| [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeno
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Sam 23 Juin - 19:44 | |
| Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite banniere svp : LE BON DE COMMANDE - Taille en pixel de la bannière :(environ :) Largeur : 400 | Hauteur : 150 - Couleur dominante de la bannière: bleu - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: Pluie - Texte à insérer sur la bannière : Jeno - Police et couleur désirées : Bleu (police je ne sais pas ) - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): Bon la dessus je ne suis pas super précis ! Mais j'aimerais bien une ou des images de bleach : soit le Ichigo ou sinon (le gamin qui a les cheveux blancs et qui est fort *-*), ou sinon quelques images de mangas ! - Ambiance de la banniere (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): Triste. Bon voila ! C'est pas super précis ! Mais bon... Si vous avez besoin de quoi que se soit mp moi ;) Merci beaucoup ! Jeno | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Sam 23 Juin - 20:20 | |
| Ben sa serait quand même cool que tu fournisse au moin les images ^^' on pourrais encadrer un minimum les style de bann' que tu désir ^^ . Un graphiste vas prendre ta commande en charge ^^ . En attendant la prise en charge fait un petit tour sur le fofo , il y a des gallerie pas mal qui attende que toi :) (enfin tes com's) xD . | |
|
| |
Jeno
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là ou tu n'est pas... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Lun 25 Juin - 15:44 | |
| Bon voial un peu plus d'indication. J'aimerais que ca resemble grosso modo à sa ( fait en 2 secondes avec paint) : (Avec ca c'est sur que je vais devenir Graf'iste ) Les traits c'est la pluie (il doit en avoir partout), le perso c'est Ichigo contre un mur et a coté écrit Jeno | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Lun 25 Juin - 17:09 | |
| xD !! Je parlais pas de sa mais bon c'est pas grave au moins on c'est exactement s'que tu veut ^^ !! Je parle de l'image de ichigo , tu veut laquelle ? Sa serait bien que tu nous la donne ^^ | |
|
| |
Jeno
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Lun 25 Juin - 23:26 | |
| Ba Ichigo qui est un peu contre un mur, mais je trouve pas >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Mar 26 Juin - 14:47 | |
| Du moment que tu trouve pas on pourra pas trop t'aider >< !! Aller un petit effort ;)
EDIT : Du moment que l'on ne possède aucune image tu n'aura rien , par contre dès que tu aura poster l'image , alors là je me chargerais de ta commande de suite :) . Voilà maintenant a toi de voir ! | |
|
| |
Jeno
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| Héhé voila ! C'est une image déjà existente, c'est juste que sur Google quand je clique sur les autres ca bug donc pas le choix :s Bref je veux le Ichigo de droite ( sans le contour rouge). Retourné donc qu'il regarde à droite. Et pour sa postion voir mon chef d'oeuvre plus haut. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Ven 29 Juin - 13:49 | |
| Okay ^^ , je prend cette commande en charge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Ven 29 Juin - 20:33 | |
| Bon ben voilà ta bannière ^^ : Alors j'ai essayer de respecter au maximum ta commande hormis de garder la couleur original du perso , j'trouve que sa vas mieux ainsi ! J'ai essayer de la laisser tel quel mais sa n'aller pas du tout alors j'ai arranger pour que le rendu soit le plus beau possible ^^ . Alors est tu satisfait ? | |
|
| |
Jeno
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Sam 30 Juin - 18:55 | |
| ^^ pas mal !
Mais un peu plus grand c'est possible ? | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Sam 30 Juin - 19:24 | |
| Ca il fallait le preciser des le depart, le faire plus grand signifirais refaire l'animation pour une meilleure qualité ainsi que refaire la banniere...
TU as preciser les tailles des le depart hein ;)
Si Gokuss n'a pas envie de la refaire il ne la refera pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Sam 30 Juin - 19:28 | |
| Comme la dit Geisha tu a préciser la taille des le départ donc bon , si je redimensionne il faut refaire toute l'anim et tout !! Alors non elle ne sera pas plus grande ! Désolé mais bon ... j'espère que tu comprendra . | |
|
| |
Jeno
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Dim 1 Juil - 21:50 | |
| C'est pas grave ;)
Bon en tout cas un GRAND MERCI à Goku ^^
Elle est superbe *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} Dim 1 Juil - 23:34 | |
| Heureux qu'elle ta plaise ^^ (commande terminer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} | |
| |
|
| |
| [Bannière: en cours] Commande n°24 {GokuSs} | |
|