| [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZabuZa
| Sujet: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Dim 11 Mar - 19:46 | |
| Bon et bien voilà après être rester longtemps a regarder toute vos créations, je vien passer commande.
LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : Comme celle là https://2img.net/r/ihimizer/img252/9190/banniredp9.png - Couleur dominante de la bannière: Dark red (rouge foncé) - Avec animation ou sans : sans - Type d'animation: aucune - Texte à insérer sur la bannière : ZabuZa - Police et couleur désirées : Pas d'idée pour la police couleur noire . - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b363/Shadow_Scarecrow/c81244e2.jpg En fait des photos de Yondaime =)
- Taille en pixel de l'avatar : 177 X 253 Enfin approximativement xD - Couleur dominante de l'avatar: Dark Red - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: Sur le texte - Texte à insérer sur l'avatar : Zab - Police et couleur désirées : Noir même police que la bannière - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): reprendre une image de la bannière
- Ambiance du kit (si vous avez une quelconque idée de l'ambiance que vous souhaitez afin de ne pas nous faire recommencer notre travail, n'hésitez pas a dire votre idée!): Sombre
Je sais j'vous aide pas trop mais j'ai pas envie d'être deçu et vu que j'adore vraiment ce que vous faite j'laisse votre imagination vous envahir ;)
Zab'
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Dim 11 Mar - 20:36 | |
| Bonjour a toi! Tout d'abord je vais te demander de passer par la case presentation en cliquant ici! Presente toi et tout ca fait moins sauvage :p Ensuite un graf'iste prendra en charge ta commande des que cela sera ton tour! et en passant bienvenu a toi! | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Jeu 15 Mar - 18:28 | |
| Bonjour ZabuZa...
Si notre fouetteuse à fait des bon de commande c'est pour quelque chose :P Pour la police je te conseille d'aller la : www.dafont.com il y'a plein de ressource de police, tu trouvera ton bonheur !
Quand aux images et à la couleur, fait un effort... Ca prend quelques secondes d'aller sur google et d'aller sur "image" ;)
Edit ton post une fois que tu aura toutes les informations ;) | |
|
| |
ZabuZa
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Ven 16 Mar - 20:56 | |
| Le bon de commande ... en gros il est fait pour que ce que tu vas recevoir te plaise, etant donner que je veux pas un truc bien defini et je préfére laisser leur imagination me confectionner un super trcu, la police s'associe au style de la bannière et je sais vraiment pas laquelle avoir (j'ai passer toute les pages quand j'ai fais ma commande, j'suis beaucoup truc moyen age enfin bref) donc voilà .
J'édite et rajoutant des tof' ;) | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Sam 17 Mar - 15:01 | |
| Je m'en occupe. | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Sam 17 Mar - 19:55 | |
| Double post. Voila ce que j'ai fais, dis moi si tu aimes ou non; et ce qu'il faudrait changer si tu n'aimes pas. :) Si ça te plait, je passe à l'anim. | |
|
| |
ZabuZa
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Ven 23 Mar - 10:11 | |
| Au putain je kiff a mort, et en plus *chuchotte* t'es mon préféré, merci !
| |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} Lun 26 Mar - 12:24 | |
| Cyth je sais que t'aime pas les animation mais faudrait pi etre finir :p et t'as oublier de signer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} | |
| |
|
| |
| [Kit: a terminer] Commande n°8 {Cythraul} | |
|