Design Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suggestions

+7
SilversS
GoR'A
XpeNPen
Agorian
Mars
KilZxX'S
Geisha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:54

*lance des bretzels en beton*

juste pour moi ca fait pas pro du design stoo...
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

Bonjour, personnellement, j'ai une suggestion un peu (très ?) spéciale à vous soummettre, étant donné qu'elle ne concerne pas le forum directement.
J'ai connu le site grace au forum de slayers online où une pub y a été postée. Quand je vois la qualité desservices que vous proposez, je me demande si vous ne devriez pas vous faire connaitre par des sites plus "populaires" ... c'est pourquoi j'ai pensé au site du zéro. Ce site est une référence en matière de programmation mais pas seulement.
J'ai pensé que pour promouvoir votre site et par conséquent votre talent, vous pourriez tenter de créer sur le site du zéro des tutoriaux dans la partie design (http://www.siteduzero.com/tuto-1-56-design.html) et même pourquoi pas créer une "skin" pour le site qui en propose déjà des dizaines (http://www.siteduzero.com/designs.html).
Je pense que vous auriez tout à gagner en créant des tutoriaux/skins pour ce site pour deux grandes raisons :
_le site est ultra fréquenté donc vous vous feriez connaitre rapidement. Suggestions - Page 2 N1
_les tutos donnent envie aux visiteurs de réaliser des sites ou des designs => du travail pour vous ou même des recrues potentielles Suggestions - Page 2 Contract

Voilà, désolé si jamais je n'ai pas respecté les règles du forum (je suis assez pressé, si une présentation était recquise avant tout poste, je la ferais quand j'en aurais le temps Suggestions - Page 2 Shutup )

Sur ce, j'espère que mon idée vous aidera à vous faire une place dans le grand monde du design ! Suggestions - Page 2 Hug
GoR'A
Kebaboman extraverti
Kebaboman extraverti
GoR'A

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:43

Bonjour !

Tout d'abord je te remercie de prendre conscience de la qualité de notre travail et son envergure.
Pour l'instant, je pense que l'on peut dire que le forum est en 'expansion', pourquoi ?
Aujourd'hui, 15 nouveau membres, ensuite, nous lançons de la pub un peu partout, mais trop de pubs tue la pub en quelques sortes ; l'équipe n'est pas assez nombreuse, malheureusement je ne suis pas assez voir pas du tout actif à cause du manque de temps libre irl.
Je suis même très déçu de cela, car dès le début du projet (Août 2006) je voulais créer une communauté virtuelle sur le graphisme tout en essayant de satisfaire les membres du mieux que je peux, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je pense que si Geisha n'aurait pas été là, le forum aurait fonctionné pendant 2 ? Voir 3 mois ?
C'est pour cela que nous préférons rester sur la devise : "Lentement, mais sûrement !" pour avoir le temps de nous développer et offrir un service de qualité, rapide, et satisfaisant !
Geisha
Fouetteuse en chef
Fouetteuse en chef
Geisha

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:11

Han mon minus qui me jette des fleurs? oO
Mais que va-t-il m'arriver? Oo

merci grosratounet Suggestions - Page 2 442dn

Bon en ce qui concerne ton idée...j'ai deja du mal a fouetter les createur pour qu'il me fasse les commande quand ils en aime pas une alors leur en rajouté 50 jpense que ca serait dur! Je prefere avancer doucement mais surement et augmenter le staff peu à peu au lieu de se retrouver a devoir recruter des gens qu'on ne connais que tres peu ^___^

Une perle au debut ce n'est qu'un tout petit grain de sable insignifiant et elle prend de la valeur au fil des années...voila ce que je veux que DN devienne! Une zouli petite perle! Mais pour ca il lui faut le temps de grandir doucement peu a peu et pas a la vitesse de l'eclair...Vite et bien en vont pas forcement ensemble :p
EtienNne

EtienNne

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Qu'en a moi je suis de plus en plus libre donc si le besoin s'impose :p
Je serai la pour vous aidez dans votre quête :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Suggestions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2