| [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiryu
| Sujet: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| Re bonjour(soir) à tous ^^
Je viens ici afin de passer une commande :p
Bon De Commande
- Taille en pixel de la bannière : 710 de largeur et 255 de hauteur - Couleur dominante de la bannière: genre de crépuscule donc jaune foncé et gris (je sais pas comment expliquer ^^') - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: Sur le texte si possible *-* - Texte à insérer sur la bannière : Kiryu, Ciryon - Police et couleur désirées : j'ai malheuresement pas trouvé l'écriture mais j'aimerai comme celle de la ban a Silsis :o désolé de ne pas avoir trouvé :x et couleur blanc-gris. - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): http://img.hebus.com/2006/10/20/061020180420_38.jpg http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars008.jpg
- Taille en pixel de l'avatar : 150 de largeur et 231 de hauteur - Couleur dominante de l'avatar: Blanc-gris - Avec animation ou sans : Sans - Type d'animation: / - Texte à insérer sur l'avatar : Kiryu - Police et couleur désirées : jaune et orange feu *_* - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est) http://www.fantom-xp.com/fr_12__fantasy_-_Elfe_and_Dragon.html
Ambiance de votre KIT: (Ici decrivé l'ambiance que vous souhaitez dans votre kit, plutot semoniaque, noire, angélique, avec des plumes...n'hesitez pas a dire ce que vous desirez) je l'aimerai angélique et si possible mettre un perso qui sort de la bannière comme dans la bannière de Silsis (oué j'adore cet effet :p)
Voilà :D
En esperant que c'est pas qu'une commande à la fois car j'ai déjà mon thème de fofo ^^' si c'est le cas je m'en excuse :o
Voila bonne chance à celui qui prendra ma commande
Merci d'avance, Kiryu'
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Lun 26 Fév - 23:59 | |
| pour la primere image de la ban tu est sur de vouloir c'elle la? | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Mar 27 Fév - 12:12 | |
| ne t'inquiéte pas simba y'a des tas de technique de flemmard qui permettent d'intégrer une image sans la découper ;) | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Mar 27 Fév - 13:18 | |
| Vui vui et d'ailleur ce n'est pas a vous de prendre ses commandes en premier *fouette* Un graf'iste prendra ta commande en charge des qu'il le pourra Kiryu! Tu peux passer autant de commande que tu veux bien sur il n'y a pas de restriction, enfin pour l'instant | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 14:25 | |
| sa y est je suis graphist danc vais essayer d'en fair quelque chose | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 15:27 | |
| Ok merci
Désolé du retard mais j'étais partis en vacances ^^'
bon courage ;) :) | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 19:03 | |
| erf j'ai reussi a fair sa pour la banniere mais c'est pas tres bien,dit ce qui va pas stp. | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 19:08 | |
| Ben j'ai plusieurs truc à dire mais d'abord bj ;) premierement la faute la plus grave xD c'est Kiryu et pas Kyriu é_è mais bon c'est pas grave ^^' Ensuite si tu pouvais diminuer la taille de la banniere et faire depasser le bonhomme de la banniere ^^ EDIT : La taille de la ban c'est ma faute xD si tu pouvais la faire en 452 de largeur et 215 de hauteur ^^' Désolé de m'être trompé :s | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 19:42 | |
| ba le probleme ce que les cheveux de ton gars sont découper donc si je le sort de la ban et ba sa fera moche | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 20:11 | |
| Je me permet d'intervenir mais c'est le perso sort de la banniere ou c'est l'anim tu ne peux avoir les deux hein...
Si il te fait l'anim avec le perso qui sort de la banniere et que tu veux du transparent ca sera tout pixelisé et pas beau...
Si tu tiens vraiment a ton anim il faudra donné le code couleur de fond du forumou tu veux la mettre sans ca pas d'anim on est po des magicien non plus! | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 21:22 | |
| Ben je m'en fou un peu de l'anim mais bon je savais pas qu'on pouvait pas avoir les 2 en même temps ...
Donc laisse tomber l'anim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 21:40 | |
| En fait c'est pour toi que je dis ca si Simba fait l'anim ca pixelisera ta banniere et ca risque de pas faire joli ^^
Je te sonseille c'est tout!
Simba pour la tete coupé tu l'allonge un peu avec le doigt ou tu fais une decoupe progressive essaye de le fondre en fait...Etale le dessin en gros :/ *arrive pas a s'exprimer* | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 4 Mar - 22:15 | |
| *arrive pas a comprendre* | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Dim 11 Mar - 23:20 | |
| m'aurai t-on oublié ? | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Lun 12 Mar - 0:53 | |
| ba j'arrive pas a fair le truc que ma dit tsutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Jeu 15 Mar - 18:08 | |
| On vois ca en privé desolé :p | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Jeu 22 Mar - 22:12 | |
| Si c'est possible pourrai-je savoir ou vous en etes ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| Jté oublier desolé j'ai eu le psd jvais voir ce que je peux faire des que photoshop voudra se lancer pardon =x | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| No problem jsuis pas préssé :D Par contre je change juste dans ma commande de mettre Ciryon au lieu de Elfe du Chaos merci :) Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Ven 23 Mar - 15:57 | |
| comme ca ca t'irais? | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Sam 24 Mar - 16:28 | |
| enleve le by simba et met by geisha et faut que tu m'aprene a fair sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Lun 26 Mar - 12:23 | |
| Non c'est ton travail j'ai fait que retouché simb ^_^ | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Lun 26 Mar - 13:35 | |
| ok mais faut quand meme que tu m'aprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Lun 26 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Kiryu
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} Mar 27 Mar - 15:22 | |
| Oué c'est super le seul prob c'est que tu as mis Kyriu au lieu de Kiryu mais bon si tu pouvais juste changer sa sa serais parfait merci d'avance :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} | |
| |
|
| |
| [Kit: Fini] Commande n°3 {Simba} | |
|