| Commentaires pour la galerie de Silsis | |
|
+7LooL SilversS Geisha CythrauL Reyven EtienNne Silsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CythrauL Tortionnaire Artistique
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Jeu 15 Mar - 17:47 | |
| J'adore ! *-*
Très sobre, très jolie, et des effets très sympas !
Bravo =) | |
|
| |
SilversS Elfe Graphist
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : En bretagne sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Ven 16 Mar - 1:14 | |
| j'adore aussi | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 401 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Ven 16 Mar - 9:31 | |
| Moi j'aime pas trop au dessus du render à gauche l'oeil enfin y'a tous le visage mais surtout le l'oeil ^^
Mais bon bravo :p | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Dim 15 Avr - 14:23 | |
| une nouvelle | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Dim 15 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Dim 15 Avr - 16:38 | |
| ouf | |
|
| |
GokuSsj5 Esclave de Geisha *.*
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Dim 15 Avr - 19:14 | |
| Bon ben pour le premier Kit tu connais déjà mon avis :P !
Pour la seconde bannière : Je n'arrive pas a distinguer ce qu'il y a entre les jambes du Monsieur mais je trouve que se pète au yeux (j'ai vu que sa au premier coup d'oeil), la typo n'est vraiment pas assez visible :s on ne la vois quasiment pas! Sinon j'aime bien , bien joué ! | |
|
| |
Mini*Marmy
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Lun 16 Avr - 2:09 | |
| Ce qu'il a entre les jambes le Monsieur c'est Soul Edge, une épée démoniaque qui se trouve dans les mains de Nightmare... (Vive soul Calibur 3 :P) Alors pour le kit j'aime pas trop :o C'est peut être trop "rouge" à mon gout :/ Mais en tout cas c'est très réussi niveau graphique :) Pour la deuxième, j'adore puisque j'aime ce jeux :P Apart peut être la typo, qu'on pourrait reproché de pas assez voyante :o Mais sinon bien joué :) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Lun 16 Avr - 11:13 | |
| le texte invisible, c'est volontaire =3
merci beaucoup =) | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Mer 9 Mai - 20:50 | |
| une bann' en attendant pendant les chargement inter-minables de deviantart =p Libre à qui veut de la prendre ;p | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Mer 12 Déc - 0:31 | |
| whaa ma derniére bann date de mai x') je m'y suis remis cette semaine =D (faut que je lime un peu le bord droit) les trois avec des renders d'où tu sais =p (eh oui, toujours un flemmard de la découpe) | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Accrocher au bout de la chaîne ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Mer 12 Déc - 17:05 | |
| Ouuuyyaaa ma gad !!! C'est bien joli tout ca ^^. Pour la première le flou directionnel et un peu trop voyant je trouve. Je trouve aussi que la forme carré de la bann' ne vas pas trop avec l'ambiance que tu veut lui donner. Ca hache est un peu trop transparente je trouve ^^. Et la typo et bien choisi ^^ mais peu travaillée.
Pour la deuxième, je trouve que ton render n'est pas bien incruster (ici de trop), les motifs roguatre derrière lui ne vont pas avec du tout. La typo et aussi bien choisit mais peu travaillée également.
Pour la troisième l'élipse et trop voyante, le render pas asser incruster au fond et la typo mal choisit (elle ne vas pas trop avec le style grunge/trash du fons).
Sur les 3, ton cadre reste asser simple mais bon ca peu aller ^^.
Ps... Et ben dit donc t'en à mis du temps >< aller viens sur msn xD | |
|
| |
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Mer 12 Déc - 17:57 | |
| Je suis assez content pour les trois perso, ^^ j'ai reussi à donner les effets que je voulais pour la premiére, j'ai pas vraiment fini, le texte est juste posé, sans aucun effet, j'devais aller manger ^^ Pour msn, va encore falloir attendre un peu, à noël j'devrai ravoir un ordi ^^ pas fan de la police sur celle-ci par contre, j'men suis aperçu qu'après, mais mon flou a pixellisé oô | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis Jeu 13 Déc - 22:18 | |
| Ton flou pixélise parce que tes couleurs (en particulier sur le perso) sature un max, c'est pour ca que tu à l'impression que ca pixélise ^^. La typo c'est vrai que ... no comments! Il y à aussi un trop gros contraste entre les couleur du perso et ton fond, ca choc un peu. Et le cadre et simple mais propre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour la galerie de Silsis | |
| |
|
| |
| Commentaires pour la galerie de Silsis | |
|