| [Gal. Skarz] | |
|
+7GokuSsj5 Freeser Silsis CythrauL EtienNne Mini*Marmy skarz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Mer 9 Mai - 19:46 | |
| Mhh, j'aime beaucoup, mais j'trouve le fond un peu clair =) | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Ven 11 Mai - 15:01 | |
| Gokuss c'est l'ombre de porté qui fait que son ecriture "flotte" un conseil ne mettez pas d'ombre partout ou sinon deplacé la :p
Pour ta derniere crea bah moi j'aime bien j'ai pas grand chose a redire a part peut etre encore tes cadres a travailler :p | |
|
| |
skarz
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Merci =) jdois avouer les cadres c'pas mon fort ^^' J'essyerais de faire mieu pour la prochaine fois ! =) | |
|
| |
Nevrozia
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Dim 13 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
skarz
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Ven 15 Juin - 0:50 | |
| Yosh! Après un long moment d'absence [manque cruel de motivation et les cours qui prenaient le dessus] me revoilou! [ ui me suis a One Piece x) ] Bon ben voila ce que j'ai fais ce soir, ça m'a prit un peu de temp j'ai essayé differentes choses, je sais pas vraiment si le tout est bien réussit =/ Donc voila donnez moi quelques avis =) | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Très bonne disposition ! Les couleurs s'accordent très bien, ça fait un bon fond, par contre je trouve le chapeau de l'image de gauche trop jaune (que le pseudo ressorte plus c'est normal mais pour Luffy... j'trouve que ça le fait un peu moins ) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Ven 15 Juin - 13:43 | |
| Moi j'trouve que la typo ressort vraiment de trop , elle flash beaucoup trop compraré au reste ! Le perso toute a gauche est de trop , enfin je trouve ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de fond @_@"" (ou alors trop simpliste a mon gout) .
Il faut que tu trvail plus sur ton font et que tu revois un peut la typo ^^ . Sinon j'aime bien le style :) Continue ... | |
|
| |
skarz
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Mar 19 Juin - 18:10 | |
| En voila deux ptites nouvelles! =) Merci pour tes conseils et les tutos Goku :) | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Mar 19 Juin - 21:38 | |
| J'aime vraiment beaucoup les deux ^^ , tu devrait juste revoir l'icrustation de la typo a la sign' , pour celle de natakashi sa peut encore aller mais celle de Luffy sa vas pas du tout ^^' , c'est la ceul fausse note ^^ | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Mer 20 Juin - 9:26 | |
| En fait, y'a juste la couleur du "S" qui va pas sinon c'est joli =D | |
|
| |
Agorian
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] Mer 27 Juin - 1:08 | |
| Je préfère Skarz, l'autre bannière est assez sombre, on ne voit pas les détails du fonds... mais quoi qu'il en soit, les deux sont très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gal. Skarz] | |
| |
|
| |
| [Gal. Skarz] | |
|