attendre =)
Bon allez ze m'y met :p (*chuchote* vous avez d'ailleur tous fait des truc magnifique :p)
Tout d'abord Marmy donc :p
Il est dommage que tu n'ai pas continuer le cadre que tu a fait sur les coté au haut et au bas de la banniere et a la droite et a la gauche de l'avatar, je suis consciente que ca doit etre fait expres mais ca aurais sans doute donné un style plus integré sans etre coupé net comme ca :p
C'etait une bonne idée de faire un trait en dessous de geisha j'aime beaucoup cette petite chose, mais t'aurais du plus le soigé, le trait est trop gros, il fait un peu bourrin a mon gout un pinceau de 1 pixel aurait été plus fin et plus approprié a mon avis, ensuite pour le flooter tu selectionne la fin du trait et tu effectue un filtre d'attenuation, flou directionnel a 0° de quelques pixel pour que le trait "s'efface"...ca fera bien plus joli que ce flou gaussien si j'analyse bien :p (bien sur tu fait pareil au debut du trait :p)
J'aime bien ton fond, il est simple et sans fioritures ca va avec le style que t'as voulu lui donner mais j'aurais trouvé quand meme un petit brush decoré pour mettre dans ce grand vide car ya un endroit ou ca fait un ti peu vide quand meme....
Au final je suis fiere de toi c'est une des banniere les plus "fine" (je parle dans le style) que tu as realisée...si tu continue sur cette voie tu fera de belles chose :p
Un detail t'as oublié de signer ta creation :p
Oh oui au tour de mon ti esclave °°
Bon alors deja c'est doummage qu'elle soit si foncé...elle est ou l'integration dans mon fond clair la? :p
Sinon étant donné que c'est toi qui a travaillé sur la banniere du forum tu n'a pas de mal a retrouver le meme style :p
C'est simple sans etre surchargé j'aime bien (Tu vois d'ailleur marmy le brush noir qu'il a mis en dessous du pseudo t'aurais du trouvé un ti truc pareil ca habille le fond qui est lui aussi tres simple) mais comme j'ai dis c'est dommage car trop foncé on ne vois plus trop ressortir le pseudo
A part ca je ne vois pas forcement de petit truc a amelioré :p
En conclusion c'est zouli mais c'est doummage que ca soit si foncé >.<
(Acclamons le il c'est passé de ses petites barres diagonale preferées)
Bon alors (apres 50 postage de creation normalement c'est un seul sans etre retouché donc la chui gentille je commente la derniere mais comme je me dois de respecter ce qui ont fait ca dans les regles je ne prendrais pas ta crea en compte dans mon choix final mais je vais la traité comme si elle en faisait partie) deja il n'y a aucune intégration ton avatar est carré et l'effet d'attenuation des bord que tu a donné a la banniere n'est pas top...on vois encore les bord si tu vois ce que je veux dire...
Il y a un defaut dans l'avatar on vois revenir l'image de la demoiselle...a un moment c'est coupé et pouf ses cheveux reapparaissent comme ceux du dos...Il est tout aussi dommage qu'on ne voye pas ce que tu as marqué :p
Pour la banniere, je passe sur l'effet que tu as voulu donné au cadre qui est completement raté, elle est beaucoup trop foncé, tu as en plus deformé l'image la pauvre petite a une epaule qui ne ressemble plus a rien :p, ton fond n'est pi etre pas assez travaillé ca fait un peu...vide! La petite chose que j'aime c'est l'ecriture, elle ressort bien...enfin z'aime bien :p
En conclusion, c'est dommage que tu soit pas parti directement sur du jaune je pense que le changement de couleur successif a 'deterioré' ta banniere ^^
Bon a silsis :p
T'a oublié de signer *botte les fesses*
Bon sinon j'aime beaucoup aussi, dommage que l'avatar soit si foncé, la police ne ressort pas forcement du coup :/ J'aurais du penser que la demoiselle était brune enfin bref...
La banniere c'est dommage que sur le bas on vois l'effet d'estompage enfin c'est droti en bas, sinan j'aime bien le degradé de couleur que tu as fait ca habille la banniere avec un fond simple :p
En conclusion, bah z'aime beaucoup hein attention a verifié la transpa des bords (comme pour le bas) pour qu'il y ai po de demarcation...
A simbatounet :p A non c'est euh d d? tu m'en veux pas de rester sur simba? xD
Bon alors c'est dommage je devine un travail baclé et vite fait pourtant tu avais une bonne idée je trouve, enfin j'aime beaucoup le style que tu as voulu lui mettre il aurait juste fallut y passer peut etre plus de temps...
Au lieu de le faire blanc j'aurais fait jaune un peu plus foncé que le fond mais juste legerement, ca serait plus integré deja :p
Donc l'avatar, c'est dommage pour le bord gauche c'est une bonne idée mais tu aurais du traficque la forme du pinceau le mettre en diffusion ca serait mieux passer que de le mettre comme ca :p ca aurait donné un effet un peu comme la creation de gokuss :p
Pour les bords de la banniere c'est pareil donc j'y reviens pas, la aussi en jaunep lus foncé que le fond ca aurait rendu mieux et ca t'aurais permis de faire un effet moins transparent fantomatique sur le personnage avec un flou directionnel en haut et en bas ou un gommage a la gomme floue ca aurait rendu un effet plus "reve" plus flou sur les bords du personnage donc plus integrer a la banniere...pour l'ecriture reprendre par exeplme celle de chronos a integré dans ton espace transparent ca aurais rendu mieux que de le mettre a la suite comme ca, le pseudo n'a pas forcement besoin d'etre enorme :p
Voili voilou en plus travailler simba elle aurait été magnifique °°
Ah bah on est arrivé a la fin...donc j'hesite entre la creation de gokuss et de silsis...je les trouvent toute les deux tres jolies :p
Ils ont deja tout les deux leur rang...donc je vais leur decerner une premiere place ex-aequo et je changerais de kit de temps en temps :p
Gokuss comme le forum est une de tes creation (t'as quand meme fait pas mal de choses) je vais mettre celle de silsiounet en prems :p vila...a vos commentaires si vous en avez :p
*deverrouille*