Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Seine maritime 76 RpZ Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: [Kit: Terminé] Commande n°1 {CytrauL} Mer 31 Jan - 15:16
Bonjour l'equipe je voudrait savoir si un de vous serai disponible pour ca:
- Taille en pixel de la bannière : 175x550 - Couleur dominante de la bannière:bleu nuit et rouge - Avec animation ou sans : avec - Type d'animation:les lettre apparais lune apprais lautre et disparaise lune apprais lautre - Texte à insérer sur la bannière :pedro76 - Police et couleur désirées : street soul noir - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est): http://crelove.free.fr/helloworld/art/wall_14.png
- Taille en pixel de l'avatar : 220x175 - Couleur dominante de l'avatar:idem- Avec animation ou sans : avec - Type d'animation:idem- Texte à insérer sur l'avatar : pedro76 - Police et couleur désirées : idem - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est)meme http://lesbellesgueules.free.fr/Pauleta-2-g.jpg
merci ++
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: [Kit: Terminé] Commande n°1 {CytrauL} Mer 31 Jan - 17:06
Ta commande sera prise en charge par un graf'iste des que possible!
Merci de patienter!
CythrauL Tortionnaire Artistique
Sujet: Re: [Kit: Terminé] Commande n°1 {CytrauL} Mer 31 Jan - 18:15
J'ai très envie de la prendre en charge celle-ci, même si je n'ai pas beaucoup le temps.
Je n'aime pas le foot, mais je vais justement essayer de faire quelquechose de bien avec quelquechose qui me déplait. Petit défi ;p
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: [Kit: Terminé] Commande n°1 {CytrauL} Mer 31 Jan - 18:26
yen a une autre avant *fouette*
pedro
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Seine maritime 76 RpZ Date d'inscription : 30/01/2007