| Concours n°10: Kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Concours n°10: Kit Sam 30 Juin - 19:47 | |
| (Quoi c'etait pas le concours 10? chut smoi qui decide de toute facon) Vu le nombre imposant de participant au dernier concours je l'ai annulé, puis avec un nouveau forum on repart a 0 hein :p Bon allez notre concours consistera donc a me faire un kit a moi meme... A gagner: un rang special sur le forum ainsi que mon kit que j'afficherai sur ce forum! et hop on passe au bon de commande? - Citation :
- LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 600x140 - Couleur de fond de la bannière: #ffddb3 - Avec animation ou sans : a votre choix... - Texte à insérer sur la bannière : Geisha Fondatrice - Police et couleur désirées : le geisha en Celexaet le fondatrice en Catharsis en noir tout ca - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création: https://2img.net/r/ihimizer/img412/3193/filledngeishark2.png (merci a gokuss du render tu decoupe tres bien!)
- Taille en pixel de l'avatar : 150 x 200 (au maximum, je ne donne pas de restriction de hauteur) - Couleur de fond de l'avatar: #ffddb3 - Avec animation ou sans : sans - Texte à insérer sur l'avatar : Geisha ou G - Police et couleur désirées : Celexa (voir la banniere) et noir - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création: https://2img.net/r/ihimizer/img412/3193/filledngeishark2.png (une seule fois le compliment ca suffit!)
- Ambiance du kit : bah la c'est simple vous voyez notre banniere? bah dans la meme ambiance...des couleur chaude et tout ca...et SURTOUT je veux une banniere qui se fonde dans le fond du forum c'est pour cela que je vous ai donner une couleur de fond et non une couleur dominante! Je ne veux pas de contour ou de chose qui s'arrete net! et voila bonne chance a tous! Concours qui durera une semaine! A vos souris! (<== elle fait combien de jours ta semaine ? ) PS: bien sur chui disponible pour toute eventuelle question, les crea sont a poster sur ce topic et n'auront pas le droit d'etre retouché une fois posté! | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Mer 11 Juil - 15:40 | |
| Ben alors les amis ?? Personne n'a envie d'avoir son nom en première page du forum ? En tant que grand gagnant du concours ?? Aller aller venez vite ici , se n'est pas si difficile que sa :) | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Mer 11 Juil - 19:08 | |
| J'ai rien à faire, en ce moment ^^ Je vais le faire =) EDIT du Chef fou : Donc, quand je veux ouvrir la "Geisha", ça me marque : "Impossible d'effectuer cette opération car la mémoire vive disponible est insuffisante" Que dois-je faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Mer 11 Juil - 21:08 | |
| S'bon j'ai régler ton problème d'édit Alors là j'vois pas du tout s'que tu veut dire x_x , j'vois pas se qui t'arrive ?? Quand tu veut ouvrir la "Geisha" ?? S'quoi ? | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Mer 11 Juil - 21:33 | |
| Bon, en fait c'est pas grave ^^ J'ai re-ouvert et ça marche now J'ai presque fini d'ailleurs ! | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| Voilà fini ! Soyez indulgents ^^" Content all x) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 12:59 | |
| *chuchote* la banniere doit s'integrer dans le fond du fofo il va te falloir juste changer la couleur la moi je la vois verte :/ Sinon ze trouve ca zouli ^^ | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| ok ok ^^ Go ! EDIT - Voilà ^^ : re-edit (pique les yeux ! ) C'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| Ben la moi je le vois bleu >< ! Il fallait pas que sa soit les même tons que le fofo ? *chieur* Et il ne fallait pas non plus que les bords bannière ne s'arrète pas net ? Sinon elle est jolie c'est vrai ^^ | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| Beuh, pour les bords nettes y'a un bug, sur toshop, tout les trucs blans autour de la sign sont transparents, mais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 19:11 | |
| T'a enregistrer en jpeg...le format dit etre en png pour la transparence :p
Sinon je vois bleu moi aussi :/ On doit pas avoir la meme notion du jauneuh :p | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| Bon, dac, je mettra tout ça en png plus tard =) | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 3:20 | |
| Normal qu'elle soit bleu la bannière, le code couleur que tu as donné donne cette couleur turquoise :P Je pense qu'il y'a erreur :) Voici ce que j'ai fait :x | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 10:55 | |
| Tu devrais changer la couleur tu ne penses pas ? EDIT = , voilà ! (j'aime pas trop découpé mes images comme ça, mais c'est toi la chef, Gei !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 14:13 | |
| En effet il y a une petite erreur dans le bon de commande :s , mais bon . Il faut que les couleur du kit soit dans les même ton que le forum ey non pas vert ou bleu ! Marmy : Aïe aïe aïe ... La bordure .. J'trouve qu'elle gache toute la bannière :s , travail la un peu plus ! Chronos : Pareil pour toi ;) , mais change aussi la couleur !! xD EDIT : En fait Geisha na pas fait d'érreur la couleur qu'elle a donné est très juste ! S'toi qui doit te planter marmy ;) RE-EDIT : Bon ben voilà pour ma part | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 15:08 | |
| Je comprends pas vraiment Geisha... Elle veut une bann qui se fond avec le fofo (donc marron, beige) ou une bann bleu claire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 15:10 | |
| Quelque chose qui sa fonde dans la masse !! Pas de nordure net , ni de couleur qui pique les yeux ... Quelque chose dans le même style de la bannière principal ! ;) | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 15:17 | |
| Mais qui soit bleu obligatoirement ? | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Ven 13 Juil - 23:59 | |
| Voilou ! so ? x) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Dim 15 Juil - 20:35 | |
| dès que je retrouve mes brush je fais ça è_é | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| |
| |
Chronos
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Lun 16 Juil - 15:07 | |
| C'est sublime ! *__* * ne veut pas perdre* Bon, c'est toi le gagnant, ok -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Lun 16 Juil - 15:34 | |
| C'est a geisha de décider celui qu'elle préfère , c'est pour elle hein ;) | |
|
| |
Chronos
| |
| |
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit Lun 16 Juil - 16:33 | |
| OK ! Les jeux sont fait !! ^^ A Geisha de décidé maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°10: Kit | |
| |
|
| |
| Concours n°10: Kit | |
|