Rennoy'
| Sujet: Commande n°13 Sam 13 Jan - 17:56 | |
| - Rennoy' a écrit:
- Bonjour a tous !!
Nouvelle commande ^^
LE BON DE COMMANDE
- Taille en pixel de la bannière : 550 x 250 - Couleur dominante de la bannière: / Selon vous la couleur approprié - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: La petite boule qui traverse l'ecriture, comme celle de marmo - Texte à insérer sur la bannière : Asukasa' - Police et couleur désirées : Carolingia - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est):
http://www.sunsean.com/iG//sasuke%20wall.jpg
Dans cette image je veut juste le personnage au cheveux noire: [url]http://www.animepaper.net:8080/upload/thumbs/wallpapers/Tenjou-Tenge/[medium][AnimePaper]wallpapers_Tenjou-Tenge_pana_-edit380.jpg[/url]
- Taille en pixel de l'avatar : 150 x 250 - Couleur dominante de l'avatar: / Selon vous la couleur approprié - Avec animation ou sans : Avec - Type d'animation: La petite boule qui traverse l'ecriture, comme celle de marmo - Texte à insérer sur l'avatar : Asu' - Police et couleur désirées : Carolingia - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes mieux c'est)
Comme cette image sera la principale et la plus grande, je choisis de prendre celle-ci comme image:
http://www.sunsean.com/iG//sasuke%20wall.jpg
Merci ;)
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:30, édité 1 fois | |
|
Geisha Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°13 Sam 13 Jan - 18:17 | |
| Bonjour, Ta commande sera prise en charge des que possible par un grafiste ^^ | |
|
Rennoy'
| Sujet: Re: Commande n°13 Dim 21 Jan - 15:16 | |
| Personne ne veut prendre ma commande =( ? | |
|
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Dans les bras de son n'homme Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°13 Mer 31 Jan - 17:06 | |
| Ta commande sera prise en charge quand un grafiste pourra! Nous sommes en periode d'exame blanc je te demande donc de patienter! | |
|
Silsis Cerveau lent
| Sujet: Re: Commande n°13 Sam 3 Fév - 16:23 | |
| je ne suis qu'apprentis donc j'ai pas (encore) l'autorisation de prendre ta commande, mais au cas ou, j'aimerais avoir une info en plus: tu ne donnes pas de couleur, alors, peux tu simplement préciser une atmosphère? genre "ténèbres" "sanglant" "mignon" "kawaï" | |
|
| Sujet: Re: Commande n°13 Mer 7 Fév - 13:54 | |
| Yavais pas quelqu'un qui avais commencer cette commande dans la partie privée? Ptin jme fais vieille jme rapelle plus! Rennoy pourrait tu dire a Silsis quel "atmosphere" tu veux pour pas qu'il recommence 30 fois s'il veux bien te faire ton KIT edit j'ai retrouvé c'etait LooL!: si cela te plait je passerais a l'animation parceque c'est pas de la tarte de faire ce genre d'anim! Et en passant la ban que tu avait faite faire pour satoshi c'etait pour une postu (ouais je sais tout x) ) celle la aussi? x) | |
|
| Sujet: Re: Commande n°13 Sam 17 Fév - 15:57 | |
| Pas de nouvelle ca part en attente! Tu me MP si tu veux continuer ta commande! | |
|