| Abus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pab
| Sujet: Abus Mer 14 Fév - 23:00 | |
| Geisha la goinfre veut pas mettre le duel entre etienne et moi et me fait du chantage
c'pas bien =(
tuons la. | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Abus Mer 14 Fév - 23:05 | |
| Huhu
j'ai pas eu d'echo au niveau de sa relation avec la nourriture dont j'me fous un peu, mais c'est vrai que même pour mwa, elle a mit du temps à lancer le duel =3
d'mon côté, j'lui en veux pas...déjà, elle s'occupe de tout...en plus...voila quoi
*hum*
Péhesse: Jouli théme au fait =3 | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Abus Mer 14 Fév - 23:08 | |
| (Elle veut changer le theme elle le trouve affreux (j'ai mes sources))
Nan mais elle va le mettre le 7 mars le duel (elle me l'a dit :() | |
|
| |
GoR'A Kebaboman extraverti
| Sujet: Re: Abus Mer 14 Fév - 23:14 | |
| Non mais elle abuse quoi .____. Rhoo, elle s'occupe quasiment de tout, donc cette fois ci on la pardonne (a) Et voila ce qu'elle pense de mon design =( - Citation :
- TsuTsu dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah TsuTsu dit : mais smoche ski a fait gora Pab =o [ Silverkïn level 70 ] dit : xD Pab =o [ Silverkïn level 70 ] dit : moi jm bien TsuTsu dit : et lui qui m'a sorti que c'etait son premier design reussit TsuTsu dit : <<" TsuTsu dit : ptdr plus soft et leger sle cas de le dire Pab =o [ Silverkïn level 70 ] dit : xD TsuTsu dit : pas de fons pas de barre de sepa les boutons bien trop simple sans aucun effet TsuTsu dit : et il a niquer ma news TsuTsu dit : enfiiiiiiiiiiiiin bref TsuTsu dit : faudra jle fouette Pab =o [ Silverkïn level 70 ] dit : MER MON DUEK Pab =o [ Silverkïn level 70 ] dit : DUEL TsuTsu dit : pour moi ca fait pas forcement fofo de graphisme mais bon TsuTsu dit : mais il a meme po changer les boutons interne TsuTsu dit : mais c'est quoi ce demi grafiste -__________- Vive la partie privé des admins. | |
|
| |
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Abus Mer 14 Fév - 23:19 | |
| Nan mais ce que ce tres cher pab dis pas c'est qu'il me harcelle sur msn! - Citation :
- 17:17) Pab =o [ Silverk : go sur dn mettre le duel x)
(17:18) TsuTsu : chui pas ton esclave (17:18) TsuTsu : ca sera mis quand je deciderais! (17:18) Pab =o [ Silverk : si (17:18) TsuTsu : *mettra un jour de plus par nombre de fois demandé* (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel met le duel v met le duel
met le duel met le duel
v (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel met le duel (17:19) Pab =o [ Silverk : met le duel (17:21) TsuTsu : ouah t'attendra 15 jours* (17:21) Pab =o [ Silverk : ok (17:23) TsuTsu : le 1 mars alors x) (17:23) Pab =o [ Silverk : ok
Et pour les 7 jours de plus: - Citation :
- (11:25) Pab =o [ Silverk : DUAIL
(11:25) TsuTsu : a chaque fois que tu le dis je rajoute une semaine maintenant (11:25) TsuTsu : ca va vite passé a la fin de l'année (11:25) Pab =o [ Silverk : XD. ... ... 17:50) Pab =o [ Silverk : x.x (17:51) Pab =o [ Silverk : mon duel (17:51) TsuTsu : une semaine de plus 7MARS (17:52) Pab =o [ Silverk : x.x
Alors tu vois pabounet tu me presserais pas pi etre il y serait deja :p | |
|
| |
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Abus Mer 14 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Pab
| Sujet: Re: Abus Jeu 15 Fév - 0:24 | |
| MDR jdéconnais mais pas elle
et c'pas bien que t'as dis de gora | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Abus Jeu 15 Fév - 0:42 | |
| Pab, je te comprend :s Elle m'a dit pareil sur un mp
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus Jeu 15 Fév - 1:21 | |
| - Pab a écrit:
- et c'pas bien que t'as dis de gora
Ouais, donc | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Abus Jeu 15 Fév - 13:37 | |
| way, j'ai enfin lu tout les chapitres de naruto =D
mhhh bref...on a vraiment une équipe de gens pas net ^^ (en plus, l'aut il est lvl 70 =')) | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Abus Ven 16 Fév - 18:11 | |
| *toussote* - Un mp de reposne a Etiennne a écrit:
- UN MP DE ETIENNNE a écrit:
Et bin pas grave alors j'attendrai mais sa commence à saouler :p jte prierais de me parlais mieux...ca saoule si tu veux mais je te prie de prendre en consideration que je n'ai pas que cela a faire, deja que DN me prend pas mal de temps...je bosse sur d'autre projet et Pab et toi me saouler comme tu dis assez pour que je lance le duel...je le lancerai quand je l'aurais decider pas avant et m'innonder de MP ne fera que me faire ralentir dans ma tache! Cette histoire étais marrante au depart...ce que j'ai repondu a Etiennne est sincere j'entend un de vous deux ou un des membres me demandais de mettre le duel je mettrais encore plus de temps a m'en occuper! | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Abus Ven 16 Fév - 19:44 | |
| Je voulais pas être méchant ! :-'(: Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus Ven 16 Fév - 20:34 | |
| Les remarques de sont genres ne sont pas tolérées, déja que nous accordons le maximum de notre temps à dn, si c'est pour voir des chialeurs non merci. | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: Abus Sam 17 Fév - 0:30 | |
| Roh ! Je disai sa sur un ton d'humour. De plus j'ai du mal à comprendre, enfin je veux dire sa prend pas de temps de c/c deux liens et de faire un sondage ! Mais sa encore je respecte peut-être que Geisha.
Ok il est vrai que j'ai fais une erreur de vocabulaire je ferai attention à partir de maintenant. Je le redis pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abus Sam 17 Fév - 0:43 | |
| Affaire close pour moi... Le duel je le mettrai comme d'habitude, j'ai une ptite habitude donc je ferais comme d'hab je voispas pourquoi je changerai hein...vous attendrez stoo... Sur ce je verrouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abus | |
| |
|
| |
| Abus | |
|