| Commande n°20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hev
| Sujet: Commande n°20 Jeu 15 Fév - 16:06 | |
| Bonjour
Taille en pixel de la bannière :500*150 - Couleur dominante de la bannière:bleu - Avec animation ou sans :avec si possible - Type d'animation:que le nom de la bannière brille - Texte à insérer sur la bannière :"Hev" plus bas "Ocarina" - Police et couleur désirées :20 etcomme écriture little lord fontleroy - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est) :http://www.pixelcomic.net/files/ocarina.png c'est pour ma futur guilde Ambiance de votre banniere: angélique avec un fon clair si possible(cyan bleu ciel)
Voilà merci d'avance | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Commande n°20 Jeu 15 Fév - 16:11 | |
| Un graphiste va prendre ta commande en charge dès que possible ! | |
|
| |
Hev
| Sujet: Re: Commande n°20 Jeu 15 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Commande n°20 Ven 16 Fév - 16:13 | |
| SNIPER Edit Geisha: Janus je te prie de lire les regles du forum SEUL LES GRAF'ISTE ONT LE DROIT DE PRENDRE LES COMMANDES! | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 15:54 | |
| Bonjour Hev... Voila ta banniere: si quelque chose ne va pas n'hesite pas a le dire! | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 16:47 | |
| Pardon Sniper c'est seulement que je souhaite tenter ma chance et me perfectionner mais si vous ne me laisser pas la chance de m'améliorer car pour vous je ne suis pas asser bon a koi sers ce forum.. | |
|
| |
Hev
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 17:49 | |
| Owwi elle claque trop mici geisha. Vraiment c'est trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 18:36 | |
| - Janus a écrit:
- Pardon Sniper c'est seulement que je souhaite tenter ma chance et me perfectionner mais si vous ne me laisser pas la chance de m'améliorer car pour vous je ne suis pas asser bon a koi sers ce forum..
Les commande sont reservée au membres du staff...car nous souhaitons donner le meilleur a ceux qui nous commande des choses, pour t'amélioré il y a les fausses commande et toute les sortes de concours, pour l'instant faute de temps nous n'avons pu mettre en place mieux... Merci Hev, ravie de t'avaoir fait plaisir! | |
|
| |
Fashionkiller
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 21:35 | |
| - Geisha a écrit:
- Janus a écrit:
- Pardon Sniper c'est seulement que je souhaite tenter ma chance et me perfectionner mais si vous ne me laisser pas la chance de m'améliorer car pour vous je ne suis pas asser bon a koi sers ce forum..
Les commande sont reservée au membres du staff...car nous souhaitons donner le meilleur a ceux qui nous commande des choses, pour t'amélioré il y a les fausses commande et toute les sortes de concours, pour l'instant faute de temps nous n'avons pu mettre en place mieux...
Merci Hev, ravie de t'avaoir fait plaisir! geicha je veut bien te laisser tenté ta chance pour ma commande la 21 ! car j estime que tu fait de lexelent travail !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°20 Sam 17 Fév - 21:40 | |
| On ne demande pas le createur...et pas d'intervention d'autre membre dans les commande ou sinon c'est la fessée! | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Commande n°20 Dim 18 Fév - 21:37 | |
| Tu sais tes fausses commandes tlm peux les reproduires..
je croyai ke c'était un forum pour y participer et tenter sa chance s'il ne laimai pas il l'aurai dit point final.
Fo pas s'La peter parce ke tes meilleur Geisha.
no comment | |
|
| |
Fashionkiller
| Sujet: Re: Commande n°20 Dim 18 Fév - 21:38 | |
| - Janus a écrit:
- Tu sais tes fausses commandes tlm peux les reproduires..
je croyai ke c'était un forum pour y participer et tenter sa chance s'il ne laimai pas il l'aurai dit point final.
no comment janus va voir tes mail ! | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commande n°20 Dim 18 Fév - 22:02 | |
| - Janus a écrit:
- Tu sais tes fausses commandes tlm peux les reproduires..
no comment Je vois pas pourquoi Geisha se la "péterais" comme tu le dit . Je sais pas si tu sait lire mais il est bien indiquer que les commandes sont réserver au membre du staff . Pour ma par j'ai jamais vus de quoi tu était capable (peut être que tu est bon) mais pour t'entraîner il y a les fausse commande . Moi je ne suis trop bon alors dés qu'il y a une nouvelle fausse commande je fait tout se qui est en mon possible pour la réaliser au mieux . Tu peut aussi demander de l'aide au membre du staff se ne sont pas des mangeur d'homme il ne vont rien de faire si tu leurs demande des conseils . ps: EtienNne ne ma pas manger :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°20 Lun 19 Fév - 3:06 | |
| Etienne n'est pas un membre du staff è_é x) Les fausses commandes, les galeries, tout est la pour ca...Les createurs et membres du staff passent regulierement dessus pour donner leur avis et conseils... Nous ne recrutons personne pour l'instant, les commande sont un service que nous apportons aux gens qui ne savent pas faire de bannieres ou de creation grafique et en leur apportant ce service nous leur donnons le meilleur de nous c'est pour cela que SEUL les membres du staff sont autorisé a prendre des commandes... edit: voila le topic du reglement si tu ne l'a pas lu...pour toi j'ai mis en gros gras et souligné... ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°20 | |
| |
|
| |
| Commande n°20 | |
|