| [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freeser
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : sur le foteuille de mon pc Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Dim 1 Avr - 23:23 | |
| - Taille en pixel de la bannière : 150x500 - Couleur dominante de la bannière:noir et rose - Avec animation ou sans : avec - Type d'animation:un petit point qui fil sur mon ecriture - Texte à insérer sur la bannière : freeze12 - Police et couleur désirées : Bonbon Bleu - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est: - Ambiance de la banniere (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): rose et nir melanger partou dans la banniere | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Lun 2 Avr - 0:37 | |
| Salut ^^ Merci de patienter, un graf'iste va prendre ta commande en charge :) | |
|
| |
Freeser
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : sur le foteuille de mon pc Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Lun 2 Avr - 2:57 | |
| dacord et la photo cest mon skin que jai travailler dessu et de la motier de la bannier de fais mes je parle pour la photo ces moi qui la fais. Au fais jai que trouver toshop cs est ce que correct? | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Jeu 5 Avr - 1:56 | |
| Soit patient, tu vois qu'il y'a d'autres commandes avant toi ^^ Dès qu'un graf'iste sera libre, il prendra ta commande en charge. | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Jeu 5 Avr - 2:28 | |
| | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Mar 10 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Tu est fatigué d'attendre ? Si c'est le cas, sache que DN est un service entiérement gratuit, et d'une excellente qualité. Les graf'iste prennent sur leurs temps libre irl pour te faire de jolie bannière, alors la moindre des chose c'est de leurs montrer un peu de respect... | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Mer 11 Avr - 4:09 | |
| | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Jeu 19 Avr - 16:45 | |
| Bon ben vus que personne se décide je prend la commande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| Bon ben voilà ta bannière ! (fond noire et rose , police Bonbon bleu et tout le tralala ;) ) J'éspère que tu aime ? | |
|
| |
Mini*Marmy
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Ven 20 Avr - 5:37 | |
| Il faudrais quelqu'un qui lui fasse l'animation maintenant :x | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Ven 20 Avr - 10:55 | |
| Impossible de faire une animation sur une banniere comme celle-ci faudra que je le repete combien de fois? Soit il me fait une banniere totalement carrée d'ou le perso ne ressort pas du cadre soit je peux pas faire d'animation =x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Ven 20 Avr - 13:04 | |
| Mouarf j'me rappeler plus qu'il voulait une anime ! Tu veut que la bannière reste comme elle est ? ou alors je la fais entièrement rectangle et tu aura l'anime ? | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Sam 21 Avr - 18:42 | |
| et bien jaime tres bien mes avec lanim bien fais une anim et je choisirer entre l'anim et la pa d'anim ok | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Sam 21 Avr - 22:45 | |
| dis moi tu te crois dans un libre service?
Tu sais combien de temps ca prend de faire une banniere? La c'est plutot "bon bah fait moi deux banniere hein comme ca j'en aurais deux"
Donc je te demande est-ce que celle ci te plait sans animation ou pas? | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Dim 22 Avr - 5:04 | |
| bien jai bie pencé et il faux la garder quomme elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Dim 22 Avr - 11:22 | |
| Tu sais ton animation est l'une des anim qui prend le plus de temps a faire c'est pour cela que e te demande de bien reflechir avant, elle prendrais 5 min ca ne nous genrais pas de la faire mais la il en a au moins pour deux bonnes heure si ce n'est pas trois pour que cela soit bien fait...
Et je n'ai aucune envie que mon staff passe 3h sur quelque chose pour que tu lui sorte "ah bah finalement jprefere l'ancienne version", il faut comprendre que c'est un travail benevole qu'ils font tous, un magnifique travail, je veux bien que les gens soit exigent mais qu'il nous prennent pas non plus pour des supermarché de banniere hein ;)
J'espere que tu comprend ma reaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Dim 6 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Freeser
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} Lun 7 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} | |
| |
|
| |
| [Bannière : en cours] Commande n° 13{Gokuss} | |
|